-NiCoLaS- Posté le 23 octobre 2003 à 13:28:09
arnold38 Posté le 22 octobre 2003 à 20:36:26
toi grand favori ^^? laisse moi rire ^^
Beh écoute, 2ème l´an dernier, dépassé à la dernière journée, dans le trio de tête cette année, donc ça me semble logique d´être déclaré favori ! ^^
>>> Ca veut rien dire, regarde yedo ^^
Nantes-Lyon 1-0
Marseille-Rennes 2-0
Ajaccio-PSG 1-2
Nice-Bordeaux 1-0
Strasbourg-Metz 3-0
Auxerre-Montpellier 2-0
Le Mans-Bastia 1-1
Lens-Lille 0-1
Guingamp-Toulouse 2-2
Sochaux-Monaco 2-1