CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTO FOOT BIEN SUR !!!!!!!!

-GreG22-
-GreG22-
Niveau 5
05 février 2005 à 16:35:37

Lille - Sochaux 0-0
Nantes - Monaco 0-1
Bordeaux - Bastia 2-0
Strasbourg - Caen 1-0
Marseille - Rennes 3-1
Auxerre - Saint-Etienne 1-1
Lyon - Toulouse 2-1
AC Ajaccio - Istres 1-0
Nice - Metz 1-0
PSG - Lens 1-1

Pyroboy
Pyroboy
Niveau 7
05 février 2005 à 18:32:56

Lille 1-1 Sochaux
Nantes 0-2 Monaco
Bordeaux 3-2 Bastia
Strasbourg 0-0Caen
Marseille 3-1 Rennes
Auxerre 2-1 StEtienne
Lyon 1-1 Toulouse
Ajaccio 0-1 Istres
Nice 2-1 Metz
P.S.G 2-2 Lens

pius987
pius987
Niveau 10
06 février 2005 à 08:41:55

pius987 Posté le 03 février 2005 à 14:50:57
Allez m**** il faut voter là, j´y vais p-e que ça vous débloquera ^^

Lille - Sochaux 1-1 -> 1
Nantes - Monaco 1-1 -> 1
Bordeaux - Bastia 2-1 -> 0
Strasbourg - Caen 0-0 -> 0
Marseille - Rennes 3-1 -> 2
Auxerre - Saint-Etienne 0-0 -> 1
Lyon - Toulouse 1-1 -> 0
AC Ajaccio - Istres 1-2 -> 0
Nice - Metz 1-1 -> 2
PSG - Lens 1-0

----> 7pts ouais ça va encore !

pius987
pius987
Niveau 10
08 février 2005 à 06:51:27

Eh voilà, ce qui devait arriver arriva, et nonodl s´est fait gratter par le grand, le dieu du loto foot je nomme greg ! ^^

1) -greg22- : 157pts
2) arnold38 : 156pts
3) Pius987 : 123pts
4) Randonio : 117pts
-) Goxwiller : 117pts
6) Bgdu26 : 108pts
7) Antares000 : 105pts
-) Mondealeur : 105pts
9) Ryo-Hazuki : 89pts
10) –raz- : 87pts
11) aldjazair : 61pts
12) leouf5 : 58pts
13) patronus231 : 54pts
14) psg-psg2 : 46pts
15) Lmarco12 : 44pts
16) batou10 : 34pts
17) Link_PSG : 32pts
19) Zap-1 : 29pts
20) tainio10aja : 27pts
21) petitenrob : 26pts
22) PSG_77 : 24pts
23) FcMetz : 23pts
24) keioz : 22pts
25) –red-13 : 21pts
26) valentino07 : 20pts
27) Elvis1 : 18pts
-) om08 : 18pts
29) Chistov : 17pts
30) abadonn : 16pts
31) xav-psg94 : 14pts
32) flohamm : 13pts
-) gangdu34 : 13pts
-) mooglie49 : 13pts
-) pyroboy : 13pts
36) Tommy Angelo : 11pts
-) MidOM : 11pts
-) Spanky22- : 11pts
-) magic_adrie : 11pts
-) ]patmol[ : 11pts
-) baron[]rouge : 11pts
42) knuckles31 : 10pts
-) issis3131 : 10pts
44) nico : 9pts
-) clemidu44 : 9pts
46) Las : 8pts
-) Bartomer77 : 8pts
-) NiCo73 : 8pts
-) shej : 8pts
-) moaa68 : 8pts
-) mikadu09 : 8pts
-) junin[o] : 8pts
53) ljubojaman : 7pts
-) losamlarouille : 7pts
-) joss1234 : 7pts
-) landreau_leboss : 7pts
-) frdericnée : 7pts
58) foot_13 : 6pts
-) F1[]2003GA : 6pts
-) mani007 : 6pts
-) spartan6 : 6pts
-) le_boss_bettini : 6pts
-) nex13 : 6pts
-) drin2 : 6pts
65) superonie : 5pts
-) zorraccio : 5pts
-) j-jeje-j : 5pts
-) tess01 : 5pts
-) boblefumier : 5pts
-) sarkogone : 5pts
-) giuly59 : 5pts
72) ugdul69 : 4pts
-) pautoto : 4pts
-) thecanon : 4pts
-) olvainqueur : 4pts
-) bond7 : 4pts
-) fefel88om : 4pts
-) loloxbox : 4pts
-) ellek : 4pts
-) lrapy : 4pts
81) polo007 : 3pts
-) giuly_07 : 3pts
-) asse_4 : 3pts
84) ricain19 : 2pts
-) xboxgamer : 2pts
-) mikonos : 2pts
-) sochalien1910 : 2pts

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 février 2005 à 08:01:09

ah ben depuis le temp que jlattendai ^^, sa faisait plusieurs semaine que je faisait expres de faire des mauvais scores vous avait été long a me depassé ^^
bon je vais enfin pouvoir me mettre a rejoué correctement ^^

pius987
pius987
Niveau 10
08 février 2005 à 13:06:45

ptdrrrrrr nonold, t´es vraiment un gros comique ! Meme moi, je vais te gratter ! ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 février 2005 à 18:46:02

ptdrrrrrr piupius, t´est vraiment un gros comique ! Toi me gratté ! ?? ^^

pius987
pius987
Niveau 10
09 février 2005 à 06:46:35

eh ouais qu´est ce que tu crois toi !

pius987
pius987
Niveau 10
09 février 2005 à 13:31:35

Je vais chercher les matchs !

pius987
pius987
Niveau 10
10 février 2005 à 06:34:18

quel con, yen a pas c´est la coupe de france ^^

dsl pr le retard ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 février 2005 à 08:26:34

il ta quand meme fallu plus de 17 heure pour comprendre quy yavait pas de match ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:09:47

mieux vaut tard que jamais ! ^^

pius987
pius987
Niveau 10
10 février 2005 à 14:49:03

bah parce que je me suis deconnecté et je me suis reconnecté 17h plus tard lol ! voilà the good explication

-raz-
-raz-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:49:45

ton cerveau s´est déconnecté 17h ? ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 février 2005 à 16:20:50

il s´est tjrs pas reconnecté :-d ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
10 février 2005 à 18:09:06

du haut de ma 14° place j´aiive pour vous gratter en priant sur les victoires du psg

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
10 février 2005 à 18:10:22

pius :d) Je monte je monte :-)

:d) Hier j´ai été au stade de France comme d´hab et nous on sait foutre de l´ambiance croi-moi t´inquiète ! !!!!! :-)))

pius987
pius987
Niveau 10
10 février 2005 à 19:22:20

Bah en 2ème mi-tps yavait vachement d´ambiance lol !

Forza azzurri !

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
12 février 2005 à 11:08:31

:sleep:

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
12 février 2005 à 11:09:05

:salut: Pius :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment