ASSE : Ruffier - Théophile-Catherine, Sall, Pogba, Assou-Ekotto - Selnaes, Lemoine, Pajot - Tannane, Bahebeck, Soderlund
Le retour de BAE
http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/5b34f8c7044da473ce1ddf0e371ddfac.png
OH PUTAIN
bordel sur bein ils ont mis la photo de clément pour selnaes
On fait souffler
Cohade,Hamouma et KMP vont rentrer en 2eme MT
mais ils ont aussi mis la tête de KMP pour Tannane
Tannane le pauvre il va mourir à force de jouer tous les 3 jours
Selnaes titu, je vais pouvoir voir ce qu'il donne .
Ok Bein qui connaît pas nos joueurs
Le 21 février 2016 à 13:15:21 PoijarusV2 a écrit :Ok Bein qui connaît pas nos joueurs
Chaîne de merde. J'comprends pas comment des gens peuvent donner des sous à ces fdp...
Si on relance l'OM à domicile
Le 21 février 2016 à 13:19:18 _grintold_ a écrit :Si on relance l'OM à domicile
Mais sa va être le cas, oublie pas l'ASSE l'équipe partenaire des clubs qui galèrent en leur offrant généreusement des points
Pas en 2016 non. (cf: Rennes et Bordeaux)
Aller Alex va bouffe Rolando.
Trop les boules je vais rater le match , comme par hasard om- sainte a 14 h mais lille-ol a 20 h . En tout cas bon match a tous j'espere la victoire
c'est parti
putain pourquoi on se tape toujours julien brun ?
lk^efl
tannane sur cf
Lemoine j'en peux plus de ce boulet...
Ruffier