CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 octobre 2010 à 22:55:41

bueno_coco > Bah c'est sur... enlève les 4 meilleurs joueurs de tout équipe (soit juste un bon tier de l'effectif) et elle se retrouve avec une dizaine de place en moins au classement,... c'est aps qu'avec Bordeaux :sarcastic:

Neurot33 > Le milieu est tout autant à chier que l'attaque. Excepté Plasil qui fait un bon début de saison (qui pourrait être très bon avec des joueurs qui jouent, font des appels, autour de lui...) c'est mauvais, y'a rien.

BKF est une véritable chèvre, dès qu'il a la balle tu est sur que y'a touche où balle à l'adversaire. Même Traore et Sertic avaient un niveau plus élevé que lui.
Wendel totalement fantomatique. Tu le verra aps de la partie, sauf pour tirer un CPA hors du stade.
Bref déjà es deux ailes c'est même pas la peine d'y compter.

Au centre donc ta Plasil, qui peut rien faire tout seul, surtout avec Diarra absent ou AUCUN ballon ne passe par le centre, c'est dégagé devant, le plus loin possible.

Et même si BKF et Wendel se reveillent, tu a 3 joueurs (avec Plasil) au style de jeu totalement différent, bref....

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:02:08

BKF a pas fait son pire match, loin de la ! :noel:
Ducasse a été bien pire ! :-(

La défense enfaite dès que tu fais une passe en profondeur c'est la panique ! :-(

Après offensivement je crois qu'il y a une 15ènes d'équipe en L1 supérieur à nous ! Putain on a même pas l'équivalent d'un Roux ou d'un Hadji, chaud quoi !

Je sais pas où on va, mais on y va ! :(

Juju
Juju
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:03:07

C'est désespérant quand même. :noel:

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:04:17

"Je sais pas où on va, mais on y va ! :("

Tous ce qui est sur c'est qu'on va pas vers la première place :-(

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:04:26
  1. -DeadRocket9- Ignorer -DeadRocket9- Voir le profil de -DeadRocket9-
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 22:55:41 Avertir un administrateur
  3. bueno_coco > Bah c'est sur... enlève les 4 meilleurs joueurs de tout équipe (soit juste un bon tier de l'effectif) et elle se retrouve avec une dizaine de place en moins au classement,... c'est aps qu'avec Bordeaux :sarcastic:

nan mais je répondais ça aux mecs qui foutent ça sur le dos de Tigana, il y peut rien le mec si ça tourne moyennement depuis le début de saison, je trouve même qu'il fait du bon boulot moi. c'est pas sa faute si Bordeaux est pas assez riche ou attractif pour se payer un vrai successeur à Chamakh ou à Gourcuff.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:05:14

Seul éclaircie, on peut pas finir dernier, il y a Arles Avignon ! :noel:

J'exagère un peu là ? :noel:

Non mais j'arrive pas a me résigner, quand je vois le niveau global de la L1, je suis sûr qu'on peut encore finir dans les places Européennes ! :ange: :noel:

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:08:33

Moi je pense que la deuxième mi-temps était pas mal .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:10:05

ça manque de maitrise devant, au point qu'on se fait contrer avec une facilité déconcertante ! :(

Je suis pas trop convaincu !

Juju
Juju
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:12:13

La deuxieme MT est pas mal car Sainté est totalement cramé aussi. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:13:00

Pas mal face à Sainté, pas mal face à Brest, Zéro But au final ! :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 octobre 2010 à 23:14:54

bueno_coco > Le problème c'est que Tigana s'est totalement foiré dans sa tactique mise en place. Les blessures y sont pour beaucoup, mais elles montrent justement et clairement ce qu'il a foiré.
De plus ce n'était pas l'homme de la situation pour les Girondins, seulement il était moins chère....

Après tu parle de remplacer Gourcuff et Chamakh mais y'a que les non - bordelais qui parlent de ça. Ce que l'on souhaitais nous c'est de justement tourner la page, passer à autre chose, on aura jamais deux joueurs au style identiques avec le même niveau et la même complémentarité, donc fallais vraiment passer a un autre système...

Et ça les dirigeants ne l'ont pas comprit, ils ont recruté n'importe quoi, viré des joueurs plus utile que certaines chèvres au contrat prolongé (Qui a dit Chalmé...).

Après c'est sur que Tigana fait avec ce qu'il a et je ne lui en veut pas, seulement il s'est chié en voulant privilégier la défense ( qui n'avait pas bougé par rapport a l'année précédente) au détriment du jeu et du collectif, d'un schéma tactique stable. Resultat ? Bordeaux se cherche encore et n'est pas pret de se trouver avant un moment.

Après je parle aussi de l'état d'esprit des joueurs, qui en plus d'être ridicule sur le terrain, ne daignent même pas se défoncer, ne font pas d'appels, ne vont pas vers la balles (combien d'interceptions à cause de ca rien que ce soir?), ne se pressent même pas dans les prolongations d'un match où l'on est mené que d'un but...
(je ne parle pas de tout les joueurs ^^)

Enfin bref y'a un ensemble de trucs,c 'est aps que Chamakh et Gourcuff, sans eux on avait le potentiel de faire une bonne saison, pas champion mais rejoindre l'europe, seulement ca a foiré et pas qu'un peu : recrutement, tactiques mises en place, état d'esprit des joueurs, blessures, erreurs arbitrales...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 octobre 2010 à 23:16:16

Neurot suivant la côte, je parierais presque pour Arles :o))

:snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:18:35

Je me demande s'il s'en foutait pas de la CDL là !

Dead qui est obligé de sortir "Chalmé" même dans un match où il joue pas ! :noel:

Le Monaco-Bordeaux de ce Week End va valoir chère !

Par contre mauvais casting Tigana ? il y avait qui d'autre de libre avec un palmares ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:20:45

Tu parle sous le coup de l'émotion là, on est à 3 points des places Europpéennes !

La L1... :rire: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 octobre 2010 à 23:25:46

On est à trois points... Sauf que dernièrement c'est Diarra qui est absent au moins jusqu'au mercato, Planus pour 4 mois, et un système de jeu totalement inexistant.

Y'aurait pas Carrasso ( :coeur: ) et Plasil ( :coeur: ) et j'allais supporter le Golf Club Girondins de Bordeaux :nah:

Oublié son nom (vais retrouver ) mais y'avais au moins un très bon entraîneur dont on a entendu parler, avec expérience internationale et bien capé... mais bien sur fallait casser le petit cochon de papa Tavernost.

Monaco - Bordeaux sans Planus, Ciani, Diarra, Fernando, Gouffran :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:29:32

Planus pour 4 mois ? Ta des infos ? :-(
Ciani suspendu à Monaco ? :-(
Savic titulaire ? :peur:

La liste des absent devient impressionnante là ! :-(
Bravo tu ma démoralisé ! :-( :noel:

On va gagné au mental ! :oui: :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 octobre 2010 à 23:34:28

Euh Planus je sais plus ou j'ai vu ça... aurais-je rêvé ? (j’espère) :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 octobre 2010 à 23:37:27

Oui je pense, j'ai jamais vu ça ! :hap:

Et Ciani est suspendu ? Il a pas pris de jaune aujourd'hui !

Jul243
Jul243
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:38:11

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101026_084418_planus-ca-continue.html

ça faisait 4 mois qu'il etait blessée :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 octobre 2010 à 23:42:38

Ah ben ouaip c'est ça... ça doit être la fatigue et le dépit qui m'ont fait loucher sur les mots de cette news.

Je suis du niveau de l'ensemble des joueurs de ce soir, bref il est temps que j'aille dormir. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby