CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
21 février 2016 à 15:54:32

C'est honteux...
Faut dire au aux joueurs arrêté de faire tourner et de jouer bordel de merde

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 février 2016 à 15:54:34

Pourquoi Sall dégage comme un no brain? :pf:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 février 2016 à 15:54:52

Mais c'est pas possible putain j'en revient pas là !!! :((

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
21 février 2016 à 15:54:57

Merci bayal t'as la balle à la 93ème, aucune pression, tu la renvoie à mandanda mais j'ai jamais vu un mec aussi débile que lui

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
21 février 2016 à 15:55:02

merci bayal avec son dégagement de no brain

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
21 février 2016 à 15:55:03

:rire: :-(

Heureusement que c'est le début des vacances hein [[sticker:p/1lmi]]

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 février 2016 à 15:55:35

"Le but il fait du bien à moi"
Ok, retirez-lui son but...

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
21 février 2016 à 15:55:46

Vous déconnez

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 février 2016 à 15:56:24

perrin reviens vite, bayal casse-toi, des buts chanceux de la tête ça suffit pas si c'est pour faire de la merde après...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
21 février 2016 à 15:56:28

Merci Bayal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 15:56:45

Tout part d'un dégagement de Sall en mode nobrain alors qu'il avait aucune pression :hum: Après les 2 points perdus par le vol de Monaco, là c'est 2 points sur une connerie.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 février 2016 à 15:57:35

Comment expliqué le manque de concentration de nos joueurs, ils savent qu'ils restent 1 minute?????

Rien a dire sur ce match, tout est a oublié, on est retombé dans nos travers cet après midi et c'est d'un dégout absolue.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
21 février 2016 à 15:57:52

On parle de Bayal, mais la faute totalement inutile de KTC est pas mal non plus, Pajot-Troyes like...

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 février 2016 à 15:57:57

Ils ont juste à faire tourner derrière pendant une minute mais non ils sont pas capable putain !!!
Il restait 30 secondes !!!

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
21 février 2016 à 15:58:16

On gagne pas à Marseille à 10contre11, en ayant 70% de possession :pf:

TerryNichols
TerryNichols
Niveau 8
21 février 2016 à 15:58:30

J'ai perdu mon pari, j'ai encore plus les boules. [[sticker:p/1kki]]

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
21 février 2016 à 15:59:23

Non mais là c'est Bayal qui nous fait perdre ce match il a balancer une grosse mine devant qui va en sortie de but ...

dady42
dady42
Niveau 10
21 février 2016 à 15:59:45

et il y a personne au marquage sur lui sur le but hein quelle belle défense de merde

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 février 2016 à 16:00:35

j'enlève le brassard à Sall pour les prochains matches jusqu'à ce que Perrin revienne pour lui faire comprendre :oui: plus jamais je ne veux le voir faire une connerie pareille, qu'il parte au Qatar, avec l'expérience Pogba le remplacera aisément :ok:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
21 février 2016 à 16:01:32

Soderlund nique ta mere.
Bayal nique ton pere.
Michy en mode Braco.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment