CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:57:27

Le 11 avril 2021 à 16:53:13 :
Victoire contre Bordeaux + Nul entre Brest et Nîmes + Défaite de Lorient.

C'est royal :content:

+ défaite de Strasbourg et Nantes :content:

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 16:57:38

Sans excès de prudence je pense que c'est loin d'être fait.

On joue Paris au meilleur moment mais ça sera un miracle de prendre un point. Ensuite réception de Brest, et si on perd la on va re trembler. Pas envie de jouer la survie a la 38eme.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
11 avril 2021 à 17:02:30

Bien jouéais c'est que bordeaux . La en pire équipe après Dijon.

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:04:33

Cheh Gasset, tu serais resté chez nous t’aurais pas eu à signer chez Bordaube :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:07:07

Le 11 avril 2021 à 17:04:33 :
Cheh Gasset, tu serais resté chez nous t’aurais pas eu à signer chez Bordaube :)

Il a eu raison de se barrer avec les 2 tanches présidents qu'on a.
Par contre chaud de se dire que Puel a dégommé Gasset sur les 2 confrontations :hap:

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 17:08:32

Gasset bien fait pour sa gueule oui "je suis fatigué" vieux mytho.

Leverkusen1906
Leverkusen1906
Niveau 9
11 avril 2021 à 17:37:12

Ce resultat ne presage rien de bon pour la suite , si l'ASSE se maintien , les deux clowns ne seront plus sur un siege ejectable et vont encore sortir la carte de la vente qui a capoté à la derniere minute .

LE HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Poiredelavement
Poiredelavement
Niveau 10
11 avril 2021 à 19:53:21

Le 11 avril 2021 à 17:37:12 :
Ce resultat ne presage rien de bon pour la suite , si l'ASSE se maintien , les deux clowns ne seront plus sur un siege ejectable et vont encore sortir la carte de la vente qui a capoté à la derniere minute .

LE HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Faut arreter cette légende de "seule une descente peut remettre le club d'aplomb'
Ça serait une catastrophe industrielle de descendre. On en a tous marre des deux, les supporters continuent de faire pression et c'est très bien

Message édité le 11 avril 2021 à 19:53:42 par Poiredelavement
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
12 avril 2021 à 08:07:25

Le 11 avril 2021 à 19:53:21 :

Le 11 avril 2021 à 17:37:12 :
Ce resultat ne presage rien de bon pour la suite , si l'ASSE se maintien , les deux clowns ne seront plus sur un siege ejectable et vont encore sortir la carte de la vente qui a capoté à la derniere minute .

LE HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Faut arreter cette légende de "seule une descente peut remettre le club d'aplomb'
Ça serait une catastrophe industrielle de descendre. On en a tous marre des deux, les supporters continuent de faire pression et c'est très bien

C'est vrai que tout le monde en a marre, même le Maire de Sainté veut absolument leur départ apparemment :hap:

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
12 avril 2021 à 08:32:00

Euh ouais il surf surtout sur la vague, c'est de l'opportunisme les ficelles sont grosses.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 avril 2021 à 08:38:53

Toujours aucune réaction de la part des deux clowns, ils se comportent pas en chefs d'entreprise.
Et si en fin de saison on se maintient je vais bouillir de rage si ils se pointent pour s'auto congratuler.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
13 avril 2021 à 17:43:28

Le 12 avril 2021 à 08:32:00 :
Euh ouais il surf surtout sur la vague, c'est de l'opportunisme les ficelles sont grosses.

C'est pourtant pas nouveau que Perdriau et la direction ne peuvent pas se pifrer, ils étaient déjà en conflit ouvert à cause de Geoffroy-Guichard me semble-t-il.

Perzival
Perzival
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:41:58

https://twitter.com/site_evect/status/1382035745016143874?s=21

ALEEEEERTE

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
13 avril 2021 à 21:35:38

Pour au final refuser les offres les unes après les autres parce qu'elles seront minables.
Vous le sentez le remake de Peak6? :)

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
13 avril 2021 à 21:48:29

Le 13 avril 2021 à 21:35:38 :
Pour au final refuser les offres les unes après les autres parce qu'elles seront minables.
Vous le sentez le remake de Peak6? :)

Ceci.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 avril 2021 à 11:00:26

Rêvez pas de voir Sainté en C1 chaque année une fois racheté si le budget dépasse pas les 200 millions par an.
Dans le meilleur des cas, on est rachetés, et on stagne comme un club moyen de L1 avec aucun trophée pendant des années.

Perzival
Perzival
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:50:15

Les dirigeants de l'entreprise Desjoyaux (piscines) est intéressé pour reprendre l'ASSE

Leur fortune s'élève à 73M€

Si c'est eux qui reprennent le club, on continuera à jouer le ventre mou de longues années encore...

Certes c'est une entreprise stéphanoise, les valeurs tout ça tout ça, mais les seuls capable de nous faire réellement évoluer sont dans les pays du moyen-orient

Message édité le 15 avril 2021 à 11:50:44 par Perzival
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
15 avril 2021 à 12:54:51

Le 15 avril 2021 à 11:50:15 :
Les dirigeants de l'entreprise Desjoyaux (piscines) est intéressé pour reprendre l'ASSE

Leur fortune s'élève à 73M€

Si c'est eux qui reprennent le club, on continuera à jouer le ventre mou de longues années encore...

Certes c'est une entreprise stéphanoise, les valeurs tout ça tout ça, mais les seuls capable de nous faire réellement évoluer sont dans les pays du moyen-orient

JL Desjoyaux a démenti les rumeurs de reprise.

Faudrait trouver un fond comme City Group ou United World Group.

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
15 avril 2021 à 21:48:26

Des supp qui ont acheté le bouquin de Bernard Lions ?

Apparement les dirigeants stéphanois n’ont pas aimé le bouquin et ont essayé de couler le projet ?

Livre sur 20 d’histoires ches l ASSE

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
15 avril 2021 à 21:53:43

Le 15 avril 2021 à 21:48:26 :
Des supp qui ont acheté le bouquin de Bernard Lions ?

Apparement les dirigeants stéphanois n’ont pas aimé le bouquin et ont essayé de couler le projet ?

Livre sur 20 d’histoires ches l ASSE

Il regarde même pas les matchs, et pourtant il pond des articles et des notes chaque semaine depuis des années
Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de fiable dans son bouquin

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment