Le 03 mars 2019 à 19:45:22 Beric27 a écrit :Le 03 mars 2019 à 19:44:19 MakhtarGueye a écrit :Le 03 mars 2019 à 19:43:32 Beric27 a écrit :Bordel Turpin et le match sur Canal. J’espère que seulement ces deux choses vont m’énerver ce soir.Diony titulaire Beric sur le banc3e chose La compo est sortie ?
Le 03 mars 2019 à 19:45:22 Beric27 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 19:44:19 MakhtarGueye a écrit :Le 03 mars 2019 à 19:43:32 Beric27 a écrit :Bordel Turpin et le match sur Canal. J’espère que seulement ces deux choses vont m’énerver ce soir.Diony titulaire Beric sur le banc3e chose
Le 03 mars 2019 à 19:44:19 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 mars 2019 à 19:43:32 Beric27 a écrit :Bordel Turpin et le match sur Canal. J’espère que seulement ces deux choses vont m’énerver ce soir.
Diony titulaire Beric sur le banc3e chose
La compo est sortie ?
Non enfin je crois pas
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1102281651806179329
Ca va pas de Dionul
Le 03 mars 2019 à 19:58:57 Beric27 a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1102281651806179329Ca va pas de Dionul
Le 03 mars 2019 à 19:58:57 Beric27 a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1102281651806179329
Pourquoi il force avec Polomat Le 4 2 3 1 serait tellement bien pour nous
Sérieux il force avec ces 5 défenseurs. Depuis qu'il a mis ce système la défense est fragile
Polomat
Qui le voit le but de Beric qui offre la victoire ?SpoilAfficherMasquerPas moi car il va pas jouer une minute
Le 03 mars 2019 à 20:52:43 Beric27 a écrit :Qui le voit le but de Beric qui offre la victoire ?SpoilAfficherMasquerPas moi car il va pas jouer une minute
On prend 3-1 ce soir khey
wtf khazri avec des cheveux
bon match a tous !
Le 03 mars 2019 à 21:02:22 ASSE_VITA5 a écrit :bon match a tous !
Bon match
Turpin qui commence.
la célébration de grosse pute
Le mec te claque un retournée dans les six mètres sur corner...:)
Tranquille
Bien la peine de mettre 5 défenseurs
DEBUMERDE
Gasset casse toi
Le 03 mars 2019 à 21:21:49 ASSE_VITA5 a écrit :DEBUMERDE
Mais ferme lala...
Le 03 mars 2019 à 21:23:00 MakhtarGueye a écrit :Gasset casse toi
Putain ce genre de cassos..
Gasset va peut-être comprendre que la défense à 5 c'est bidon.
La branlée q'on va prendre mais c'était obvious dès le départ