Bon les gars, ASSE - PSG ce soir, on va se prendre l'habituelle branlée de la seconde partie de saison.
Pour ce qui est de la compo j'aimerai énormément voir celle-ci un jour, qui je trouve est la plus équilibrée et efficace qu'on puisse avoir :
--------------------- Ruffier ------------------
---- Debuchy -- Perrin -- Kolo -----
KMP-- Bennasser -- M'Vila -- Silva
-------------------- Cabella ------------------
---------- Khazri ----- Hamouma ------
Ou Beric à la place d'Hamouma s'il est plus en forme aux entraînements de la semaine