Si sainté continue de défendre et accumuler les déchets technique c'est le 2.2 assuré faut arracher cette victoire , le fc bale ne fera pas de cadeau chez eux !
je tire mon chapeaux a Bayal Sall Tannane Monnet Paquet Tabanou et Cohade qui ont fait une très bonne première mi temps
Message édité le 18 février 2016 à 19:59:16 par Tintin0lympien