CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 mai 2010 à 18:18:41

ça veut pas dire qu'il recrutera pas non plus ! :noel:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:28:41

Budget transfert de cette année : 500 € :noel:
Tu prends qui ? :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 mai 2010 à 18:30:56

Sammy traoré ? :hap:

Sinon je connais un SDF pas trop mauvais qui acceptera pour ce prix ! :oui: :noel:

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:31:47

Lol :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
25 mai 2010 à 18:49:13

Allez... 500€ par match et je viens redonner le titre a Bordeaux :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:59:33

meme a 500e par mois ! ONCHE

(et je coupe les oranges a la mi-temps) :hap:

JeanTigana
JeanTigana
Niveau 3
25 mai 2010 à 21:25:10

A mes pieds les Bordelais ! Finis les fins de saison casses-gueules avec moi, je vous le promet.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:00:05

Qui se cache derrière ce pseudo collector ? :ouch: :bave:

p.s. : Franck Jurietti a pris sa retraite :snif2:
Placente en fain de contrat pas renouvelé :rire: :snif:
Donc il y aura au moins 2 voir 3 recrues (2 arrières + attaquant) :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mai 2010 à 02:14:21

Ouai enfin , c'est pas les nouveaux rool et bocaly bordelais qui vont nous intérresser question transferts hein :noel:

Le remplacant de chamakh :bave: Go aller prendre cabaye et gameiro :bave:

Go nous mettre une VRAIE puissance offensive , car entre les milieux à la wendel qui ne produisent pas le moindre jeu et un chamack qui était très bon en pivot mais incapable de prendre la profondeur , forcément on marquait pas beaucoup de buts et fallait pas s'étonner que gourcuff soit mauvais avec des joueurs qui ne correspondent pas à un meneur de jeu , un gars censé faire jouer les autres et organiser du jeu...

Go apprendre à ciani à bien relancer en ne balancant pas un long ballon dès qu'un joueur adverse s'approche à moins de 3 mètres de lui :bave:

Go faire exploser nos jeunes serticdieu, saivetdieu et traorédieu :bave:

Il en a du boulot :bave:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:18:10

Kura n'est pas couché :coeur: :noel:

Tigana+Pavon, c'est bizarre mais j'y crois :ange:
ça passe ou ça casse :peur:

Mais bon Irma a prédit une saison difficile :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mai 2010 à 02:22:29

keupin pas couché :coeur:

Moi c'est l'ennui , tigana j'y croit , pavon pas du tout :(

Parce que ce dernier est l' " ami des joueurs " donc il risque d'être un frein à l'autorité de tigana :(

Bref , si tigadieu était venu avec son propre adjoint j'aurais + confiance (et encore + s'il s'était un minimum intérressé à la ligue 1 et à bordeaux au moins cette dernière année :hum: )

Esperons que pavon & co aient dans le viseur des cabaye et des gameiro ou même des bons joueurs étrangers (même si moi j'aurais kiffé un recrutement ligue 1) :snif:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
26 mai 2010 à 02:33:18

Pareil, Tigana j'y croit pas, Pavon encore moins.
Et le mercato plus vraiment.

Je sent bien le recrutement limite, un attaquant de seconde zone (voir aucun, avec Gouffran, Cav', Bellion et Saivet).
Les dirigeants vont surtout forcer sur la défense, au vu de notre fin de saison et surtout du jeu proposé habituellement par Tigana. :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mai 2010 à 02:38:09

Ah ouai , t'es quand même carrément plus pessimiste que moi :noel:

Moi , j'ai confiance en tigana et pas en pavon , le seul bémol que j'ai concernant tigana est qu'il n'a pas suivi le championnat ni même bordeaux la saison dernière ce qui est forcément un gros handicap :( Mais sur ses compétences par contre j'ai aucun doute , c'est juste qu'il ne s'est pas mis tous les moyens de son côté (il aurait dû suivre le championnat et bordeaux , et venir avec son propre adjoint :( ) :)

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:44:24

Non mais tu crois que Pavon c'est un mielleux ? :rire:
Le mec c'est un gros rageux comme Tigana :(
Je trouve justement qu'ils font bien la paire, et que si ça ne plaisait pas a Tigana, il ne serait pas venu :ok:
Ensuite, je pense pas qu'il n'a riendu tout suivi de Bordeaux ces dernières années, il n'y a eu que cette saison qu'il n'a pas pu trop suivre, mais vu qu'il est pote avec Gasset, il lui fera un bon topo, et Pavon aussi, donc no stress :cool: :noel:

