Ca y est ils ont fait leur blague sur Love
Et voila le but de merde de Monaco
Et le HJ inexistant juste avant
Putain cette équipe de chatteuse me saoule
Mais putain c'est une blague, KMP était pas HJ et derrière ils marquent un but raccrocJ'en ai marre du foot
Putain ce vol...
Monaco c'est vraiment un club de merde.
erreur d'arbitage juste avant ...
Si le classement est aussi dégueu il n'y a pas de secret c'est à cause des arbitres putain
HJ inexistant
Putain il y avait même pas HJ en plus leur seule occasion ils marquent Putain un tir et ils marquent je rêve putain toujours pareil avec eux !
bravo l'arbitrage
Depuis le début du match, Monaco a été ultra avantagé par l'arbitrage.Ce vol Cette équipe de chatteux
C'est dingue comment monaco c'est de la chatte et un arbitrage favorable depuis 2 ans
Le match qui aurait pu tout changer
Il y erreur d'arbitrage et but sur le contre
Un tir raccroc, juste après un HJ inexistant d'un mètre 50. Monaco quoi. Je suis écœuré pour les verts.
quelle équipe de merde monaco ils sont gerbants à voir jouer, comment peuvent-ils être 2èmes
Jardim qui cimente bien sur
c'est bon, c'est fini les gars hein au pire on en prendra 1
et voilà 2 fois volés
putin il lui enlève