En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
_grintold_
Niveau 10
21 février 2016 à 15:54:32
C'est honteux... Faut dire au aux joueurs arrêté de faire tourner et de jouer bordel de merde
Lereveimpreci
Niveau 35
21 février 2016 à 15:54:34
Pourquoi Sall dégage comme un no brain?
DRELGA78
Niveau 10
21 février 2016 à 15:54:52
Mais c'est pas possible putain j'en revient pas là !!! (
KawasakiNinja
Niveau 10
21 février 2016 à 15:54:57
Merci bayal t'as la balle à la 93ème, aucune pression, tu la renvoie à mandanda mais j'ai jamais vu un mec aussi débile que lui
addisontimIin
Niveau 10
21 février 2016 à 15:55:02
merci bayal avec son dégagement de no brain
DieuBeric
Niveau 62
21 février 2016 à 15:55:03
Heureusement que c'est le début des vacances hein
Lereveimpreci
Niveau 35
21 février 2016 à 15:55:35
"Le but il fait du bien à moi" Ok, retirez-lui son but...
MagicEdel
Niveau 39
21 février 2016 à 15:55:46
Vous déconnez
alexth42
Niveau 10
21 février 2016 à 15:56:24
perrin reviens vite, bayal casse-toi, des buts chanceux de la tête ça suffit pas si c'est pour faire de la merde après...
Romeyer
Niveau 10
21 février 2016 à 15:56:28
Merci Bayal.
Pseudo supprimé21 février 2016 à 15:56:45
Tout part d'un dégagement de Sall en mode nobrain alors qu'il avait aucune pression Après les 2 points perdus par le vol de Monaco, là c'est 2 points sur une connerie.
_tristan38_
Niveau 10
21 février 2016 à 15:57:35
Comment expliqué le manque de concentration de nos joueurs, ils savent qu'ils restent 1 minute?????
Rien a dire sur ce match, tout est a oublié, on est retombé dans nos travers cet après midi et c'est d'un dégout absolue.
Raph_GA42
Niveau 8
21 février 2016 à 15:57:52
On parle de Bayal, mais la faute totalement inutile de KTC est pas mal non plus, Pajot-Troyes like...
DRELGA78
Niveau 10
21 février 2016 à 15:57:57
Ils ont juste à faire tourner derrière pendant une minute mais non ils sont pas capable putain !!! Il restait 30 secondes !!!
_grintold_
Niveau 10
21 février 2016 à 15:58:16
On gagne pas à Marseille à 10contre11, en ayant 70% de possession
TerryNichols
Niveau 8
21 février 2016 à 15:58:30
J'ai perdu mon pari, j'ai encore plus les boules.
RayDonovan
Niveau 7
21 février 2016 à 15:59:23
Non mais là c'est Bayal qui nous fait perdre ce match il a balancer une grosse mine devant qui va en sortie de but ...
dady42
Niveau 10
21 février 2016 à 15:59:45
et il y a personne au marquage sur lui sur le but hein quelle belle défense de merde
alexth42
Niveau 10
21 février 2016 à 16:00:35
j'enlève le brassard à Sall pour les prochains matches jusqu'à ce que Perrin revienne pour lui faire comprendre plus jamais je ne veux le voir faire une connerie pareille, qu'il parte au Qatar, avec l'expérience Pogba le remplacera aisément
AlgerByNight
Niveau 10
21 février 2016 à 16:01:32
Soderlund nique ta mere. Bayal nique ton pere. Michy en mode Braco.