Les kheys comprenez la raison pour laquelle un investisseur est indispensable pour ne pas qu'on finisse comme Nantes ou Angers à jouer le milieu de tableau jusqu'à la fin des temps...
Quand on relativise, on voit bien que chaque saison on finit 7-8e depuis que notre génération "dorée" des années début 2010 n'existe plus. Chaque saison c'est pareil, on croit finir sur le podium alors qu'objectivement c'est pas avec 70 millions de budget et des cramés de 33 ans qu'on fera qq chose.
Honnêtement j'aimerais que nos dirigeants prennent la claque du siècle en cette fin de saison, comme ça on en aura fini avec ces 2 ploucs sans ambitions. Si on doit finir 17e cette saison mais en échange avoir une injection de 100 millions minimum avec un investisseur qui a pour projet à long terme de nous faire jouer la LDC pour la 1ere fois, je signe. Point, faut regarder la réalité en face les gars.
Le 10 février 2019 à 20:31:35 MoroccanStyle6 a écrit :
Les kheys comprenez la raison pour laquelle un investisseur est indispensable pour ne pas qu'on finisse comme Nantes ou Angers à jouer le milieu de tableau jusqu'à la fin des temps...Quand on relativise, on voit bien que chaque saison on finit 7-8e depuis que notre génération "dorée" des années début 2010 n'existe plus. Chaque saison c'est pareil, on croit finir sur le podium alors qu'objectivement c'est pas avec 70 millions de budget et des cramés de 33 ans qu'on fera qq chose.
Honnêtement j'aimerais que nos dirigeants prennent la claque du siècle en cette fin de saison, comme ça on en aura fini avec ces 2 ploucs sans ambitions. Si on doit finir 17e cette saison mais en échange avoir une injection de 100 millions minimum avec un investisseur qui a pour projet à long terme de nous faire jouer la LDC pour la 1ere fois, je signe. Point, faut regarder la réalité en face les gars.
Je suis d'accord un investisseur ferait du bien mais c'est pas non plus sûr regarde par exemple a Marseille ils ont eu l'investisseur et ils leur arrivent catastrophe sur catastrophe avec des joueurs surpayés
En soit nos 2 présidents ont souvent fais des conneries mais regarde aussi ce qu'ils ont réussi au niveau du recrutement : Faire venir Cabella pour 4 ou 5m,Khazri est venu pour pas grand chose non plus, M'Vila gratuit, Debuchy gratuit, Subotic gratuit (même si mtn il est a la rue)
La saison dernière on a tout de même failli finir européen grâce a des pts perdu bêtement ( merci Tannane)
On verra bien si on enlève les erreurs le match d'aujourd'hui était très bon mais Beric aurait du démarrer a la place de Diony
Par contre je pensais pas dire ça mais KMP est énorme au milieu il est vraiment fait pour ce poste au lieu d'être placé sur les ailes
Le 10 février 2019 à 21:36:12 Furti5F a écrit :
Le 10 février 2019 à 20:31:35 MoroccanStyle6 a écrit :
Les kheys comprenez la raison pour laquelle un investisseur est indispensable pour ne pas qu'on finisse comme Nantes ou Angers à jouer le milieu de tableau jusqu'à la fin des temps...Quand on relativise, on voit bien que chaque saison on finit 7-8e depuis que notre génération "dorée" des années début 2010 n'existe plus. Chaque saison c'est pareil, on croit finir sur le podium alors qu'objectivement c'est pas avec 70 millions de budget et des cramés de 33 ans qu'on fera qq chose.
Honnêtement j'aimerais que nos dirigeants prennent la claque du siècle en cette fin de saison, comme ça on en aura fini avec ces 2 ploucs sans ambitions. Si on doit finir 17e cette saison mais en échange avoir une injection de 100 millions minimum avec un investisseur qui a pour projet à long terme de nous faire jouer la LDC pour la 1ere fois, je signe. Point, faut regarder la réalité en face les gars.
Je suis d'accord un investisseur ferait du bien mais c'est pas non plus sûr regarde par exemple a Marseille ils ont eu l'investisseur et ils leur arrivent catastrophe sur catastrophe avec des joueurs surpayés
En soit nos 2 présidents ont souvent fais des conneries mais regarde aussi ce qu'ils ont réussi au niveau du recrutement : Faire venir Cabella pour 4 ou 5m,Khazri est venu pour pas grand chose non plus, M'Vila gratuit, Debuchy gratuit, Subotic gratuit (même si mtn il est a la rue)
La saison dernière on a tout de même failli finir européen grâce a des pts perdu bêtement ( merci Tannane)
On verra bien si on enlève les erreurs le match d'aujourd'hui était très bon mais Beric aurait du démarrer a la place de Diony
Par contre je pensais pas dire ça mais KMP est énorme au milieu il est vraiment fait pour ce poste au lieu d'être placé sur les ailes
J'crois que t'as fail khey ![]()
Ole et Cheik n'ont toujours pas signer avec le club chinois malgré leur "officialisation"
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ole-selnaes-et-cheikh-m-bengue-saint-etienne-n-ont-pas-encore-signe-avec-shenzhen/987575?xtref=https://t.co/ARpzaLQ87a
+ petit bonus marrant de Wahbi ![]()

Félicitation pour la victoire de demain, on a rien pu faire 
Le 10 février 2019 à 23:22:14 Furti5F a écrit :
Ole et Cheik n'ont toujours pas signer avec le club chinois malgré leur "officialisation"
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ole-selnaes-et-cheikh-m-bengue-saint-etienne-n-ont-pas-encore-signe-avec-shenzhen/987575?xtref=https://t.co/ARpzaLQ87a
quel dommage 
Le 12 février 2019 à 16:24:03 The-clint a écrit :
Félicitation pour la victoire de demain, on a rien pu faire
T'inquiète pas vous pouvez nous tacler dans la surface sans faire faute on se fera VARed ![]()
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1095731337326153730
Beric titulaire. ![]()
C'est quand la dernière fois où Beric a été bon lorsqu'il a débuté la rencontre ?
Question sérieuse 
Le 13 février 2019 à 18:12:12 JaiLuLesCGU a écrit :
C'est quand la dernière fois où Beric a été bon lorsqu'il a débuté la rencontre ?
Question sérieuse
Contre Dijon. ![]()
Il est ou Diony ?
Le 13 février 2019 à 18:12:12 JaiLuLesCGU a écrit :
C'est quand la dernière fois où Beric a été bon lorsqu'il a débuté la rencontre ?
Question sérieuse
![]()
But de Beric meilleur que Diony
Il est fort ce numero 27, pourquoi il ne joue pas plus souvent ? ![]()
Le 13 février 2019 à 19:09:17 [Howaito] a écrit :
Pourquoi c'est vide votre stade ?
LFP
Le 13 février 2019 à 19:09:17 [Howaito] a écrit :
Pourquoi c'est vide votre stade ?
Mercredo + 19h + 2 kops fermé
Cimer putain , crucifié a la 4eme , envoyer les en deuxième partie de tableau svp ![]()
Forcément quand on joue avec Beric, c'est plus simple..