CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:42:45

Ne surtout pas défendre toujours attaquer sans trop en faire

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:44:12

Bayal Sall ....

GK_Nkoudou
GK_Nkoudou
Niveau 7
18 février 2016 à 19:44:16
[[sticker:p/1jnh]]
_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 février 2016 à 19:44:20

Fuck

CodeineDXM
CodeineDXM
Niveau 9
18 février 2016 à 19:44:52

FUCK
U
C
KCUF

RenaultKadjar
RenaultKadjar
Niveau 6
18 février 2016 à 19:44:54

:)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 février 2016 à 19:44:55

Un ASSE Bordeaux bis? :hap:

BossBarkley
BossBarkley
Niveau 11
18 février 2016 à 19:45:35

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Dieuhebeck7
Dieuhebeck7
Niveau 6
18 février 2016 à 19:45:51

Ce but change tout [[sticker:p/1jnh]]

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:47:13

Pourquoi Bayal Sall a retenu Janko ...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
18 février 2016 à 19:47:16

bonne première mi temps au niveau de l'engagement. Ca me fait plaisir de voir les joueurs si appliqués. A poursuivre pour la seconde partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 19:47:54

Le but de Bâle me rappelle celui de Monaco, un but de raccroc :(

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
18 février 2016 à 19:49:17

fallait surtout pas prendre de but...

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:49:42

Ne pas défendre aussi , il faut attaquer St Etienne cest une bonne équipe dans l'ensemble mais quand il marque un but ils partent défendre et panique quand ils ont le ballon , faut pas oublier que sainté est a domicile si y'a 2 .0 faut pas partir défendre faut encore attaquer pour faire encore plus le break

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 février 2016 à 19:50:50

Tintin est dans la place :cool:

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:51:31

Le 18 février 2016 à 19:50:50 ziz0ubg a écrit :
Tintin est dans la place :cool:

:cool:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
18 février 2016 à 19:52:50

le but encaissé c'est pas si grave, pour moi ce qui compte le plus c'est de sortir de ce match aller avec une victoire.
Au vue de la physionomie l'égalisation ne m'étonne pas

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:54:05

Si sainté marque le 3.1 faut encore attaquer et essayer de mettre le 4.1 et non défendre pour qu'il mette le 3.2 sainté est a domicile faut comprendre ça faut éttoufer le jeu du Fc bale

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 19:54:30

Notre réalisme fait plaisir à voir, mais il va falloir les terminer en seconde mi-temps, dommage ce but encaissé, allez on continue!!!

Tintin0lympien
Tintin0lympien
Niveau 8
18 février 2016 à 19:56:48

Si sainté continue de défendre et accumuler les déchets technique c'est le 2.2 assuré faut arracher cette victoire , le fc bale ne fera pas de cadeau chez eux !

je tire mon chapeaux a Bayal Sall Tannane Monnet Paquet Tabanou et Cohade qui ont fait une très bonne première mi temps

Message édité le 18 février 2016 à 19:59:16 par Tintin0lympien
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment