Oué mais Yedo a eu du cul l´an dernier et sa chance l´a quitté cette année alors que moi c´est mes talents de pronostiqueur qui sont encore une fois à l´honneur ! ^^
>> Whaaa comme il y va l´aut´!
Je suis loin d´avoir dit mon dernier mot cette année, et ma place n´est pas une histoire de chance mais de stratégie. Je préfère rester au chaud et observer ( et laisser le soin aux autres de se la péter) pour revenir sur le final et dépasser tout le monde à la dernière journée... Oui j´aime bien cette tactique et puis elle a fait ses preuves non? ^^