CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
13 février 2016 à 11:05:53

Laisse tomber Jazz, c'est le même mec qui se permet de venir sur le topic alors qu'il crache dessus sur le forum a côté.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
13 février 2016 à 11:20:38

Tiens Alex, ça vient de sortir :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/tannane-qj-ai-tout-ici-la-hollande-ne-me-manque-pasq-20987-1.html

a réalisé des débuts tonitruants avec l'ASSE. En l'espace de deux titularisations, le bi-national (Maroc et Pays-Bas) a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Recruté à Hercales Almelo, le gaucher jouant sur l'aile droite s'est parfaitement intégré à l'AS Saint-Etienne comme il l'indique dans le programme d'avant-match :

"Je suis heureux, très heureux même. J'ai parlé il y a peu avec un journaliste hollandais, je lui ai dit que la Hollande ne me manquait pas ! A Saint-Etienne, tout le monde est sympathique avec moi, les gens m'aident, les coéquipiers me mettent dans les meilleurs dispositions. Je pensais qu'Amsterdam, où j'ai grandi, allait me manquer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, car j'ai tout ici. Je veux juste jouer au football."

J'ai pas mis la suite de l'article.

Floodinhao-42
Floodinhao-42
Niveau 8
13 février 2016 à 11:29:03

Tannane : "Saint-Étienne is the most beautiful French city." :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
13 février 2016 à 11:29:38

Un diamant brut qui a besoin d’être Poli quoi. Beaucoup on été mal poli et se sont brûlé les ailles. Il est bien tombé avec Galtier, il saura quoi faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 13:16:57

Ca sent la langue de bois sur la ville quand même, j'aime Sainté mais c'est pas non plus génialement beau :hap:

Message édité le 13 février 2016 à 13:17:10 par Pseudo supprimé
alexth42
alexth42
Niveau 10
13 février 2016 à 13:59:36

non mais Sainté j'y suis né mais faut avouer que c'est pas la plus belle ville de France :hap: mais je l'aime quand même :coeur:

Message édité le 13 février 2016 à 13:59:58 par alexth42
OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 14:00:02

Retour de KMP, KTC et Tabanou dans le groupe de demain, Roux indisponible.
Perrin a repris la course.

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 14:00:59

"mais faut avouer que c'est pas la plus belle ville de France"

Personne n'a jamais dit ça, mais c'est pas aussi moche que les gens le disent.

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
13 février 2016 à 14:10:21

Sainté est en train de mourir, y'a que des fous dans cette vile :rire:
Tu debarque a Chateaucreux c'est rempli de fou :rire:
Sinon dans 3 mois la question de l'augmentation du salary cap pour Tannane va arriver j'en suis sur et certains :ok:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
13 février 2016 à 14:26:02

Wouah, il y a de ces pessimistes sur le topic... :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 février 2016 à 15:14:02

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-joueurs-demandent-au-parc-de-chanter-951338.html

omg :rire: :rire:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 15:16:21

Les lyonnais viennent d'égaliser dans le derby des U17 :-(

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
13 février 2016 à 15:18:38

La tristesse du PSG, demander aux joueurs de dire aux supporters de chanter. :nonnon:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
13 février 2016 à 15:18:48

Dommage

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 15:19:37

c'est que la 1ère mi-temps
ça va le faire

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 16:02:28

3-1 pour les verts

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 16:20:55

3-3 :-(

xWarriorBoulbi
xWarriorBoulbi
Niveau 10
13 février 2016 à 16:21:51

Pourquoi Roux indisponible ?

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 16:45:58

3-4 pour Sainté
pleins de face à face ratés, une barre et un poteau, mais on gagne pour l'instant

Le 13 février 2016 à 16:21:51 xWarriorBoulbi a écrit :
Pourquoi Roux indisponible ?

aucune idée

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
13 février 2016 à 16:46:32

"La vie d'un homme la mort d'un enfant"
du sang royal dans les veines

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment