Je te trouve sévère perso quand j'y réfléchis tigana pour moi c'est vraiment le mec idéal pour remonter le club (comme l'aurait été gerets par ailleurs).
Bon je suis d'accord pour dire qu'il a eu quelques déclarations bien tendancieuses mais après tout , on le veut pour ses qualités d'entraîneur pas pour ses déclarations.
Moi même j'aurais préféré gerets (et c'est la raison pour laquelle j'ai aussi " chier " un peu sur tigana au moment ou j'ésperais encore gerets
) mais voila tigana comme gerets c'est un mec à poigne , l'homme qu'il faut pour redresser le club et le faire RESPECTER je penser
Quand t'as tigana dans le vestiaire tu fais pas le malin aussi bien sur le terrain qu'en terme de motivation en général , et je pense aussi qu'il peut le faire + respecter des médias à mon avis (à la longue c'est chiant de passer pour un petit club à entendre souvent des rumeurs de transfert de certains de nos joueurs vers lyon ou marseille).
Bref pour moi c'est l'homme qu'il faut pour redresser le club , seul petit bémol : faut ésperer qu'il soit pas trop " has been " depuis le temps et qu'il ait encore un agenda relationnel important (tous ses joueurs de monaco de l'époque sont evidemment à la retraite donc à part les mecs de besiktas il lui reste surtout les gars qu'il avait sous tutelle quand il était agent , ca fait pas grand monde même s'il a le charisme pour en recruter d'autres mais il devra s'imposer et être très fort dans la communication vu notre situation acuelle pas très attrayante)