En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:48:24
Le 11 avril 2021 à 15:43:17 :
Le 11 avril 2021 à 15:42:01 :
Le 11 avril 2021 à 15:38:52 :
Le 11 avril 2021 à 15:34:16 :
Le 11 avril 2021 à 15:32:29 :
> Le 11 avril 2021 à 15:27:53 :
>> Le 11 avril 2021 à 15:26:30 :
> >KHAZRIIII LE RETOUR, GOAT
>
> Qui l'eût cru c'est Khazri qui sauve la saison alors qu'il met pas un pied devant l'autre depuis 1 an
Normal quand tu es mis au placard puis dans l'urgence tu es obligé de le remettre au top physiquement pour aider le club sa se fait pas en un claquement de doigt.
Sa mise au placard était quand même plus que méritée, son IMC était juste honteuse pour footballeur professionnel.
Ou pas quand tu es manque de thune et que le coach après le match deCDF contre Paris balance aux joueurs bankable faut dégager du club on manque de sous mais après il aurait pas dû aussi se laisser allez.
Si il montrait qu'il était opérationnel et performant il aurait pas été mis au placard.
Au contraire les dirigeants auraient tout tenté pour le vendre.
Pourtant Hamouma Debuchy ou Kolo n'ont pas été mis de côté Après c'est certainement un problème de salaire
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:49:26
On gagne 2-1 arrêtez de jouer Laissez leur la balle
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 15:49:45
On a arrêté de jouer comme craignait un des vdd. On a de la chatte.
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:53:01
Mais grave c’est terrible, Aouchiche qui centre, la balle récupérée par le défenseur et Hamouma à 1m50 du joueur qui baisse la tête et qui marche bordel
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:54:06
Le 11 avril 2021 à 15:53:01 : Mais grave c’est terrible, Aouchiche qui centre, la balle récupérée par le défenseur et Hamouma à 1m50 du joueur qui baisse la tête et qui marche bordel
Hamouma quand il est énervé c'est une vraie plaie. Combien de fois on le voit faire ça Ou prendre des rouges débiles
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 15:54:51
En plus y'a la place de mettre d'autres buts mais on s'arrête littéralement de jouer
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:56:06
Le 11 avril 2021 à 15:54:51 : En plus y'a la place de mettre d'autres buts mais on s'arrête littéralement de jouer
On a un but d'avance c'est gagné
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:06:23
Ca reprend là Aller là
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 16:07:39
Ok on y est pas.
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:09:16
Ils ont eu 15 minutes pour souffler pourquoi ils courent pas ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:10:15
Pas loin...
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 16:17:08
Ben Arfa qui rentre sachant qu'il aime bien. Marquer contre nous et qu'il y a des espaces j'ai peur. Avec un peu de chance il.va bouder.
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:19:50
De Préville il fait toujours la gueule c'est incroyable