Ouais en tout cas, j´espère que t´auras juste !
Lyon - Saint-Etienne 3-1Paris-SG - Bastia 1-1Bordeaux - Caen 2-2Ajaccio- Lens 0-1Nice - Monaco 1-1Nantes - Strasbourg 2-1Lille - Rennes 4-0Sochaux - Metz 2-0Auxerre - Toulouse 1-1Marseille - Istres 2-0
Lyon - Saint-Etienne 2-0Paris-SG - Bastia 0-0Bordeaux - Caen 3-1Ajaccio- Lens 0-2Nice - Monaco 1-2Nantes - Strasbourg 1-1Lille - Rennes 3-0Sochaux - Metz 0-0Auxerre - Toulouse 3-1Marseille - Istres 4-0
Putin je vais avoir du boulot moi !
pius987 Posté le 24 février 2005 à 21:31:15Ouais en tout cas, j´espère que t´auras juste !
pourquoi t´aime pas Lyon PS: moi j´aime pas
Non j´m pas Lyon, club arrogant riche etc...
J´aime bien ces clubs comme Lens, l´Asse, voir Guingamp donc les verts pour moi !
Je fais un vote très risqué.Je parie que pauleta va faire une frappe cadré lors du match contre bastia.
pius987 Posté le 24 février 2005 à 22:19:41Non j´m pas Lyon, club arrogant riche etc...
ouais moi aussi mais je suis pour monaco
ok man !
Zelnaki ---> non, tu n´es pas le seul à avoir mis victoire de Saint-etienne
ok mais je pense qu´il vont gagner car a l´allé ils avaient fait match nul sans démérité
PS : ils avaient perdu 3-2 !
Lyon - Saint-EtienneParis-SG - BastiaBordeaux - CaenAjaccio- LensNice - MonacoNantes - StrasbourgLille - RennesSochaux - MetzAuxerre - ToulouseMarseille - Istres
a je croyait que y´avait eu 2-2 merde
Lyon - Saint-Etienne 1-0Paris-SG - Bastia 1-0Bordeaux - Caen 1-0Ajaccio- Lens 1-0Nice - Monaco 1-0Nantes - Strasbourg 1-0Lille - Rennes 1-0Sochaux - Metz 1-0Auxerre - Toulouse 1-0Marseille - Istres 1-0
Continuez à voter mais pas trop, je vais avoir trop de boulot sinon lol
lol
mdr que des 1-0 le mec qui se foule pas trop
bah vu le nbre de buts ds ce championnat, ça risque pas grand chose !
ouais c vrai je prefere l´Espagne l´Italie et l´Angleterre
Surtout l´Italiaaaaaaaaaa !