Depuis quand vous jouez aussi bien ?
Subasic qui sort le match de sa vie sans déconner
Allez on profite tant qu'on est chaud
Julien Brun l'abruti
Euh le but refusé ?
But refusé car Bayal fait apparemment action de jeu, quasiment personne ne refuserait le but là dessus sérieux
OMG la tête de soderlund ce missile, et subasic qui fait encore chier
Typiquement monaco ça, de la teuch pendant 90min
Ça joue bien là c'est dommage les occaz manquées. En revanche d'accord avec mon vdd, Monaco c'est 90' de chatte.
Je suis sur qu'on va perdre 1-0 sur un but chatteux de Monaco alors q'on domine
Soderlund cette merde a 1M de la cage et qui rate
C'est quand que l'arbitre sévit contre l'autre dinosaure toujours en retard
L'arbitre il le donne quand le jaune à Carvalho?
On doit avoir 70% de possession de balle putain
Le 14 février 2016 à 17:31:29 Stylish94 a écrit :On doit avoir 70% de possession de balle putain
Soderlund qui rate alors que c'était plus compliqué de la mettre hors cadre que au fond du filet
Tannane
Tannane le génie
On joue biens a mère toujours pas de but...
Toujours pareil Monaco On va se prendre un but de chatte à la fin
Tannane pourrait frapper du Stade de France, son ballon prendrait le chemin des filets monégasques