Tiens Alex, ça vient de sortir :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/tannane-qj-ai-tout-ici-la-hollande-ne-me-manque-pasq-20987-1.html
a réalisé des débuts tonitruants avec l'ASSE. En l'espace de deux titularisations, le bi-national (Maroc et Pays-Bas) a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Recruté à Hercales Almelo, le gaucher jouant sur l'aile droite s'est parfaitement intégré à l'AS Saint-Etienne comme il l'indique dans le programme d'avant-match :
"Je suis heureux, très heureux même. J'ai parlé il y a peu avec un journaliste hollandais, je lui ai dit que la Hollande ne me manquait pas ! A Saint-Etienne, tout le monde est sympathique avec moi, les gens m'aident, les coéquipiers me mettent dans les meilleurs dispositions. Je pensais qu'Amsterdam, où j'ai grandi, allait me manquer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, car j'ai tout ici. Je veux juste jouer au football."
J'ai pas mis la suite de l'article.