Reinaldo says:létiziziReinaldo says:ha ha ha haMagic Frédéric Gersal ^^ says:hum...Reinaldo says:pardon ^^
Pathétique ^^
lol c quoi ce délire? On veut des explications!
Quel est le con qui a osé sortir une blague pareille ? ^^
Je t´invite dans la convers, tu vas voir le nivo de connerie de Nico ^^
c une discussion forte interressante et riche en argumentations entre moi nico et ampy^^
passionnant, les débats sont...passionants^^
là, on, est en train de s´éclater comme des oufs^^
passionnant, le mot est faible pour décrire un tel niveau..., un tel niveau de..., ben un tel niveau quoi ! ^^
Alizée avec Jérémy de la Star Ac´ 2, des réactions ? ^^
Magic Frédéric Gersal ^^ dit :ALT + 0169 ( n´est-ce pas Batho ? ^^)Le connar* masqué! dit :©Le connar* masqué! dit :ouaisLe connar* masqué! dit :®Magic Frédéric Gersal ^^ dit :®Le connar* masqué! dit :™Reinaldo dit :©Le connar* masqué! dit :™Reinaldo dit :ha oué ^^Le connar* masqué! dit :le tm, encore mieux^^Magic Frédéric Gersal ^^ dit :qu´est-ce qu´on séclate ^^Le connar* masqué! dit :™Le connar* masqué! dit :ooooh oui ampy^^
ça c´est de la convers ^^
j´adore ca moi^^
hum!
j´adore ce genre de convers´ hein^^
Oué, rattape-toi comme tu peux ^^
nico, au lieu de parloter, pourquoi t´irais pas dans la cave, faire un peu de rangements, hmmm?^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9724764&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
VOICI LA PREUVE QUE JE NE CONNAIS DEFINITIVEMENT PAS LA HONTE!
ps: ca vaut bien une dizaine de punitions d´avance ca!
du grand art^^
bonsoir tt le mondede koi on parle ici ?
de vannes pourries^^
la vanne de ki ?
ben de nos vannes pourries, a nous tous^^