CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 août 2008 à 22:32:23

On verra bien ce qu'en penseront les sites sportifs hein ... Comparé à Ramé ce soir, il est largement meilleur.

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 août 2008 à 22:52:26

Pfff... Nantes déjà dans la zone rouge. On est reparti pour une nouvelle saison galère. :-(

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
24 août 2008 à 22:56:22

Pas possible d'avoir une défense pareil, j'en étais sur putain... :-(

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 août 2008 à 22:58:39

Il va falloir que les dirigeants prennent une décision. Il nous faut un coach qui a de la poigne et de l'expérience en L1. Dehors Der Zakarian! :(

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 août 2008 à 22:59:47

On parle d'Alain Perrin.

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 août 2008 à 23:07:49

Ouais j'ai vu ca. Pourquoi pas mais la décision doit intervenir rapidement. Il ne faut surtout pas que le club s'enfonce dans cette zone de relégables.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 00:13:23

Sans Heurtebis y avait ptet 5-0 ce soir, donc c'est pas à lui que je m'en prendrais en premier si j'étais vous...

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 août 2008 à 00:16:00

On parle pas d'Heurtebis, on parle du coach...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 00:17:21

Je réagissais aux posts de l'as et tricot qui parlent d'Heurtebis.

Sinon oui der zakarian est à dégager, puis l'arrivée de perrin je pense que c'est une bonne chose.

Thicot
Thicot
Niveau 10
25 août 2008 à 07:11:45

C'est un tout, je reste persuadé qu'Heurteubis serait bien mieux sur le banc qu'en train de jouer. Quand au choix de l'entraineur... On a un Domenech bis. Il a décidé de faire n'importe quoi, et nous, on subit.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
25 août 2008 à 11:06:56

+1 Avec thicot, faut vite changer Der Zak' :-(

[NakedSnake]
[NakedSnake]
Niveau 7
25 août 2008 à 11:13:25

non mais c'est que les bordelais le voit jouer pour la premiere fois donc c'est vrai que ce soir il a pas été trop mauvais mais si vous l'auriez vu jouer plus souvent vous pourriez pas dire ce que vous dites sur lui :-(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
25 août 2008 à 11:14:37

Marre des perdre à chaque fois sur des erreurs défensives de poussins. :(

Quelqu'un a des nouvelles d'Abdoun ? L'un des rares joueurs qui se battaient sur le terrain. . .

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 août 2008 à 11:16:47

Peut être mais sans Heurtebis on gagné la première journée :-)))

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 août 2008 à 11:17:28

PS: Je parlais à Ampy :)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 août 2008 à 11:19:26

Les remous au FC Nantes deviennent quasi-systématiques. Saison après saison, les Canaris piquent leur crise plus ou moins tôt dans la saison. Cette fois, Waldemar Kita, le président, n'a pas traîné pour changer ses plans. Après trois journées de championnat, il semble qu'il ait décidé de faire sauter le premier verrou, à savoir l'entraîneur en place. Ces derniers jours, Michel Der Zakarian a sans doute compris qu'il vivait ses derniers jours à la tête de l'équipe qu'il a fait remonter en Ligue 1.

"Ça ne prend pas, il faut bouger, si on ne bouge pas, on va à la catastrophe. Je suis déçu car d'un côté j'ai donné ma parole, que j'ai respectée (conserver Der Zakarian), de l'autre on m'a dit vous allez voir on va vous faire gagner et ça ne marche pas comme je souhaite... Je ne vais accuser personne, je pense que le plus grand responsable, c'est moi. Je pense que j'ai fait une grosse erreur, le m'en veux énormément", reconnaît le président sur le site du club.

Le contact est noué avec Perrin

Pour que ça prenne comme le dit le président, il faut parfois un peu de temps. Nantes est un promu qui s'est montré actif sur le marché des transferts et un projet ne se met pas en place en une semaine. Or, depuis plusieurs jours de nombreuses rumeurs font état de contacts avec Alain Perrin. Avant même la défaite à Bordeaux (0-2), l'avenir de Michel Der Zakarian était donc quasiment scellé. On peut alors se demander pourquoi Kita n'a pas pris cette décision quelques semaines plus tôt ? Quitte à ne pas faire confiance à son entraîneur, autant permettre à son successeur de prendre les rênes de l'équipe dans les meilleures dispositions, de pouvoir choisir les hommes avec qui il va travailler et éventuellement de pouvoir recruter en conséquence...

Certes, l'ancien technicien lyonnais et marseillais n'est pas encore à la Jonelière mais les contacts existent. Alain Perrin aurait d'ores et déjà accepté de rencontrer les dirigeants nantais afin d'avancer un peu plus sur le projet... Pendant ce temps, Der Zakarian, lui, n'a pas souhaité avancer sur ce terrain particulièrement meuble. "Je fais mon travail avec sérieux depuis le début, j'ai permis au FC Nantes de remonter en Ligue1. Je prépare l'équipe du mieux possible après, ce n'est pas moi qui prend ces décisions-là", a en effet répondu l'entraîneur sur le site du club. Préparer l'équipe, voilà le programme pour cette semaine. Jusqu'à nouvel ordre...

[NakedSnake]
[NakedSnake]
Niveau 7
25 août 2008 à 11:30:13

kita

[NakedSnake]
[NakedSnake]
Niveau 7
25 août 2008 à 11:30:54

a de l'ambition et ça me plait vraiment :ok:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
25 août 2008 à 11:33:24

Ouais enfin après faut des résultats, l'ambition c'est bien beau mais si ça n'amène à rien.

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 août 2008 à 14:45:54

Abdoun a une fracture du péroné et il sera indisponible six semaines. Autrement dit, les joueurs restants capables de jouer au poste de milieu droit sont Da Rocha et Dossevi. :(

Jean-Jacques va se faire opérer de la paumette et il sera indisponible trois à quatre semaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat