On fait deq sorties de balles hyper propres en vrai, c'est vraiment à chaque fois le dernier geste qui pêche
Oui j'y pensaisMême si des fois ils me font peur
Bordel mais Bouanga j'en peux plus, c'est un putain de boulet. Aucune vista, aucune finition, que dalle. Il est flingué...
La VAR est en panne
L'heure de la vengeance Aller Aou
Bouanga qui aurait dû sortir y a 40 minutes
On prend mais bordel y'avait la place si on avait des vrais joueurs offensifs plutôt que Bouanga et Boudebouz...
Aller c'est un bon point Très content de voir cet état d'esprit
Je prends ce match nul positivement.
Pourvu que ça remotive les troupes ce point.
Prochain match je veux voir Gourna-Neyou au milieu.
Gourna cette pépite
Top : Gourna, Moulin, RetsosFlop : KMP, Bouanga
Dommage ils étaient nazes en face y’avais moyen de prendre les 3 points
Le 06 janvier 2021 à 22:58:18 TraitreSelnaes a écrit :Top : Gourna, Moulin, RetsosFlop : KMP, Bouanga
Hamouma a été monstrueux
Merci les gars si on devance le PSG de 1 point en fin de saison pour le titre ce sera grâce à vous. Beau match.
Le 06 janvier 2021 à 22:59:36 Asstiel a écrit :Le 06 janvier 2021 à 22:58:18 TraitreSelnaes a écrit :Top : Gourna, Moulin, RetsosFlop : KMP, BouangaHamouma a été monstrueux
Le 06 janvier 2021 à 22:59:36 Asstiel a écrit :
Je rajouterai Moukoudi en TOP.
Le 06 janvier 2021 à 22:59:13 Asstiel a écrit :Dommage ils étaient nazes en face y’avais moyen de prendre les 3 points
Oui encore un match qu’on doit gagner et qu’on ne gagne pas...
Ayaaa mais Gourna a que 17 ans.
Ce crack.
Je viens de revoir le but et Retsos est fautif sur le but, je corrige Moukoudi aussi était bon, mais j'ai pas voulu citer tout le monde