je le dis et le redis , je suis d'accord sur le fait que Bordeaux peut évoluer , je suis très inquiet car Bordeaux à vraiment des limites énorme et surtout devant. Je tiens a préciser que vous avez une des meilleure défense de france mais une défense ne fait pas tous.
Aucun créateur , Plasil a jouer a droite toute la saison , joueur qui est plus utile dans un système en 4-3-3 en 6.5 a la Cheyrou et Kalstrom mais le balencer en 10 non , pas d'accord.
Et dérrière plus personne sur les côtés Wendel qui me fait de la peine il avance plus , BKH quand j'ai entendu que c'est le successeur de Gourcuff.
Jussie , l'éternel talent qui franchis pas le pas , capable de faire des énormes matchs et de retomber dans l'oublie total.
En attaque je vais m'amuser et m'arreter aux Noms : Maazou et Modest ( No comment )
Je suis ok sur le fait que Bordeaux peut progrésser mais mon dieu que c'est limiter.
Bordeaux va payer petit a petit du très très mauvais mercato , remplacer des tops par des joueur moyen voir mauvais il faudra vraiment que tigana fasse des miracle pour être dans le podium .