CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:17:29

Petite question comme ça, si jamais Galtier part à la fin de la saison, entre Renard et Gourvennec, vous prenez qui ?

Perso, Renard :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
27 avril 2015 à 23:26:18

Revelli.

Forez
Forez
Niveau 11
27 avril 2015 à 23:26:39

Perrin sur J+1.

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:27:52

CAPI :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:31:58

bref il mérite bien le brassard, il incarne à la perfection nos valeurs comme on le sait :oui: une merveille ce type

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:45:03

Arrêté préféctoral, Green dissous officiellement donc eux même s'ils s'y rendaient sans être supporters stéphanois ( si on veut être tatillon, ils n'ont même pas le droit de se rendre là bas.)

Et puis pour les autres pas de matos ni rien, laisse tomber. Inch'Allah j'utilise mon week-end comme il faut moi.

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 05:16:42

Putain mais le clash entre Julien et Nguémo :bave: :rire:
J'ai déjà peur pour le week-end prochain, faut tellement qu'on pète Bastia pour rester dans la course au podium. Après comme l'a dit Morgan : tu peux finir troisième et te retrouver sans rien, et là, ce serait vraiment dramatique. Mais bon, les droits TV, le charme de jouer enfin un match de LDC (sans la musique :-( ) et la chance peut-être de se taper un vrai gros en barrage (United, Valence ?) ça donne tellement envie. :ange:

Ensuite t'es reversé en C3, et tu prends Dortmund dans ton groupe, ou Liverpool, ou les deux, et là j'en fous partout. :coeur:

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 07:51:31

Je pensais à un truc, mais si on perd quantitativement un ailier cet été, je veux Bouna Sarr. Jeune, condamné à descendre en L2, faible valeur marchande, excellent à chaque match, le seul qui sort du lot à Metz. Un mec rapide, vif et adroit, technique. J'aimerais bien.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:24:53

Seulement pour le match de barrage.

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 11:01:06

Même pour le barrage il n'y a pas la musique. La LDC commence durant la phase de groupe, il n'y a jamais les musiques dans les tours préliminaires. :-p

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:10:45

Sur Dylan ?
:-(

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 11:14:37

Quoique j'dois dire de la merde, je crois qu'elle était diffusée lors de LOSC - Porto cette saison. Elle doit bien être présente durant les barrages, ou alors ma mémoire m'invente des souvenirs. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 11:16:39

Non pas sûr du coup Kevin, je croyais mais en réfléchissant bien j'ai un gros doute...

Doute terminé, après vérification, la musique démarre bien en barrages : https://www.youtube.com/watch?v=TLOvSiSZeB8

FAUDRA DONC ELIMINER LE GRASSHOPPERS ZURICH EN TOUR PRELIMINAIRE. :hap:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:29:18

Si je me souviens bien lors du barrage de Lyon, et celui de Lille, la musique était bien présente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 11:53:27

faudrait que nos dirigeant s'interesse a beauvue putin y veut changer de club , mais y sont tellement radin qu'on peut rever pour l'avoir ..........

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 11:58:33

Beauvue, le mec qui a fait une bonne saison en Ligue 1 (et encore, il est archi-irrégulier) alors qu'il a 45 ans. C'est bien pour venir sur le banc, pas plus. Donc si Guingamp réclame plus de 1.5 millions, c'est pas la peine. Autant investir correctement là où Sainté a besoin : au milieu de terrain.

C'est bien gentil les Clément, Diomandé, Nguémo mais c'est trois joueurs au profil identique. T'as que Lemoine qui est indiscutable, et Cohade qui peut apporter un vrai plus en joker, mais il faut un vrai 6 titulaire maintenant. C'est vraiment là-dessus qu'il faut axer le recrutement.

Un latéral droit et un milieu défensif, le reste, ça se décidera en fonction des départs.

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 13:16:08

Il a surtout dit que Lyon, il savait pas si ça l'intéressait. Il a juste favorisé un tweet qui parle de son interview. Mais ce serait cool, un nouvel ailier qui signe à l'OL après Danic, très utile dans ce schéma tactique.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:46:38

Le 28 avril 2015 à 07:51:31 Dydou a écrit :
Je pensais à un truc, mais si on perd quantitativement un ailier cet été, je veux Bouna Sarr. Jeune, condamné à descendre en L2, faible valeur marchande, excellent à chaque match, le seul qui sort du lot à Metz. Un mec rapide, vif et adroit, technique. J'aimerais bien.

+1 :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
28 avril 2015 à 16:57:39

Subasic - Jallet, Marquinhos, Perrin, Amavi - Gonalons, Verratti, Matuidi, Payet - Lacazette, Zlatan.
Ruffier - Theophile, Abdennour, Umtiti, Maxwell - Toulalan, Tolisso, Gueye, Pastore - Fekir, Gignac.

:ange:

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:41:31

sinon les gens bientôt en vacances vous ? :hap: moi jeudi après ce sont les partiels :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat