CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:48:23

ah ok :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 septembre 2015 à 12:02:11

https://www.youtube.com/channel/UCEQrxMl4OuyzUIz3Kfzy7rw

Allez, on s'abonne les potos please, ça me fait plaisir. :noel:

TerryDonovan
TerryDonovan
Niveau 5
10 septembre 2015 à 13:03:09

@AnthonyPerrel: Bahebeck (béquille), KTC (fracture abs pour 3 mois), Corgnet (musculaire), Diomandé (adducteur) sont forfaits pour #MHSCASSE #ASSE

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 13:13:08

donc un milieu Clement Lemoine avec Eysseric en 10, et un Trio KMP Roux Hamouma est le plus plausible.

A moins d'une surprise avec la titularisation de Pajot et Beric, mais pour Beric sa m'étonnerais vu qu'il a peu d'entrainement avec le club dans les jambes, pas encore assez intégré je pense.

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 septembre 2015 à 13:31:01

Le 10 septembre 2015 à 12:02:11 Dydou a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UCEQrxMl4OuyzUIz3Kfzy7rw

Allez, on s'abonne les potos please, ça me fait plaisir. :noel:

BRANDAO EST MON DIEU MAIS J'AIME LE FOOTBALL :rire: j'ai hurlé :rire: t'as gagné un abonné :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 septembre 2015 à 13:38:03

https://www.facebook.com/PetitJournalYannBarthes/posts/982725581770640

le lopez qui habite à sainté :rire: :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 septembre 2015 à 15:47:40

rentrée de fac :bave: à peine 20h par semaine :bave: pas de cours le vendredi, vive la coupe d'europe le jeudi :bave:

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 septembre 2015 à 16:46:31

Merci. Objectif 500 abonnés le plus vite possible, pour que Youtube m'autorise à avoir un nom de chaîne personnalisé :noel:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:29:03

"Aucune nouvelle en revanche de Lemoine, Assou Ekotto, et Hamouma qui jusqu'à hier ne participaient pas encore à l'entrainement collectif. Galette a précisé par ailleurs qu'il y aurait "beaucoup de rotations" avec l'enchainement des matchs."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P6020150910174857-Infirmerie-bien-garnie.html

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:29:28

Bug de merde :ddb:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:23:01

Le 10 septembre 2015 à 16:46:31 Dydou a écrit :
Merci. Objectif 500 abonnés le plus vite possible, pour que Youtube m'autorise à avoir un nom de chaîne personnalisé :noel:

on peut pas mettre un nom au choix ? :ouch: j'y connais rien au fonctionnement de YT :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:25:54

http://www.dailymotion.com/video/x363n8f_dans-les-pas-de-robert-beric_sport

dans les pas de Robbie :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2015 à 20:26:45

J'ai téléchargé les démos de FIFA ou PES 2016.
Autant FIFA ca reste un -très- bon jeu (le dernier que j'ai acheté c'est le 13, meme si j'ai joué un peu aux derniers), c'est un FIFA 12 amélioré, c'est et sa restera un -très- bon jeu de football.

Pour PES, le dernier acheté c'est le 06, la dernière fois que j'y ai joue c'est pour le 10... Bah j'adhère pas.

Autant la gueule des joueurs tu prends une sacrée claque par rapport à FIFA, le premier touché de balle et juste bandant, les animations des buts sont excellentes (je me suis sans doute lasé de celles de FIFA), mais sinon ça reste un jeu peu plaisant.
Toujours très robotisé, les plongeons des gardiens sont immondes, et je trouve pas le jeu très bon, ça fait vraiment jeu vidéo alors que FIFA ça se rapproche de la réalité juste sur le visuel.

Après c'est qu'une demo, un match de 3min, difficile de se faire une vraie opinion, mais je lisais un peu partout que PES avait rattrapé voire meme dépassé FIFA, bah je suis loin d'être d'accord.

Et je suis pas absolument pas de mauvaise foi, loin d'être pro-FIFA qui ne s'améliore plus depuis FIFA 11/12.

Je balance ce post parce que chaque annee, le débat FIFA/PES va réapparaître :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:30:59

PES est loin de rattrapé Fifa oui :ok: pour moi il n'y a pas photo, si tu veut joué un match de football ba Fifa s'en rapproche le plus, trop robotique PES et j'aime pas du tout la manière dont c'est fait.

Une démo c'est dur de ce faire une opinion mais on peut déja se rendre compte du niveau entre Fifa et PES pour le jeu officiel.
Cet année se sera Fifa pour moi et sa depuis 6 ans.

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2015 à 20:45:17

Avant j'accordais peu d'importance aux licences, maintenant un peu plus, mais bon le jeu sort le samedi, lundi matin avec les patch tu as le jeu complet, c'est plus un frein.

Mais meme, je trouve PES ressemble trop à un jeu vidéo, à la diffèrence d'un FIFA.
Meme si EA se fout de la gueule du monde depuis quelques années à nous sortir des éditions : le touche de balle a été amélioré, l'optimisation des défenses ainsi que l'intelligence artificielle des gardiens a été revu.

:pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:48:24

PES j'ai juste surkiffé la démo comme un malade :oui: FIFA des frappes de loin de 20m, toujours la même chose...Même si PES n'est peut être pas le meilleur il s'améliore vraiment d'année en année mais bon j'en prend aucun, vive NBA 2K16 :fete: :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:49:54

Oui EA ce fout de notre gueule avec leurs améliorations, ils pourraient faire le Jeu parfait façon 2K en 1 an mais non ils veulent juste faire du bénéfice avec Fut c'est bien connue :-) Si ils faisaient tout d'un coup personne prendrais la suite ou du moins peu. On peut leur en vouloir de pas progressé du tout ou peu mais c'est quand même un meilleur Jeu de foot que PES. Par défaut quoi.
Sa reste un bon jeu pour rigolé entre pote ou joué en ligne a 2 dans la mème équipe :bave:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:57:10

Un PES avec des gardiens optimisés et une meilleure interaction avec le ballon, ça serait top.

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2015 à 21:05:28

Là je rejoue sur PES, la protection de balle, les tacles, les frappes de loin (qui rentrent assez facilement je trouve), c'est juste super beau par contre.

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2015 à 21:07:14

Je fais le live, je temporise avec Robben avant d'envoyer une grosse mine, au ralenti tu vois Robben lever la tete (pas réaliste vous me direz), faire semblant qui cherche des solutions, c'est des petits détails ridicule, mais ça me fait kiff et ça.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat