Bon j'étais au match (mon deuxième de la saison) et la prestation des nantais m'a franchement un peu rassuré. Il y a encore pas mal de déchet technique c'est sûr, des problèmes de cohésion en défense ainsi qu'au niveau individuel, c'est quand même le 3ème penalty en six matchs qu'on se prend en moins de dix minutes de jeu 
On a eu droit a un excellent Alonzo, c'est de bon augure pour la suite, et Bekamenga a réalisé un très bonne performance pour son premier match en tant que titulaire. Les éléments forts ont confirmé le fait qu'on aura besoin d'eux cette année : Da Rocha, De Freitas (sorti sur civière rapidement puis revenu
), Babovic (malgré les critiques, il fait ses matchs et il a été déterminant hier) ou encore N'Daw. Bagayoko a fait un très bon, avec en plus un doublé, espérons qu'il sera plus sérieux cette saison.
Donc voilà c'était vraiment une victoire encourageante, même si ça a un peu chauffé en fin de match, mais bon c'est normal, Valenciennes a tout donné pour tenter de revenir. Pour ce qui est de l'affluence, moins de monde que face au Mans je crois (à peine 20 000) mais bien plus d'ambiance, y'a même eu des "ola" à la fin 
Je sais pas si c'est l'effet Elie Baup, mais en tout cas je le sens bien