CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 juillet 2010 à 14:15:12

avec la blessure de Planus (plusieurs semaines d'absences) et les suspensions de Chalmé et Ciani... seul Tremoulinas sera présent en défense face à Montpellier :(

En l'absence de recrue je penche donc pour : Sané - Henriqué - Lasne - Tremoulinas

Ramé devra être en forme :peur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 juillet 2010 à 14:15:45

Ah non Ramé bléssé... Olimpa aux caisses en plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 14:16:03

kikoo les bordelais :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 juillet 2010 à 14:16:46

Et apparemment Henriqué suspendu aussi... portes ouvertes face à Montpellier. Ils vont s'amuser face à notre CFA montée pour l'occasion :peur:

justinboss
justinboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:50:20

Olimpa

Varrault?/Corchia?-Sané-Fernando-Tremou

Sa sera sa et si il n y a pas de recrue ce sera Ducasse arrière droit :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:06:22

En même temps Montpellier quoi ! :hap:
Pas capable de gagner un match à 11 contre 10 et avec deux penalty ! :hap:

Sinon c'est vraiment le calme plat dans les transfert, chaud ! :-( :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:24:30

" Pour la rencontre de ce soir contre le Legia à La Rochelle, 21 joueurs ont été retenus. A l'issue de la séance d'entraînement de ce matin, Jean Tigana a dévoilé sa liste. Diarra et Gourcuff sont de retour dans le groupe et feront vraisemblablement leur première apparition de la saison ce soir en Charente-Maritime. David Bellion et Benoît Trémoulinas, notamment, sont laissés au repos et ne seront pas du voyage.

Le groupe :

Gardiens:
Olimpa, Andrietti

Défenseurs:
Chalmé, Marange, Saunier, Sané, Ciani

Milieux:
Diarra, Fernando, Sertic, Gourcuff, Jussiê, Lasne, Wendel, Plasil, Ducasse, Traoré

Attaquants:
Cavenaghi, Gouffran, Ayité, Saivet "

On va les taper les liégeois ! :hap:
On va surtout enfin voir comme Tigana fait son équipe !

Est ce qu'il garde son 4-4-2, et sort Fernando et Plasil ou Jussié pour faire rentré Gourcuff et Diarra, où il change de système ! Qui de Plasil ou jussié sort de l'équipe justement ! :question:

Un match plein d'enseignement ! :oui:

ps : Diego Placente va au FC - San Lorenzo pour 1 an, il va nous manquer ! :snif:
:hap:

JoEy__
JoEy__
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:29:50

Bon faudrait se bouger un peut niveau transfert. :(

On peut prendre Pulido, Corchia et Cabaye donc ça serait pas mal de régler tout ça vite fait avant que d'autres clubs arrivent. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:34:33

On achète pas tant qu'on vend pas ! :( Mais où sont parti les sous de la LDC ? :noel:

Je pense que ce qui bloque, c'est le salaire, on doit être une masse salariale trop élever pour la DNCG pour pouvoir recruter (Faut dire que Diarra et Gourcuff prennent pas mal à eux seuls ! :noel: )!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2010 à 17:53:58

" Marc Planus n’a pas pris part à l’entraînement des Girondins de Bordeaux ce lundi soir. Le défenseur international a rejoint le CERS (Centre Européen de Rééducation réservé aux Sportifs) de Capbreton (Landes), a fait savoir son club sur son site internet. Planus, qui est rentré d’Afrique du Sud avec une blessure au genou, va suivre un programme de rééducation de 15 jours. Il pourrait manquer la première journée de championnat, le 8 août prochain et le match des siens à Montpellier. "

Le mot rééducation fait peur ! :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 juillet 2010 à 12:36:14

J'ai pas pu voir le match hier ! :-(

Quelqu'un a un résumer ?

J'ai vu que le but de Plasil et une reprise de volé de Cavénaghi ! :bave: (qui remarque enfin ! :fete: )

Trois victoire en trois match, le prochain souffre douleur c'est Tours Samedi 24 18h30 ! :bave:
:hap:

Nouvelle mois sympa :

Dassier va appeler Triaud pour A. Diarra
" Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a annoncé dans La Provence qu'il allait contacter son homologue bordelais Jean-Louis Triaud ce mercredi pour évoquer le transfert d'Alou Diarra. « Pour l'instant, c'est au point mort, reconnaît M. Dassier dans le quotidien régional. Mais je vais appeler Jean-Louis Triaud demain (mercredi) et on va discuter. J'ai lu ses déclarations sur les modalités du versement de l'indemnité de transfert. J'ai bon espoir qu'on trouve un arrangement », a-t-il conclu. Alou Diarra, qui est actuellement la priorité de l’entraîneur marseillais Didier Deschamps, dispose dans son contrat d’une clause libératoire de 7,75 millions d’euros. "
http://www.rmc.fr/editorial/119164/dassier-va-appeler-triaud-pour-a-diarra/

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 juillet 2010 à 12:39:20

PS : Wendel a encore marquer ! :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juillet 2010 à 12:42:53

Cavé il a repris la confiance c'est tout :) .. Il faut avouer que Blanc l'a mis sur la touche et après bah la confiance se perd :) .. Cette année il va etre très fort :ok:

aurelien43
aurelien43
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:11:37

Pour voir les buts de la rencontre: http://www.webgirondins.com/breves-Video-Les-buts-de-Bordeaux---Legia-Varsovie-en-haute-qualite-mis-a-jour-avec-le-3eme-but-10030.php

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 juillet 2010 à 17:24:19

Merci aurelien43 ! :)

Sinon Cavé il est bon, il a été sous employer avec blanc ! :(
Même quand son système allez plus, il persistait avec sa pointe unique (Chamakh), qui n'est pas le plus grand finisseur qui soit en plus ! :(

Déjà en amicale face à Lille, il avait été très bon même s'il n'avait pas marquer !

Geok
Geok
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:38:11

Sur le premier but : la passe de Cave :bave:
Sur le troisième : la passe de Plasil :bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 juillet 2010 à 17:40:47

Franchement, vous pensez que c'est jouable de choper Corchia + Cabaye sans perdre Gourcuff et Diarra ? :( Ce serait juste exceptionnel. :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 juillet 2010 à 17:47:44

Non !

Diarra va partir j'en suis sur ! :(

Gourcuff par contre... va trouver un club qui va mettre 26 millions avec la situation financière actuelle ! :noel: Je crois qu'il peut rester ! :oui:

Le départ de Diarra enleverer un gros salaire au club, je sais pas ce qu'il compte recruter avec !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juillet 2010 à 17:50:22

Je suis du même avis :) .. Diarra partira :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 juillet 2010 à 17:53:22

Ben à choisir perso je préfère garder Yo'. Mais bon Diarra c'est le capitaine, on a vu quand il était pas là au milieu que a tenait pas assez la barraque. Après si y'a Cabaye + Matuidi qui vient à la place ben c'est clair que... :bave: Mais il faut surtout pas qu'Alou parte à l'OM. Et le truc c'est que ils le veulent vraiment, et y'a pas d'autres club intéressés si ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch