Ecoute je vais pas citer toutes les fois où tu lances des insultes, t'es d'assez bonne foi pour le reconnaitre comme pour la soi disant baston Debuchy/Puel (sinon t'inquiète pas j'irai chercher). Donc abstiens toi de faire des commentaires sur les mots que j'emploie.
Et je le dis si je veux, si j'ai envie de sortir une vanne sur le passe-temps favori de notre président je le fais.
Concernant la phrase sur le communisme, tu m'as permis de démontrer par l'absurde que tu rebondis sur des détails en mettant Württemberg en cause dans ton post supprimé. On t'entend moins sur le fond qui est quand même le plus important, l'interventionnisme de Romeyer.
Le 13 janvier 2021 à 12:16:21 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:07:07 GerrardO8 a écrit :
Et l'autre qui s'en mêle pour dire qu'on est un pays communiste avec Larem qui drague de plus en plus les électeurs de lextreme droite"nn mé larem ils son de droat hein"
Dis-moi en quoi ils ont essayé de "draguer les électeurs d'extrême-droite" (comme si le RN était d'extrême-droite mais bon passons...) à part la famosa loi sur le séparatisme dont on sait très bien qu'elle ne verra jamais le jour car LREM reste un parti profondément socialiste...
T'es déjà largué quand tu parles de foot, ne parle pas politique voyons...
Allez tu recommences ? Déjà que dans ton monde les profs gagnent 5000 euros par mois, franchement il vaudrait mieux que tu t'abstiennes pour rester aimable.
Le conseiller de Macron qui dîne avec Marion Maréchal, ?certainement un rendez vous galant.
La loi sécurité globale qui empêchera les manifestants de filmer les violences ? Sans doute une réforme sociale.
Et je vais pas parler du reste, outre les suppressions de lits d'hôpitaux, les cadeaux aux grosses entreprises qui virent des employés français pour leur permettre de delocaliser en Pologne. Ouais, c'est très social.
Je pense que t'as jamais compris ce que c'était le socialisme. Je pense que le problème commence par la. Mais bon ne tirons pas sur l'ambulance, là n'est pas le sujet.
Le 13 janvier 2021 à 12:26:55 TraitreSelnaes a écrit :
Ecoute je vais pas citer toutes les fois où tu lances des insultes, t'es d'assez bonne foi pour le reconnaitre comme pour la soi disant baston Debuchy/Puel (sinon t'inquiète pas j'irai chercher). Donc abstiens toi de faire des commentaires sur les mots que j'emploie.
Et je le dis si je veux, si j'ai envie de sortir une vanne sur le passe-temps favori de notre président je le fais.Concernant la phrase sur le communisme, tu m'as permis de démontrer par l'absurde que tu rebondis sur des détails en mettant Württemberg en cause dans ton post supprimé. On t'entend moins sur le fond qui est quand même le plus important, l'interventionnisme de Romeyer.
J'insulte les personnes qui ont des propos déplacés ou mensongés. J'ai jamais insulté nos joueurs ou le club comme certains ici.
J'ai tout a fait le droit de dire que les debats sont très limités. Que tu sois d'accord ou pas je t'avoue que je m'en fiche royalement. C'est mon point de vu, je te dis pas de l'adopter. Donc libre à toi de parler de partouze, libre à moi de dire que le propos est limité. Je ne fais que parler du fond du problème depuis le début pourquoi dire l'inverse? C'est quoi ton but ?
Quand je supprime mes postes c'est pour les reformuler autrements, j'assume dans l'entière globalité mes propos. Ca sert à rien de jouer cette carte avec moi
Le 13 janvier 2021 à 12:29:04 GerrardO8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:16:21 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:07:07 GerrardO8 a écrit :
Et l'autre qui s'en mêle pour dire qu'on est un pays communiste avec Larem qui drague de plus en plus les électeurs de lextreme droite"nn mé larem ils son de droat hein"
Dis-moi en quoi ils ont essayé de "draguer les électeurs d'extrême-droite" (comme si le RN était d'extrême-droite mais bon passons...) à part la famosa loi sur le séparatisme dont on sait très bien qu'elle ne verra jamais le jour car LREM reste un parti profondément socialiste...
T'es déjà largué quand tu parles de foot, ne parle pas politique voyons...
Allez tu recommences ? Déjà que dans ton monde les profs gagnent 5000 euros par mois, franchement il vaudrait mieux que tu t'abstiennes pour rester aimable.
Le conseiller de Macron qui dîne avec Marion Maréchal, ?certainement un rendez vous galant.
La loi sécurité globale qui empêchera les manifestants de filmer les violences ? Sans doute une réforme sociale.
Et je vais pas parler du reste, outre les suppressions de lits d'hôpitaux, les cadeaux aux grosses entreprises qui virent des employés français pour leur permettre de delocaliser en Pologne. Ouais, c'est très social.
Je pense que t'as jamais compris ce que c'était le socialisme. Je pense que le problème commence par la. Mais bon ne tirons pas sur l'ambulance, là n'est pas le sujet.
Un pays où on ponctionne tout aux classes moyennes (ouvriers, artisans, commerçants...) pour donner à des fonctionnaires inutiles et à des parasites qui ne travaillent pas et ne cherchent pas, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on balance des tonnes de subventions pour des milieux inutiles improductifs (intermittents du spectacle) et dans les quartiers, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on refuse de réduire le personnel ADMINISTRATIF des hôpitaux, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on se refuse à supprimer des postes de fonctionnaires d'États, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où des mecs peuvent squatter impunément la résidence secondaire d'un retraité et où le droit de propriété privée n'est pas protégé, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où l'État s'autorise à piocher dans ton héritage, oui c'est un pays socialiste...
Bref je pourrais continuer comme ça pendant longtemps...
Sinon tu me parles du dîner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal... ok cool mais Macron qui a favorisé l'élection de Ruffin, qui a mis plein de socialistes dans son gouvernement, ou qui tape la discute tranquille à Mélenchon à Marseille, ça passe là ? ![]()
Bah non désolé mais tu ne fais que parler des "insultes".
Si toi tu crois que "Caiazzo est un partouzeur" est le centre de mon propos je peux rien faire pour toi.
Le 13 janvier 2021 à 12:41:39 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:29:04 GerrardO8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:16:21 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:07:07 GerrardO8 a écrit :
Et l'autre qui s'en mêle pour dire qu'on est un pays communiste avec Larem qui drague de plus en plus les électeurs de lextreme droite"nn mé larem ils son de droat hein"
Dis-moi en quoi ils ont essayé de "draguer les électeurs d'extrême-droite" (comme si le RN était d'extrême-droite mais bon passons...) à part la famosa loi sur le séparatisme dont on sait très bien qu'elle ne verra jamais le jour car LREM reste un parti profondément socialiste...
T'es déjà largué quand tu parles de foot, ne parle pas politique voyons...
Allez tu recommences ? Déjà que dans ton monde les profs gagnent 5000 euros par mois, franchement il vaudrait mieux que tu t'abstiennes pour rester aimable.
Le conseiller de Macron qui dîne avec Marion Maréchal, ?certainement un rendez vous galant.
La loi sécurité globale qui empêchera les manifestants de filmer les violences ? Sans doute une réforme sociale.
Et je vais pas parler du reste, outre les suppressions de lits d'hôpitaux, les cadeaux aux grosses entreprises qui virent des employés français pour leur permettre de delocaliser en Pologne. Ouais, c'est très social.
Je pense que t'as jamais compris ce que c'était le socialisme. Je pense que le problème commence par la. Mais bon ne tirons pas sur l'ambulance, là n'est pas le sujet.
Un pays où on ponctionne tout aux classes moyennes (ouvriers, artisans, commerçants...) pour donner à des fonctionnaires inutiles et à des parasites qui ne travaillent pas et ne cherchent pas, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on balance des tonnes de subventions pour des milieux inutiles improductifs (intermittents du spectacle) et dans les quartiers, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on refuse de réduire le personnel ADMINISTRATIF des hôpitaux, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on se refuse à supprimer des postes de fonctionnaires d'États, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où des mecs peuvent squatter impunément la résidence secondaire d'un retraité et où le droit de propriété privée n'est pas protégé, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où l'État s'autorise à piocher dans ton héritage, oui c'est un pays socialiste...
Bref je pourrais continuer comme ça pendant longtemps...
Sinon tu me parles du dîner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal... ok cool mais Macron qui a favorisé l'élection de Ruffin, qui a mis plein de socialistes dans son gouvernement, ou qui tape la discute tranquille à Mélenchon à Marseille, ça passe là ?
Le niveau bordel ![]()
Déjà tu omets bien de parler de Castex, premier ministre LR, Édouard Philippe l'ancien, Bruno Le maire, ministre de l'économie LR
Ton mépris sur les intermittents qui permettent de partager la culture, tes propos sont absolument honteux
si t'es contre les intermittents j'imagine donc que tu n'écoutes pas de musiques, que tu ne regardes pas de films ? Magnifique vision d'un pays qu'est la tienne, un pays qui ne vit que par la productivité ![]()
Le 13 janvier 2021 à 12:47:51 TraitreSelnaes a écrit :
Bah non désolé mais tu ne fais que parler des "insultes".
Si toi tu crois que "Caiazzo est un partouzeur" est le centre de mon propos je peux rien faire pour toi.
Bah écoute relis, je parle de la présidence bicéphale, du fait qu'on ait pas tous les éléments... j'ai pas envie de reperdre 5 minutes à tout réécrire, desolée si tu vois que la partouze par mes écris...
![]()
https://twitter.com/abfc_officiel/status/1349317306921455616
Bonne chance à lui.
Le 13 janvier 2021 à 12:53:47 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/abfc_officiel/status/1349317306921455616Bonne chance à lui.
Educateur http://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Bonne chance à lui nonobs
Le 13 janvier 2021 à 12:53:47 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/abfc_officiel/status/1349317306921455616Bonne chance à lui.
Le retour aux sources pour le basque. Personnellement je lui souhaite le meilleur.
pookiedanslasse
Le 13 janvier 2021 à 12:51:21 GerrardO8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:41:39 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:29:04 GerrardO8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:16:21 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:07:07 GerrardO8 a écrit :
Et l'autre qui s'en mêle pour dire qu'on est un pays communiste avec Larem qui drague de plus en plus les électeurs de lextreme droite"nn mé larem ils son de droat hein"
Dis-moi en quoi ils ont essayé de "draguer les électeurs d'extrême-droite" (comme si le RN était d'extrême-droite mais bon passons...) à part la famosa loi sur le séparatisme dont on sait très bien qu'elle ne verra jamais le jour car LREM reste un parti profondément socialiste...
T'es déjà largué quand tu parles de foot, ne parle pas politique voyons...
Allez tu recommences ? Déjà que dans ton monde les profs gagnent 5000 euros par mois, franchement il vaudrait mieux que tu t'abstiennes pour rester aimable.
Le conseiller de Macron qui dîne avec Marion Maréchal, ?certainement un rendez vous galant.
La loi sécurité globale qui empêchera les manifestants de filmer les violences ? Sans doute une réforme sociale.
Et je vais pas parler du reste, outre les suppressions de lits d'hôpitaux, les cadeaux aux grosses entreprises qui virent des employés français pour leur permettre de delocaliser en Pologne. Ouais, c'est très social.
Je pense que t'as jamais compris ce que c'était le socialisme. Je pense que le problème commence par la. Mais bon ne tirons pas sur l'ambulance, là n'est pas le sujet.
Un pays où on ponctionne tout aux classes moyennes (ouvriers, artisans, commerçants...) pour donner à des fonctionnaires inutiles et à des parasites qui ne travaillent pas et ne cherchent pas, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on balance des tonnes de subventions pour des milieux inutiles improductifs (intermittents du spectacle) et dans les quartiers, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on refuse de réduire le personnel ADMINISTRATIF des hôpitaux, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on se refuse à supprimer des postes de fonctionnaires d'États, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où des mecs peuvent squatter impunément la résidence secondaire d'un retraité et où le droit de propriété privée n'est pas protégé, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où l'État s'autorise à piocher dans ton héritage, oui c'est un pays socialiste...
Bref je pourrais continuer comme ça pendant longtemps...
Sinon tu me parles du dîner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal... ok cool mais Macron qui a favorisé l'élection de Ruffin, qui a mis plein de socialistes dans son gouvernement, ou qui tape la discute tranquille à Mélenchon à Marseille, ça passe là ?
Le niveau bordel
Déjà tu omets bien de parler de Castex, premier ministre LR, Édouard Philippe l'ancien, Bruno Le maire, ministre de l'économie LR
Comme toi tu omets de parler de tous les socialistes et communistes avec qui Macron est potes quoi... ![]()
Puis bon Philippe c'est un Juppéiste donc un tocard centriste, il est absolument pas de droite.
Ton mépris sur les intermittents qui permettent de partager la culture, tes propos sont absolument honteux
si t'es contre les intermittents j'imagine donc que tu n'écoutes pas de musiques, que tu ne regardes pas de films ? Magnifique vision d'un pays qu'est la tienne, un pays qui ne vit que par la productivité
Wopla je reposte parce qu'en démocratie, j'ai le droit de m'exprimer ![]()
Sans les mépriser totalement, je me ficherais totalement de voir le métier d'intermittent disparaître
C'est un métier inutile, de gens d'extrême-gauche, méprisants et méprisables, propagandistes et hautains, qui n'apportent rien à la société. Ils se permettent de cracher sur le peuple réel qui se lève tôt pour aller cravacher alors que c'est lui qui leurs permettent de vivre de leur job inutile. C'est le genre de métier qui creuse un peu plus la dette de la France et qui met dans le rouge les classes moyennes. On aurait tout intérêt à dissoudre cette corporation ![]()
Le 13 janvier 2021 à 13:43:15 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:51:21 GerrardO8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:41:39 Wurttemberg a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:29:04 GerrardO8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:16:21 Wurttemberg a écrit :
> Le 13 janvier 2021 à 12:07:07 GerrardO8 a écrit :
>Et l'autre qui s'en mêle pour dire qu'on est un pays communiste avec Larem qui drague de plus en plus les électeurs de lextreme droite
"nn mé larem ils son de droat hein"
Dis-moi en quoi ils ont essayé de "draguer les électeurs d'extrême-droite" (comme si le RN était d'extrême-droite mais bon passons...) à part la famosa loi sur le séparatisme dont on sait très bien qu'elle ne verra jamais le jour car LREM reste un parti profondément socialiste...
T'es déjà largué quand tu parles de foot, ne parle pas politique voyons...
Allez tu recommences ? Déjà que dans ton monde les profs gagnent 5000 euros par mois, franchement il vaudrait mieux que tu t'abstiennes pour rester aimable.
Le conseiller de Macron qui dîne avec Marion Maréchal, ?certainement un rendez vous galant.
La loi sécurité globale qui empêchera les manifestants de filmer les violences ? Sans doute une réforme sociale.
Et je vais pas parler du reste, outre les suppressions de lits d'hôpitaux, les cadeaux aux grosses entreprises qui virent des employés français pour leur permettre de delocaliser en Pologne. Ouais, c'est très social.
Je pense que t'as jamais compris ce que c'était le socialisme. Je pense que le problème commence par la. Mais bon ne tirons pas sur l'ambulance, là n'est pas le sujet.
Un pays où on ponctionne tout aux classes moyennes (ouvriers, artisans, commerçants...) pour donner à des fonctionnaires inutiles et à des parasites qui ne travaillent pas et ne cherchent pas, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on balance des tonnes de subventions pour des milieux inutiles improductifs (intermittents du spectacle) et dans les quartiers, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on refuse de réduire le personnel ADMINISTRATIF des hôpitaux, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où on se refuse à supprimer des postes de fonctionnaires d'États, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où des mecs peuvent squatter impunément la résidence secondaire d'un retraité et où le droit de propriété privée n'est pas protégé, oui c'est un pays socialiste.
Un pays où l'État s'autorise à piocher dans ton héritage, oui c'est un pays socialiste...
Bref je pourrais continuer comme ça pendant longtemps...