Ensuite, en ce qui concerne le recrutement, moi j'en attends pas grand chose, limite je suis pour voir jouer nos jeunes et surtout garder Ducasse et le faire jouer :bave:

Rêvez pas pour Gameiro :rire: on aura un attaquant de seconde zone, Irma l'a prédit :cool: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
26 mai 2010 à 02:55:22

Le truc c'est qu'on a un groupe pratiquement complet :

Chalmé, Tremoulinas, Ciani, Henrique, Planus, Sané, le jeune avec un nom trop dure à retenir :(

Fernando
Plasil, Wendel, Jussié, Sertic, Traore, Ducasse

Gouffran, Cavenaghi, Saivet, Bellion

Alors oui je suis pessimiste, mais connaissant Pavon, les jeunes auront une place primordiale dans l'équipe (pas forcement une mauvais chose, si c'est fait modérément).
Du coup, a part un MDF (en cas de départ de Diarra )(Cabaye serait l'idéale), un défenseur (voir deux si Tremoulinas ne continue pas) et un millieu pour palier le départ très probable de Gourcuff... je ne vois pas vraiment le club recruter.

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2010 à 04:06:19

Je suis exactement dans la même position que Dead : tigana bof bof bof comme je l'ai dit 2 pages plus tôt mais avec Pavon je crois que je vais me jeter d'un pont :diable:

Pour le recrutement on s'est viandé au dernier mercato stoo : on aurait du jarter les fernando, wendel, bellion... qui sont là depuis longtemps et qui ne tirent pas le groupe vers le haut. Combien de fois cette saison ai-je pu me dire "ET merde pourquoi il fait rentrer Bellion qui ne marquera jamais alors qu'un Saivet aurait été peut-être plus utile"?

Ciao Jurietti et je passerai sous silence le départ de Placente pour ne pas offenser ni Triaud ni Blanc ni le joueur lui-même.

Niveau attaquant ca sent bon le Le Tallec ou Ljuboja, ou tout autre faux joueur ayant marqué au moins un but la saison dernière dans notre magnifique ligue 1 (Frau, Hadji, maoulida, Gomis en prêt, Vahirua...) enfin bref un truc de seconde zone comme d'hab.

Pour finir (désolé du pavé mais je ne poste que très rarement) : le calendrier qui vient de sortir s'annonce assez dur pour une équipe comme la nôtre

Montpellier (ext), Toulouse (dom), PSG (ext), Marseille (dom). Espérons que nous serons pr^ts pour accueillir comme il se doit l'OM

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
26 mai 2010 à 04:43:44

Tigana c'est un marseillais donc c'est forcément un dieu :ok:

[Shenwin]
[Shenwin]
Niveau 7
26 mai 2010 à 10:18:33

Quelle équipe de rêve :bave:

:hum:

Les jeunes ont besoin de cadres pour se développer non ?

A part Sertic j'ai du mal à voir un mec comme Traoré exploser honnêtement...

JE comprends pas pourquoi Bordeaux n'essaye pas de se donner les moyens (surtout qu'ils les ont). Enfin je parle peut être trop vite ....

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:11:28

Non mais vous avez écouté la conf de presse ou pas ? :hap:
Tigana a clairement dit que les moyens seraient limités et qu'il compte s'appuyer sur les jeunes du club :ok:
Il va tout d'abord tenter de convaincre Alou et Yohann de rester au club (la blague :noel: ) et je pense que si ils veulent bien rester, alors ils recruteront un bon attaquant (car je pense que ça fera parti des conditions pour qu'ils restent :ok: )

Après il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on ne joue pas l'Europe que Alou et Yohann ne seront plus jamais sélectionnés, la preuve avec Gignac :ok: (qui de surcroit a fait une saison pourrie, mais au moins il est a la CDM :noel: )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 mai 2010 à 11:18:37

Ouai puis dans notre malheur on a quand même un bonheur hein , c'est que c'est Blanc le sélectionneur de l'EDF , donc il a intérêt à leur dire : " vous inquiétez pas , je tiendrais pas compte du fait que vous jouez pas l'europe pour vous sélectionner :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe