CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Adderley
Adderley
Niveau 10
13 février 2019 à 20:58:11

Victoire mais le seconde période était très très mauvaise.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 février 2019 à 20:58:51

Le FC VARED en pleine forme. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 20:59:41

on s'est bien fait bouger après la MT, je m'en fous de la VAR pourquoi on subit comme ça alors qu'à 2-0 on peut encore plier le match ?

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
13 février 2019 à 21:01:07

Victoire dans la douleur malgré tout
1ere MT domination total des verts (loupé du 3-0 de Beric :hap: ) mais total domination du milieu a l'attaque
En défense Perrin a été énorme :bave: vos avis les kheys ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
15 février 2019 à 08:37:44

Le vol contre Rennes est officiel les gars
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arbitre-de-touche-de-srfcasse-suspendu-36171-1.html

« Gneugneu mais sainte il fon que se pleindr de larbitraje »

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
15 février 2019 à 10:38:31

Et beric va pi être resté :fete:

FCOFirminy
FCOFirminy
Niveau 7
15 février 2019 à 11:45:53

Le 15 février 2019 à 08:37:44 Asstiel a écrit :
Le vol contre Rennes est officiel les gars
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arbitre-de-touche-de-srfcasse-suspendu-36171-1.html

« Gneugneu mais sainte il fon que se pleindr de larbitraje »

Hamel aurait aussi mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 17:38:45

Pourquoi la VAR n'intervient pas dans ce cas de figure
Pour moi ils sont au moins autant coupables

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
15 février 2019 à 17:41:18

Le 15 février 2019 à 11:45:53 FCOFirminy a écrit :

Le 15 février 2019 à 08:37:44 Asstiel a écrit :
Le vol contre Rennes est officiel les gars
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arbitre-de-touche-de-srfcasse-suspendu-36171-1.html

« Gneugneu mais sainte il fon que se pleindr de larbitraje »

Hamel aurait aussi mérité.

Amel Bent ?

FCOFirminy
FCOFirminy
Niveau 7
15 février 2019 à 18:45:07

Le 15 février 2019 à 17:41:18 BericRobert a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:45:53 FCOFirminy a écrit :

Le 15 février 2019 à 08:37:44 Asstiel a écrit :
Le vol contre Rennes est officiel les gars
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arbitre-de-touche-de-srfcasse-suspendu-36171-1.html

« Gneugneu mais sainte il fon que se pleindr de larbitraje »

Hamel aurait aussi mérité.

Amel Bent ?

Béchamel

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
15 février 2019 à 19:40:20

Le 15 février 2019 à 18:45:07 FCOFirminy a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:41:18 BericRobert a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:45:53 FCOFirminy a écrit :

Le 15 février 2019 à 08:37:44 Asstiel a écrit :
Le vol contre Rennes est officiel les gars
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-arbitre-de-touche-de-srfcasse-suspendu-36171-1.html

« Gneugneu mais sainte il fon que se pleindr de larbitraje »

Hamel aurait aussi mérité.

Amel Bent ?

Béchamel

Pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 23:49:05

Sur le Late Football Club ils disent que l'arbitre et le VAR ont vu l'absence de HJ mais que l'arbitre a considéré qu'il n'y avait pas faute sur Hamouma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
16 février 2019 à 00:01:41

Les dirigeants sont en contact avec un investisseur américain selon eux c'est le futur les américains :hap:
En espérant que ça fasse pas une Peak6 :hap:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
16 février 2019 à 18:05:13

https://rmcsport.bfmtv.com/football/st-etienne-fan-de-telerealite-cabella-aimerait-faire-les-corses-a-las-vegas-1633950.html

Ce nobrain :pf:

Perzival
Perzival
Niveau 10
17 février 2019 à 12:21:25

Bon les gars, ASSE - PSG ce soir, on va se prendre l'habituelle branlée de la seconde partie de saison.

Pour ce qui est de la compo j'aimerai énormément voir celle-ci un jour, qui je trouve est la plus équilibrée et efficace qu'on puisse avoir :

--------------------- Ruffier ------------------
---- Debuchy -- Perrin -- Kolo -----
KMP-- Bennasser -- M'Vila -- Silva
-------------------- Cabella ------------------
---------- Khazri ----- Hamouma ------

Ou Beric à la place d'Hamouma s'il est plus en forme aux entraînements de la semaine

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
17 février 2019 à 12:23:44

Le 17 février 2019 à 12:21:25 Perzival a écrit :
Bon les gars, ASSE - PSG ce soir, on va se prendre l'habituelle branlée de la seconde partie de saison.

Pour ce qui est de la compo j'aimerai énormément voir celle-ci un jour, qui je trouve est la plus équilibrée et efficace qu'on puisse avoir :

--------------------- Ruffier ------------------
---- Debuchy -- Perrin -- Kolo -----
KMP-- Bennasser -- M'Vila -- Silva
-------------------- Cabella ------------------
---------- Khazri ----- Hamouma ------

Ou Beric à la place d'Hamouma s'il est plus en forme aux entraînements de la semaine

ASSE 1 - 4 PSG si on joue comme face à Rennes
ASSE 2 - 2 PSG si on joue comme face à Dijon ou Nantes avant la reprise. Ces 2 matchs m'avaient marqué au niveau de la maîtrise. Ce serait vraiment bien si Gasset reprenait le même schéma tactique

Message édité le 17 février 2019 à 12:24:08 par MoroccanStyle6
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
17 février 2019 à 12:25:05

Ma compo:
Debuchy-Perrin-Kolo-Silva
---------M'Vila-Youssef-------
Khazri--Cabella--Hamouma
---------------Roberto----------

Message édité le 17 février 2019 à 12:26:03 par BericRobert
Furti5F
Furti5F
Niveau 8
17 février 2019 à 13:33:59

Debuchy est blessé je crois les khey ou est incertain :(

L'investisseur potentiel des verts aurai 30 % des actions du club

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 février 2019 à 18:34:55

On va se faire rétamer, je vois pas comment on peut gagner. Surtout vu notre mental de merde contre les équipe supposées plus fortes.
Mbappé vs Subotic issou :)

Furti5F
Furti5F
Niveau 8
17 février 2019 à 18:49:23

Le 17 février 2019 à 18:34:55 Braconnier a écrit :
On va se faire rétamer, je vois pas comment on peut gagner. Surtout vu notre mental de merde contre les équipe supposées plus fortes.
Mbappé vs Subotic issou :)

Qui ne tente rien.. L'année dernière si Cabella faisait pas le con on avait les 3 points + cet abruti de Tannane on a nos chances encore, j'espère que les joueurs vont se défoncer parce que mine de rien on est 5e maintenant avec Marseille qu'est remonter :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment