Strasbourg - Marseille 1-1Monaco - Auxerre 2-0Bastia - Lens 2-0Metz - Nantes 0-1PSG - Le Mans 3-0Rennes - Nice 2-2Lyon - Sochaux 3-0Lille - AC Ajaccio 1-2Bordeaux - Toulouse 1-0Montpellier - Guingamp 1-1
Strasbourg - Marseille 2-1Monaco - Auxerre 2-1Bastia - Lens 1-0Metz - Nantes 1-1PSG - Le Mans 3-1Rennes - Nice 1-1Lyon - Sochaux 2-0Lille - AC Ajaccio 1-0Bordeaux - Toulouse 2-0Montpellier - Guingamp 1-0
la ligue 2 c´est pas ca qui m´interresse chuis pas un pro la bas je vais faire mes pronostics je revient ce soir surement
je suis redescendu 5eme
Salut voici mes prono:
Strasbourg - Marseille 0-1Monaco - Auxerre 2-2Bastia - Lens 1-0Metz - Nantes 1-1PSG - Le Mans 2-1Rennes - Nice 2-1Lyon - Sochaux 0-0Lille - AC Ajaccio 2-1Bordeaux - Toulouse 2-0Montpellier - Guingamp 2-1
Strasbourg - Marseille : O-1Monaco - Auxerre : 3-1Bastia - Lens : O-1Metz - Nantes : O-1PSG - Le Mans : 2-ORennes - Nice : 1-OLyon - Sochaux : 2-1Lille - Ajaccio : 1-OBordeaux - Toulouse : 2-OMontpellier - Guingamp : O-O
Strasbourg - Marseille 1-2Monaco - Auxerre 3-0Bastia - Lens 2-0Metz - Nantes 1-1PSG - Le Mans 1-0Rennes - Nice 0-1Lyon - Sochaux 3-1Lille - AC Ajaccio 2-0Bordeaux - Toulouse 2-0Montpellier - Guingamp 0-0
Strasbourg - Marseille 2-1Monaco - Auxerre 2-1Bastia - Lens 2-1Metz - Nantes 1-2PSG - Le Mans 2-0Rennes - Nice 2-1Lyon - Sochaux 2-1Lille - AC Ajaccio 2-0Bordeaux - Toulouse 2-0Montpellier - Guingamp 2-1
Strasbourg - Marseille 2-1Monaco - Auxerre 3-1Bastia - Lens 1-1Metz - Nantes 1-1PSG - Le Mans 4-0Rennes - Nice 1-2Lyon - Sochaux 0-1Lille - AC Ajaccio 1-2Bordeaux - Toulouse 2-0Montpellier - Guingamp 2-1
Strasbourg - Marseille 0-2Monaco - Auxerre 1-1Bastia - Lens 2-2Metz - Nantes 0-1PSG - Le Mans 2-1Rennes - Nice 0-2Lyon - Sochaux 3-1Lille - AC Ajaccio 1-0Bordeaux - Toulouse 2-0Montpellier - Guingamp 2-1
Depuis mon prono, tout le monde a prono 2-0 pour Bordeaux c normal ? ^^
looooooooool tu les a contaminé moi je ne mettrai pas se score je vais joué la difference ^^
Nan je voulais dire apres mon prono, moi j´ai mis que 1-0 ( enfin que, une victoire serait déja pas mal^^)
Tsss c´est sur moi que tout le monde a copié je suis le premier a avoir mis 2-0
lol scoopeur tu est a lorigine du scoop ^^c clair ampy une victoire sa te suffirait dans cette periode noire ^^
Strasbourg - Marseille 1-2Monaco - Auxerre 1-1Bastia - Lens 2-1Metz - Nantes 1-1PSG - Le Mans 3-1Rennes - Nice 1-1Lyon - Sochaux 2-1Lille - AC Ajaccio 2-1Bordeaux - Toulouse 0-2Montpellier - Guingamp 1-2
salut
Strasbourg - Marseille 0-2Monaco - Auxerre 1-2Bastia - Lens 0-1Metz - Nantes 2-1PSG - Le Mans 2-2Rennes - Nice 0-1Lyon - Sochaux 4-1Lille - AC Ajaccio 2-2Bordeaux - Toulouse 1-1Montpellier - Guingamp 0-0
sammyeag Posté le 09 octobre 2003 à 00:59:27Bordeaux - Toulouse 0-2
^^
Strasbourg - Marseille 1-1Monaco - Auxerre 2-1Bastia - Lens 2-0Metz - Nantes 0-1PSG - Le Mans 3-0Rennes - Nice 0-0Lyon - Sochaux 2-2Lille - AC Ajaccio 2-1Bordeaux - Toulouse 1-0Montpellier - Guingamp 1-1