Zellnaki Posté le 10 mars 2005 à 17:15:21
Lyon - Istres > > > 0-1
Sochaux - Bastia > > > 2-0
Nantes - Caen > > > 1-0
Marseille - Lens > > > 2-0
AC Ajaccio - Paris-SG > > > 1-2
Metz - Rennes > > > 0-1
Bordeaux - Saint-Etienne > > > 0-1
Nice - Strasbourg > > > 1-0
3 point
et je met 2-1 pour Monaco au lieu de 1-1 contre Auxerre je peut 