CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 11:27:16

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101019_092905_diarra-suspendu-en-octobre.html
" Dans l'oeil du cyclone depuis samedi et sa médiatique bousculade envers l'arbitre Mr Bien, Alou Diarra pourrait être lourdement sanctionné. Mais, selon une information de L'Equipe, le capitaine des Girondins de Bordeaux devra attendre longtemps avant de connaître la durée de sa suspension. Au depart attendue jeudi, la LFP a fait savoir qu'elle prendrait tout son temps pour statuer. Le cas « Hadji » ayant fait la jurisprudence, la Ligue devrait annoncer jeudi, lors de sa réunion hebdomadaire, la nomination d'un enquêteur indépendant. ce dernier aura deux mois pour remettre son rapport.

Mais, comme l'indique le quotidien, cette mise en instruction s'accompagne d'une suspension, à titre conservatoire, du joueur. Jusqu'à son jugement, Alou Diarra purgera donc une peine préventive qui ne devrait pas dépasser trois semaines. La commission de discipline pourrait ainsi juger Diarra le 4 ou le 10 novembre. Le milieu international manquera au moins trois matches : celui face à Brest samedi puis les déplacements à Saint-Étienne, le 26 en Coupe de la Ligue, et à Monaco, le 31 en L 1. Mais il restera sélectionnable pour le match amical contre l'Angleterre le 17 novembre. "

:(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 octobre 2010 à 12:21:45

Donc en bref il ne peut pas jouer pendant 4 matchs avant de connaitre son temps de suspension ?

Et si il est suspendu un mois, (imaginons) est-ce que ces matchs de "pré-suspensions" seront prit en compte ou non ?
Sinon c'est vraiment n'importe quoi :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 12:54:46

Oui, il se peut même qu'il rejoue avant de connaitre la durée de ça suspension !
Un peu n'importe quoi cette histoire, mais bon !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 13:10:59

Nouvelle plus réjouissante :noel: :

" David Bellion est papa pour la 2ème fois. Marlow, son fils, est né samedi 16 octobre 2010. Félicitations !
girondins.com adresse toutes ses félicitations au couple Bellion. Samedi 16 octobre, David a eu le bonheur d'être papa pour la 2ème fois. Le petit Marlow est venu au monde en pleine santé. Il mesure 52,5 cm pour 3,650 kg. "

Comme c'est Meugnon ! :coeur:

rastor
rastor
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:26:19

Mouais peut etre que Tigana va le laisser jouer pour feter ça :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 octobre 2010 à 17:29:11

Attendons au moins qu'il ait fait ses premiers pas... à moins que tu ne parle du papa :o))

rastor
rastor
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:29:41

Je parlais de David effectivement :o)) Pinaise y'a un an on clatait le Bayern... :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 21:47:09

ça fait bizarre les Soirée de LDC sa

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 21:47:44
    1. ça fait bizarre les Soirées de LDC sans nous ! :snif:
rastor
rastor
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:53:50

"Parle du bas de sa corde de pendaison"

Oui mais bon, y'a le hip hop pour sauver la soirée :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 22:43:52

hip hop, pas compris ! :noel:

Eltinho01
Eltinho01
Niveau 6
19 octobre 2010 à 22:47:10

Bordeaux avec Modeste et Maazou en attauqe n'est pas prèt a y retourner

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 22:48:23

On ta sonner le Troll ?

Eltinho01
Eltinho01
Niveau 6
19 octobre 2010 à 22:54:57

troll , dsl de t'ouvrir les yeux ceux n'est que la vériter

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 22:56:25

C'est vrai qu'on est à un point du podium, inaccessible ! :sarcastic:

Eltinho01
Eltinho01
Niveau 6
19 octobre 2010 à 23:03:31

tu sais Brest est dans le top 5 et rennes premier et sur ce que je vois sur les 2 équipes pour moi il seront pas en europe.

Je mets Bordeaux dans le lot , ce n'est que le début.

Avec un jolie Hold up a Paris , je pense que si tu a vu le match tu ne peut etre d'accord.

Des but et victoires qui résulte plus sur les CPA et sur les exploit individuel ( Ciani )

Mais sur ce que j'ai vu le jeu , c'est faible , lent ....
C'est vraiment faible , et cette méthode ne marche jamais sur le long terme si tu connais un peu le foot , tu devrais être d'accord.

Après dans les 5 premier , possible mais après no possible , c'est mon avis.

Après Bordeaux peut changer et peut évoluer mais je suis inquiet pour vous :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 23:05:38

Ben oui, les équipes peuvent s'améliorer en cours de saison ! :sarcastic:

Et on a un avantage sur pas mal d'équipe, c'est une des meilleurs défense de L1 sans problème !

Eltinho01
Eltinho01
Niveau 6
19 octobre 2010 à 23:14:53

je le dis et le redis , je suis d'accord sur le fait que Bordeaux peut évoluer , je suis très inquiet car Bordeaux à vraiment des limites énorme et surtout devant. Je tiens a préciser que vous avez une des meilleure défense de france mais une défense ne fait pas tous.

Aucun créateur , Plasil a jouer a droite toute la saison , joueur qui est plus utile dans un système en 4-3-3 en 6.5 a la Cheyrou et Kalstrom mais le balencer en 10 non , pas d'accord.

Et dérrière plus personne sur les côtés Wendel qui me fait de la peine il avance plus , BKH quand j'ai entendu que c'est le successeur de Gourcuff.

Jussie , l'éternel talent qui franchis pas le pas , capable de faire des énormes matchs et de retomber dans l'oublie total.

En attaque je vais m'amuser et m'arreter aux Noms : Maazou et Modest ( No comment )

Je suis ok sur le fait que Bordeaux peut progrésser mais mon dieu que c'est limiter.

Bordeaux va payer petit a petit du très très mauvais mercato , remplacer des tops par des joueur moyen voir mauvais il faudra vraiment que tigana fasse des miracle pour être dans le podium .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 octobre 2010 à 23:18:13

Vu le niveau de la L1 j'ai envie d'y croire, je t'aurai pas dit ça il y a quelque semaine, mais quand je vois Rennes, Lille, Lyon, l'OM, et les autres, je suis pas impressionner !

Donc Wait and See !

Eltinho01
Eltinho01
Niveau 6
19 octobre 2010 à 23:23:07

Si tu compte sur la faiblesses des autres pour arriver a un objectif , je pense que vous êtes très mal.

Après Lyon vont revenir quand Gourcuff reviendra le vrai Gourcuff qui a du te faire baver pendant 1 et demi. avec lisandro c'est top 3 minimum , on connait la musique.

Marseille Idem , on connait aussi la chanson , a chaque mercato , il construit l'équipe puis quand c'est partis , c'est partis.

Après 1 place , Je vois Lille et Paris largement meilleure que vous dans l'effectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe