Dydou : bon courage alors
un ami à ma mère journaliste sportif est sorti de Montpellier c'est une des meilleures, l'univ de bordeaux est aussi excellente et très réputée
jerry à sciences
et puis ce n'est pas que de la politique Spo ils devraient le renommer 
sinon ajoutez-moi sur ps4 même pseudo
j'ai actuellement : Infamous second son ( très bien trouvable à 20e même moins ), killzone ( 15e en occaz ), TLOU
, les jeux ps+
, pour FIFA j'attend le 16 ça sert à rien il coûte trop cher c'est abusé...
Mes prochains achats ps4 : bloodborne, the order ( moins de 20€
), uncharted trilogy ( s'il sort ) et c'est tout
sur PC j'attend batman arkham, the witcher, battlefront, just cause 3
je conseille sans hésiter the witcher et batman qui sont des valeurs sures
Message édité le 28 avril 2015 à 19:40:57 par alexth42