Le 13 septembre 2015 à 15:29:20 Romeyer a écrit :
Mais je m'en branle de ce que tu me racontes là, je lui disais qu'il pourrait faire une vidéo sur son importance depuis le début de saison, alors qu'il est critiqué à tord. Je lui demande pas de faire une compil des buts de KMP depuis le début de sa carrière.
On peut aussi faire sur la bonne saison de Clerc en 2012/2013, la seule bonne moitié de saison de Gradel en 4 ans....
Kmp est mieux, mais sa reste très moyen, il est utile contre des équipes en petite forme ou qui laisse de l'espace mais en face d'une équipe solide et bien en place c'est le néant pour lui
Le 13 septembre 2015 à 15:32:53 Dydou a écrit :
Les gars, Monaco c'est nul à chier. Mais vraiment archi-nul, c'est un miracle que le Gazelec ne fasse pas au moins match nul..
Monaco quoi
le monaco de l'année dernière...
Paris finira champion tranquillement, mais vraiment derrière on a notre carte à jouer. Comme tu le dit, Monaco c'est pas fou, la vente de Martial va leur faire beaucoup de mal, ils ont pas de véritable 9 pour moi, et défensivement c'est pas terrible. Lyon a perdu son meilleur joueur pour un très long moment, Lacazette ne retrouve toujours pas les filets, leur système commence à s’essouffler, les lyonnais commencent d'ailleurs à s'inquiéter. Marseille pour l'instant c'est mauvais et très brouillon, va falloir du temps avant que tout se monte. Après vient Lille,Bordeaux, peut-être Rennes. Si on retrouve une plus grosse solidité défensive et que Beric s'avère être un vrai tueur qui saura convertir le peu de ballons qu'il aura, on a pas à avoir peur de la concurrence hors PSG à mon sens.
( c'est pas un discours post victoire et donc une enflammade, je le pense sérieusement.)
le gardien d’Ajaccio ingénieur informatique
n'empêche l'om mauvais, monaco mauvais on a notre chance cette année pour le podium
bon après je sais qu'il ne faut pas parler trop vite car tout peut changer
Le 13 septembre 2015 à 15:34:32 -Jockerz- a écrit :
Mais je m'en branle de ce que tu me racontes là, je lui disais qu'il pourrait faire une vidéo sur son importance depuis le début de saison, alors qu'il est critiqué à tord. Je lui demande pas de faire une compil des buts de KMP depuis le début de sa carrière.On peut aussi faire sur la bonne saison de Clerc en 2012/2013, la seule bonne moitié de saison de Gradel en 4 ans....
Et ben oui, j'ai dit le contraire? Sauf qu'eux n'était pas critiqué.
Après c'est clair, tout peut changer très vite. Suffit qu'on perde un cadre style Perrin pour 6 mois et ça change tout. Mais à l'heure actuelle, on à très clairement notre carte à jouer pour moi.
J'aime les supporters d'autres clubs qui viennent ici, ils nous aiment tellement. <3
?
Le 13 septembre 2015 à 15:40:48 Romeyer a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 15:34:32 -Jockerz- a écrit :
Mais je m'en branle de ce que tu me racontes là, je lui disais qu'il pourrait faire une vidéo sur son importance depuis le début de saison, alors qu'il est critiqué à tord. Je lui demande pas de faire une compil des buts de KMP depuis le début de sa carrière.On peut aussi faire sur la bonne saison de Clerc en 2012/2013, la seule bonne moitié de saison de Gradel en 4 ans....
Et ben oui, j'ai dit le contraire? Sauf qu'eux n'était pas critiqué.
Clerc l'est maintenant, Gradel l'était avant
chaud le match de Monaco
bon ils avaient des absents, mais c'était dur
BEN JUSTEMENT, Gradel était critiqué avant parce qu'il était mauvais, et Clerc l'est maintenant aussi parce qu'il est absolument nullissime. KMP se fait critiquer actuellement ALORS qu'il n'est pas mauvais. Maintenant arrête de jouer à celui qui ne comprend pas.
AveLukas qui déterre tous les topics qui parlent de nous pour qu'on soit encore plus aimés sur le forum ![]()
j'avoue c'est étrange
on t'as démasqué l'imposteur
Le 13 septembre 2015 à 15:58:49 alexth42 a écrit :
AveLukas qui déterre tous les topics qui parlent de nous pour qu'on soit encore plus aimés sur le forum
D'une intelligence folle.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/mhsc-courbis-limoge-au-profit-de-domenech-ou-hantz-1332356/
Domenech
vivement le match retour ![]()
Putain si cette catin de Domenech revient un jour en Ligue 1..
![]()
Hier on aurait pu notamment en prendre plusieurs sur CPA, faut vraiment qu'ils rebossent là-dessus.
"Je sens qu’on va encore être chez nous ce dimanche soir à Saint-Etienne. (…) De toutes façons, on va bientôt enlever les panneaux sur l’autoroute et quand vous serez en Ligue 2, plus personne ne saura où est Saint-Etienne. J’ai rencontré des Ecossais qui ont découpé des arbres pour les peindre et vous faire croire que c’était les poteaux carrés de 1976. Ils en rigolent encore. Au musée des Verts, vous faites visiter la légende alors que nous, on est en train de l’écrire. On vous écoutera pleurer dimanche soir, comme d’habitude. Tu te rends compte que les jeunes qui ont vingt ans, à Saint-Etienne, n’ont toujours pas vu une victoire des Verts à Geoffroy-Guichard ? Vous nous avez tellement fait pitié pendant toutes ces années "
![]()
Oui on a des gros soucis sur CPA, alors que c'est qu'une question de concentration, car niveau physique et jeu aérien, on est largement au niveau. Bayal, Perrin, Roux, KMP, Corgnet, ce sont des excellents joueurs dans le domaine défensif dans les airs.