CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
10 février 2019 à 20:31:35

Les kheys comprenez la raison pour laquelle un investisseur est indispensable pour ne pas qu'on finisse comme Nantes ou Angers à jouer le milieu de tableau jusqu'à la fin des temps...

Quand on relativise, on voit bien que chaque saison on finit 7-8e depuis que notre génération "dorée" des années début 2010 n'existe plus. Chaque saison c'est pareil, on croit finir sur le podium alors qu'objectivement c'est pas avec 70 millions de budget et des cramés de 33 ans qu'on fera qq chose.

Honnêtement j'aimerais que nos dirigeants prennent la claque du siècle en cette fin de saison, comme ça on en aura fini avec ces 2 ploucs sans ambitions. Si on doit finir 17e cette saison mais en échange avoir une injection de 100 millions minimum avec un investisseur qui a pour projet à long terme de nous faire jouer la LDC pour la 1ere fois, je signe. Point, faut regarder la réalité en face les gars.

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
10 février 2019 à 21:36:12

Le 10 février 2019 à 20:31:35 MoroccanStyle6 a écrit :
Les kheys comprenez la raison pour laquelle un investisseur est indispensable pour ne pas qu'on finisse comme Nantes ou Angers à jouer le milieu de tableau jusqu'à la fin des temps...

Quand on relativise, on voit bien que chaque saison on finit 7-8e depuis que notre génération "dorée" des années début 2010 n'existe plus. Chaque saison c'est pareil, on croit finir sur le podium alors qu'objectivement c'est pas avec 70 millions de budget et des cramés de 33 ans qu'on fera qq chose.

Honnêtement j'aimerais que nos dirigeants prennent la claque du siècle en cette fin de saison, comme ça on en aura fini avec ces 2 ploucs sans ambitions. Si on doit finir 17e cette saison mais en échange avoir une injection de 100 millions minimum avec un investisseur qui a pour projet à long terme de nous faire jouer la LDC pour la 1ere fois, je signe. Point, faut regarder la réalité en face les gars.

Je suis d'accord un investisseur ferait du bien mais c'est pas non plus sûr regarde par exemple a Marseille ils ont eu l'investisseur et ils leur arrivent catastrophe sur catastrophe avec des joueurs surpayés
En soit nos 2 présidents ont souvent fais des conneries mais regarde aussi ce qu'ils ont réussi au niveau du recrutement : Faire venir Cabella pour 4 ou 5m,Khazri est venu pour pas grand chose non plus, M'Vila gratuit, Debuchy gratuit, Subotic gratuit (même si mtn il est a la rue)
La saison dernière on a tout de même failli finir européen grâce a des pts perdu bêtement ( merci Tannane)
On verra bien si on enlève les erreurs le match d'aujourd'hui était très bon mais Beric aurait du démarrer a la place de Diony
Par contre je pensais pas dire ça mais KMP est énorme au milieu il est vraiment fait pour ce poste au lieu d'être placé sur les ailes

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
10 février 2019 à 21:37:49

Le 10 février 2019 à 21:36:12 Furti5F a écrit :

Le 10 février 2019 à 20:31:35 MoroccanStyle6 a écrit :
Les kheys comprenez la raison pour laquelle un investisseur est indispensable pour ne pas qu'on finisse comme Nantes ou Angers à jouer le milieu de tableau jusqu'à la fin des temps...

Quand on relativise, on voit bien que chaque saison on finit 7-8e depuis que notre génération "dorée" des années début 2010 n'existe plus. Chaque saison c'est pareil, on croit finir sur le podium alors qu'objectivement c'est pas avec 70 millions de budget et des cramés de 33 ans qu'on fera qq chose.

Honnêtement j'aimerais que nos dirigeants prennent la claque du siècle en cette fin de saison, comme ça on en aura fini avec ces 2 ploucs sans ambitions. Si on doit finir 17e cette saison mais en échange avoir une injection de 100 millions minimum avec un investisseur qui a pour projet à long terme de nous faire jouer la LDC pour la 1ere fois, je signe. Point, faut regarder la réalité en face les gars.

