CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:35:31

Forez
Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 30 avril 2015 à 14:14:35
Sérieusement, 1 semaine là-bas ça t'a permis d'améliorer ton niveau ?

:d) Non, mais ça m'a permis de me mettre rond à la Foster :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 19:36:51

Déjà que t'es rond à la Heineken ou la Kronenbourg :rire:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:41:47

Jacte autant que tu veux, mais je pense pas être spécialement faible niveau encaissement de picole hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 19:51:12

C'était une blague :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:28:15

Le 30 avril 2015 à 12:02:04 LoicPerrin42 a écrit :
j'ai eu ma licence LEA l'an dernier moi, j'étais en master cette année mais j'ai pas trouvé de stage

en espagnol comme on galérait au niveau des notes :/

moi j'ai que des 0 en thème et langue commerciale :malade: je hais cette langue
anglais :cool:

Message édité le 30 avril 2015 à 20:28:30 par alexth42
Sealway
Sealway
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:37:11

http://www.buzzfeed.com/arnopaillard/raisons-de-ne-jamais-aller-a-saint-etienne-o8xq?utm_term=.mkxOKYJlM#.bcKgJpJX71 :bave: :coeur:

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:39:28

j'ai un lien de bonne qualité pour enquête de foot donc MP si besoin :oui:

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:41:56

Enquêtes de Foot sur Sainté à 20h50 sur Canal+Sport pour ceux qui auraient oublié.
Avec Galtier comme invité. Un « L’Âme Verte » remastérisé en quelque sorte. :hap: :ok:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:45:17

J'attend, pour le moment ils parlent de leur sport de PD :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:24:36

Et reportage sur l'homosexualité. Je suis un devin putain :o))

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:27:45

ça commence !

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:01:18

"si chaque saison on arrive à titiller les plus gros " on ? donc Galtier reste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 22:17:53

Pas mal ce reportage franchement

Forez
Forez
Niveau 11
01 mai 2015 à 10:07:22

Lien pour revoir le reportage svp.

IDJVC
IDJVC
Niveau 3
01 mai 2015 à 10:14:52

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage il est disponible sur la page FB de stadito.
Très bon reportage,que ce soit sur sainté ou sur le foot.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:07:41

alex : t'es en LEA 3e année anglais espagnol c ca? tu dois connaître certains de mes potes du coup^^

sinon : aucun déplacement individuel ou collectif de supporters stéphanois n'est autorisé" entre aujourd'hui 9h et demain minuit dans les départements "de la Loire, du Rhône, de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier, de Saône-et-Loire, les ports de Nice, de Marseille et de Toulon, les aéroports de Saint-Etienne et Lyon Saint-Exupéry, d'une part, et la Corse, d'autre part."

ça veut dire que je pourrais même pas rentré de haute loire à Sainté demain théoriquement? :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:21:55

Du coup j'ai le droit d'aller au bar demain soir ou pas ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:38:29

Le 01 mai 2015 à 11:07:41 LoicPerrin42 a écrit :
alex : t'es en LEA 3e année anglais espagnol c ca? tu dois connaître certains de mes potes du coup^^

sinon : aucun déplacement individuel ou collectif de supporters stéphanois n'est autorisé" entre aujourd'hui 9h et demain minuit dans les départements "de la Loire, du Rhône, de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier, de Saône-et-Loire, les ports de Nice, de Marseille et de Toulon, les aéroports de Saint-Etienne et Lyon Saint-Exupéry, d'une part, et la Corse, d'autre part."

ça veut dire que je pourrais même pas rentré de haute loire à Sainté demain théoriquement? :hap:

je suis qu'en deuxième année :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:49:12

oki courage j'espère que ça va le faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 12:07:32

KN si tu vas dans les buissons c'est bon tu seras pas cramer :rire:

Je force trop avec ça :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment