![]()
Romeyer
"Je suis positivement sûr que ce mec sera trop cher en salaire."
ARRETE TOUCHE PAS LE BALLON ROMEYER TU VAS PORTER LA POISSE ![]()
romeyer : mais je voulais pas, je suis désolé
5mn plus tard...
NON ROMEYER NE TOUCHE PAS NOLAN ROUX
ah désolé je ne savais pas ![]()
Rocheteau : Non Romeyer, ne touche pas à l'argent du transfert de Tabanou, c'est pour le déficit !
Romeyer : Oh je suis désolé, je ne peux pas m'en empêcher, j'suis vraiment trop nul. ![]()
di maria omg ce joueurs ![]()
Di Maria dans ses oeuvres avec le PSG, ils ont vraisemblablement enfin trouvé leur ailier droit. (Parce que Lucas
)
le psg = carrière en semi-pro sur Fifa ![]()
Le 30 août 2015 à 22:59:32 alexth42 a écrit :
le psg = carrière en semi-pro sur Fifa
*Amateur, soyons sérieux deux secondes. ![]()
Après sur certains matchs, il arrive que le joueur s'endorme et que l'IA en profite comme la saison dernière avec Caen, Guigamps ou encore la fessée face à Bastia. ![]()
Le 30 août 2015 à 22:10:10 RAPHASSE a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40878439-1-0-1-0-pour-en-revenir-sur-les-deux-rouges-lors-de-asse-scb-cet-apres-midi.htmPetite argumentation pour le FF au sujet des deux rouges.
C'est pas pour critiquer, mais t'as pas autre chose à faire de faire un pavé à 10h du soir pour justifier deux cartons rouges dont la plupart du FF s'en foutent. (la preuve en est presque aucune réponse...)
Puis même sérieux qu'est ce qu'on s'en branle qu'ils pensent que les deux rouges sont pas mérités... ![]()
Y'a pas en dire entre Romeyer ou RAPHASSE, on passe vraiment pour des cons.
C'est toi qui passe pour un con ici aux yeux de tout le monde avec tes messages subjectifs et qui racontent à chaque fois explicitement de la merde, sans compter que tu viens ici pour montrer soit-disant que t'as une réelle importance alors qu'en réalité t'es aussi inutile de ce qui te sert de cerveau.
Le 30 août 2015 à 23:12:44 RAPHASSE a écrit :
C'est toi qui passe pour un con ici aux yeux de tout le monde avec tes messages subjectifs et qui racontent à chaque fois explicitement de la merde, sans compter que tu viens ici pour montrer soit-disant que t'as une réelle importance alors qu'en réalité t'es aussi inutile de ce qui te sert de cerveau.
Tu as de l'importance peut-être ?
![]()
Et je cherche pas à en avoir.
Mon cerveau par contre il est capable de savoir que c'est pas un pavé qui feront changer d'avis les gens. Ce qui n'est visiblement pas le cas du tien. Il est aussi capable de dire que en faite on s'en branle de l'avis des gens, ce qui est pas le cas du tien non plus.
Même pas je réponds, il troll je pense.
Moi je m'en fous d'avoir de l'importance, moi j'ai créé mon pavé dans l'unique de discuter avec les personnes qui ont l'occasion/souhaitent en parler, car on est sur un forum football, et sur un forum football, on parle football. Maintenant quand je vois que tu traînes ici sur le topic depuis trois ans et le nombres de personnages qui se plaignent de ta présence, je me dis que tu dois vraiment être coincé et un gros crétin dans la vraie vie, à l'image de tes posts cherchant sans cesse la provocation et à enquiquiner le monde sans parler une fois de choses intéressantes et de tes smileys que tu intègres sans arrêt pour te créer une personnalité alors que tu as en réalité le Q.I. d'une moule et qu'on doit probablement en avoir strictement rien à branler de toi dans la vie réel.
Maintenant tu vas fermer gentillement ta gueule et arrêter de baver sur ce topic pour rien, moi j'en ai assez de ton alter ego et ton comportement de merde à l'image de ta mentalité et de tes écrits, c'est blacklist, et la prochaine fois DDK et DDB, et balek que tu n'en ai rien à foutre de perdre un pseudo.
Le 30 août 2015 à 23:23:29 RAPHASSE a écrit :
Moi je m'en fous d'avoir de l'importance, moi j'ai créé mon pavé dans l'unique de discuter avec les personnes qui ont l'occasion/souhaitent en parler, car on est sur un forum football, et sur un forum football, on parle football. Maintenant quand je vois que tu traînes ici sur le topic depuis trois ans et le nombres de personnages qui se plaignent de ta présence, je me dis que tu dois vraiment être coincé et un gros crétin dans la vraie vie, à l'image de tes posts cherchant sans cesse la provocation et à enquiquiner le monde sans parler une fois de choses intéressantes et de tes smileys que tu intègres sans arrêt pour te créer une personnalité alors que tu as en réalité le Q.I. d'une moule et qu'on doit probablement en avoir strictement rien à branler de toi dans la vie réel.Maintenant tu vas fermer gentillement ta gueule et arrêter de baver sur ce topic pour rien, moi j'en ai assez de ton alter ego et ton comportement de merde à l'image de ta mentalité et de tes écrits, c'est blacklist, et la prochaine fois DDK et DDB, et balek que tu n'en ai rien à foutre de perdre un pseudo.
Non, tu en parles parce que ça concerne ton équipe. Et ton topic que tu as fais es pour justifier les cartons, t'en aurait fait de même pour une autre équipe ? ![]()
Oui oui bien sûr ![]()
C'est pour ça que je vois régulièrement des gars du topic IRL, parce que je dois être un gros crétin et que je suis coincé.
Tu parles de QI d'une moule mais tu défends un joueur parce qu'il a obtenu un corner, sérieusement....
Vas-y je t'en prie fait ce que tu veux, curieux de voir ce que tu vas mettre sur la demande de ban ou de kick, sache que je peux le faire pour "tu vas fermer gentillement ta gueule", mais je le ferai pas. ![]()
gomis qui la panthére pour célébrer sont but contre manchester ![]()
il rapellé que Ruffier la deja fait 2-3 fois.
pour cette fois c'est valable, mais c'est vrai que c'est des blessureq diplomatiques pour Ruffier, et il a parfaitement raison.
Heureusement que j'ai dis que je blacklistais et que ce n'était pas la peine de répondre : 
Mouais, je sais pas trop, ces questions sur Ruffier et l'EN, je ne m'y intéresse pas trop. ![]()
Le 30 août 2015 à 23:43:31 RAPHASSE a écrit :
Heureusement que j'ai dis que je blacklistais et que ce n'était pas la peine de répondre :
Comme je t'ai dit, laisse passer. Le mec se ridiculise tout seul sur son post. Je vois souvent dire qu'il y a une mauvaise ambiance ici, on voit qui l'amène ce soir.