Sinon tu me parles du dîner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal... ok cool mais Macron qui a favorisé l'élection de Ruffin, qui a mis plein de socialistes dans son gouvernement, ou qui tape la discute tranquille à Mélenchon à Marseille, ça passe là ?
Le niveau bordel
Déjà tu omets bien de parler de Castex, premier ministre LR, Édouard Philippe l'ancien, Bruno Le maire, ministre de l'économie LRComme toi tu omets de parler de tous les socialistes et communistes avec qui Macron est potes quoi...
Puis bon Philippe c'est un Juppéiste donc un tocard centriste, il est absolument pas de droite.
Ton mépris sur les intermittents qui permettent de partager la culture, tes propos sont absolument honteux
si t'es contre les intermittents j'imagine donc que tu n'écoutes pas de musiques, que tu ne regardes pas de films ? Magnifique vision d'un pays qu'est la tienne, un pays qui ne vit que par la productivité
Wopla je reposte parce qu'en démocratie, j'ai le droit de m'exprimer
Sans les mépriser totalement, je me ficherais totalement de voir le métier d'intermittent disparaître
C'est un métier inutile, de gens d'extrême-gauche, méprisants et méprisables, propagandistes et hautains, qui n'apportent rien à la société. Ils se permettent de cracher sur le peuple réel qui se lève tôt pour aller cravacher alors que c'est lui qui leurs permettent de vivre de leur job inutile. C'est le genre de métier qui creuse un peu plus la dette de la France et qui met dans le rouge les classes moyennes. On aurait tout intérêt à dissoudre cette corporation
Tu diffames totalement le métier des intermittents. La diffamation est répréhensible. La liberté d'expression ne signifie pas "raconter connerie sur connerie" en revanche, on notera bien ton indignation sélective concernant Fillon qui s'est bien gavé sur les caisses de l'état pendant que les intermittents permettent de pérenniser l'accès à la culture en France.
Vous pouvez arrêter de remplir le topic avec vos chamailleries et de la politique ?
Le 13 janvier 2021 à 12:53:47 Robert-Beric a écrit :
https://twitter.com/abfc_officiel/status/1349317306921455616Bonne chance à lui.
C'est triste de finir sa carrière comme ça, en étant viré (à raison ou à tort). Mais bonne chance à lui pour la suite
Il aura quand même été un des meilleurs gardiens que l'ASSE ait eu ![]()
Le 12 janvier 2021 à 14:48:33 Bal_Mogalder a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:16:36 foxi__31_isback a écrit :
Soucasse qui va devenir votre directeur général, vous allez devenir fou avec lui, courageQu'y a t il à lui reprocher à ce pauvre homme ?
Le genre de dirigeant capable de porter plainte contre ses supporters pour 2 pauvres fumigènes pour pas avoir à payer une amende ÉNORME pour un club de foot
Vous voyez très bien le nombre incroyable de supporters à Toulouse alors imaginez à Sainté
Le genre à n’avoir aucune communication
Le genre à prendre des copains incompétents à la cellule de recrutement
qui ducoup ramènent évidemment des joueurs inconnus et mauvais tout en profitant de bons voyages en Europe de l’Est tout frais payés par Sousou ![]()
Le genre à empêcher un coach de ramener son staff et son adjoint pour garder les copinous
Il est bon en terme juridique par contre, il a réussi à ramener 10M à Toulouse durant la descente en profitant d’une faille dans les lois. Mais en gros voilà ![]()
Il a intérêt de nous planter 20 buts par saison Mostafa si il vient
Jamais vu un bordel pareil
Ces guignols veulent recruter ce joueur parce qu il est egyptien et qui s apelle Mohamed comme un certain joueur ...
Ca sera un bide à la Diony, au mieux à la Khazri
Ca sera juste rien du tout en fait.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/zamalek-communique-officiellement-et-met-un-terme-aux-negociations-45280-1.html
Devant un tel fiasco, est-ce qu'on doit pas quitter ses fonctions sans bruit ?
Chaque jour une nouvelle énormité.
Après saliba, Niang, voici l'égyptien.
Dans la lignée des puygrenier et autres transferts "quasi bouclés"