CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 août 2021 à 18:03:43

Dire qu’il y a pas si longtemps on avais Cabella, MVila, Perrin, Ruffier, Beric, Honorat, Dias Goncalves :)

Imaginez maintenant que, par malchance, Green et Neyou aient été à chier, vu qu’ils sortent de nulle part :)

D’ailleurs notre dernier transfert de plus de 5M date de quand ? :)

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
31 août 2021 à 18:11:35

Le 31 août 2021 à 17:57:36 :

Le 31 août 2021 à 17:41:12 :

Le 31 août 2021 à 11:17:36 :

Le 31 août 2021 à 11:05:06 :
Puel a dis qu’il faut pas espérer de nouveaux recrutement, et que c’était surtout la saison prochaine qu’on allais se renforcer

On aurait jamais prolongé Hamouma sinon

Et la saison prochaine rebelote (si tant est que l'on reste en Ligue 1, ce qui n'est pas dit vu la gueule de notre effectif), les fameux "renforts" seront soit des joueurs cramés complètement nuls recrutés libres à la Boudebouz, soit des no-names bidesques... On commence à avoir l'habitude avec ce club de pinces :)

Sérieusement depuis le départ de Gasset, c'est quoi nos réussites en terme de recrutement ? À part Maçon qui est correct et Honorat que l'on a dégagé sans raison pour garder l'abominable Bouanga ?

Puel qui te parle de la saison prochaine en mode c'est déjà acquis alors qu'il compte jouer avec Bouanga et Aouchiche toute la saison...

Au moins la saison prochaine on aura plus ce nullard de Boudebouz et son salaire de 200 000 euros par mois, on pourra recruter 2-3 joueurs à la place sans ce boulet qui plombe notre masse salariale.

Oui on pourra faire passer pro 2-3 joueurs supplémentaires :)

C'est ce qu'on va faire c'est certain.
Puis peu importe notre classement en fin de saison le mercato s'annonce folklorique vu le nombre de joueurs en fin de contrat.

Rivera, Hamouma, Khazri, Abi, Dioussé, Benkhedim, Sissoko, Trauco, Kolo, Boudebouz et Bajic sont en fin de contrat dans 1 an, on va jouer des matchs à 10 au coup d'envoi comme en district si on continue à recruter personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 31 août 2021 à 18:12:14 par BericRobert
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
31 août 2021 à 18:56:13

Allez, on va encore vendre 2-3 joueurs à peu près corrects pour dégraisser l'effectif et quand y aura des cas de covid, des blessés, on va faire comment? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
31 août 2021 à 19:17:48

Allez je mise sur le prêt de Kalimuendo...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
31 août 2021 à 19:18:51

Le 31 août 2021 à 19:17:48 :
Allez je mise sur le prêt de Kalimuendo...

Il va à Lens

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
31 août 2021 à 19:26:06

Mdrrrrr soit puel fait vraiment confiance a son effectif et je me demande bien pourquoi, soit on est vraiment plus du tout attractif.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2021 à 19:55:33

Dernière news ils sont sur Ignacio Ramirez attaquant à Liverpool un prêt avec OA.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2021 à 20:09:52

Le 31 août 2021 à 19:55:33 :
Dernière news ils sont sur Ignacio Ramirez attaquant à Liverpool un prêt avec OA.

Liverpool Fc en Uruguay

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
31 août 2021 à 20:37:29

Futur crack bordel on joue le podium ça y est !

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
31 août 2021 à 20:38:53

Il a l'air d'avoir des sacrées stats en Uruguay en tout cas. L'OA risque d'être salée.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2021 à 20:40:27

Oui pas degueu mais l'oa va être importante je pense mais par contre je vois que son contrat se termine en fin d'année.
Sûrement un bug.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
31 août 2021 à 20:51:03

Au classement c'est le 3e meilleur buteur actuel du championnat. Ses dirigeants l'enverraient en prêt comme ça? Étrange

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
31 août 2021 à 20:57:11

Si le mec veut découvrir l'Europe, pas prolonger ça se comprend. Et peut être qu'ils sont en deche de thune aussi.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2021 à 21:23:01

Refus de Puel de Mbaye Niang :o))

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2021 à 22:16:39

Bon selon un reporter uruguayen il arrive (à voir)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
31 août 2021 à 23:56:36

Abi prêté à Guingamp.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
31 août 2021 à 23:58:27

Le 31 août 2021 à 23:56:36 :
Abi prêté à Guingamp.

Ça veut dire qu'on fait un 9.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
01 septembre 2021 à 00:02:58

Le 31 août 2021 à 23:58:27 :

Le 31 août 2021 à 23:56:36 :
Abi prêté à Guingamp.

Ça veut dire qu'on fait un 9.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1432825918599450626

Officiel le nouveau Suarez est là.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
01 septembre 2021 à 00:13:55

Bordel la HYPE

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
01 septembre 2021 à 00:15:22

Hallelujah !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment