Faut qu’on commence à jouer en 4-2-3-1
——————---— Green ————————
Macon — Sow?? — Moukoudi — Kolo/Trauco
—————- Gourna —- Camara ————-
Nordin ———— Aouchiche ———— Bouanga
—————-—-— Khazri ——————-
Sow je le met encore en inconnu car pour moi il a toujours pas le niveau ligue 1, meme s’il a marqué hier.
Aouchiche a le potentiel d’etre un bon 10, mais il manque probablement de beaucoup de confiance aupres de l’équipe
Bouanga c’est pareil, à coup sur si on le vend ça deviendra un excellent joueur. Faut persévérer avec lui