Moi je dis qu'on finira sur le podium
car on aura une équipe quand même pas pourri
, et que nos concurrents n'auront pas mieux :
Bon Lyon et Marseille ont un meilleur effectif, mais la LDC peut les fatiguer, puis on est jamais à l'abri d'un accident même avec du pognon !
Lille, c'est un gros morceaux... mais sans Cabaye, Rami, peut être Gervinho ou Hazard, c'est déjà plus abordable, notre concurrent le plus sérieux tout de même !
Montpellier, entre les départs de Costa, Montano, et l'EL à jouer dès fin juillet, ils finiront dans le ventre mou, au mieux !
Rennes, mouais ils sont jamais sur le podium, pourquoi ça changerai ?
Puis sans Hansson,leur attaquant vedette (Briand) et leur meneur de jeu (Leroy), peut être même Gyan, ils ne me font pas peur à moi !
Auxerre, sans rire la farce à assez durer je pense, surtout sans Jelen, Niculae et peut être Pedretti, et avec la Coupe d'Europe à assumer, je les vois dans la merde plus qu'autre chose !
Monaco, aurevoir Néné, Mollo, Pino, aurevoir les ambitions de coupe d'Europe !
Paris, Ils ont l'air de se faire une équipe potable, mais Paris sera toujours Paris, et donc quelque chose viendra tout gâcher... comme d'habitude !
Je vois pas d'autre concurrent ?
Si j'en ai oublié, dite le moins !
Tout ça pour dire que si on manque d'oseille pour recruter et qu'on risque quelque joueur important, c'est le cas de 90 % des club de L1, et on a une meilleur base que la plupart d'entre eux, donc on peut tout de même être optimiste pour la saison prochaine, le podium est accessible !