Je suis d'accord un investisseur ferait du bien mais c'est pas non plus sûr regarde par exemple a Marseille ils ont eu l'investisseur et ils leur arrivent catastrophe sur catastrophe avec des joueurs surpayés
En soit nos 2 présidents ont souvent fais des conneries mais regarde aussi ce qu'ils ont réussi au niveau du recrutement : Faire venir Cabella pour 4 ou 5m,Khazri est venu pour pas grand chose non plus, M'Vila gratuit, Debuchy gratuit, Subotic gratuit (même si mtn il est a la rue)
La saison dernière on a tout de même failli finir européen grâce a des pts perdu bêtement ( merci Tannane)
On verra bien si on enlève les erreurs le match d'aujourd'hui était très bon mais Beric aurait du démarrer a la place de Diony
Par contre je pensais pas dire ça mais KMP est énorme au milieu il est vraiment fait pour ce poste au lieu d'être placé sur les ailes

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
10 février 2019 à 22:38:31

J'crois que t'as fail khey :noel:

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
10 février 2019 à 23:22:14

Ole et Cheik n'ont toujours pas signer avec le club chinois malgré leur "officialisation"
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ole-selnaes-et-cheikh-m-bengue-saint-etienne-n-ont-pas-encore-signe-avec-shenzhen/987575?xtref=https://t.co/ARpzaLQ87a

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
11 février 2019 à 00:10:27

+ petit bonus marrant de Wahbi :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549840216-img-20190210-233840.jpg

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 février 2019 à 16:24:03

Félicitation pour la victoire de demain, on a rien pu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534280767-laurey15.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2019 à 16:46:45

Le 10 février 2019 à 23:22:14 Furti5F a écrit :
Ole et Cheik n'ont toujours pas signer avec le club chinois malgré leur "officialisation"
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ole-selnaes-et-cheikh-m-bengue-saint-etienne-n-ont-pas-encore-signe-avec-shenzhen/987575?xtref=https://t.co/ARpzaLQ87a

quel dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
12 février 2019 à 16:47:50

Le 12 février 2019 à 16:24:03 The-clint a écrit :
Félicitation pour la victoire de demain, on a rien pu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534280767-laurey15.png

T'inquiète pas vous pouvez nous tacler dans la surface sans faire faute on se fera VARed :noel:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 février 2019 à 18:10:54

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1095731337326153730

Beric titulaire. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 18:12:12

C'est quand la dernière fois où Beric a été bon lorsqu'il a débuté la rencontre ?
Question sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510276173-galtier.png

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 février 2019 à 18:12:53

Le 13 février 2019 à 18:12:12 JaiLuLesCGU a écrit :
C'est quand la dernière fois où Beric a été bon lorsqu'il a débuté la rencontre ?
Question sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510276173-galtier.png

Contre Dijon. :)

Perzival
Perzival
Niveau 10
13 février 2019 à 18:47:48

Il est ou Diony ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 19:04:42

Le 13 février 2019 à 18:12:12 JaiLuLesCGU a écrit :
C'est quand la dernière fois où Beric a été bon lorsqu'il a débuté la rencontre ?
Question sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510276173-galtier.png

:)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 février 2019 à 19:04:57

But de Beric meilleur que Diony

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 février 2019 à 19:05:56

Il est fort ce numero 27, pourquoi il ne joue pas plus souvent ? :(

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 février 2019 à 19:11:35

Le 13 février 2019 à 19:09:17 [Howaito] a écrit :
Pourquoi c'est vide votre stade ? :(

LFP

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
13 février 2019 à 19:13:15

Le 13 février 2019 à 19:09:17 [Howaito] a écrit :
Pourquoi c'est vide votre stade ? :(

Mercredo + 19h + 2 kops fermé

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
13 février 2019 à 19:15:03

Cimer putain , crucifié a la 4eme , envoyer les en deuxième partie de tableau svp :cimer:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
13 février 2019 à 19:16:59

Forcément quand on joue avec Beric, c'est plus simple..

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment