Dommage ![]()
Le 29 août 2015 à 20:33:59 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:32:15 Dydou a écrit :
Mollo était de qualité en 2012/2013, depuis c'est de la merde, sérieusement les gars. Il a jamais su lever un corner au-delà du premier poteau, il a jamais débordé, jamais gagné un face-à-face avec son vis-à-vis la saison passée. Son hygiène de vie est déplorable, Galtier pouvait le faire jouer que trop rarement à cause de son endurance déplorable et son état de forme merdique.Et puis surtout, un groupe se doit d'être harmonieux. Tu gardes Mollo, tu te retrouves avec 55 joueurs, une masse salariale qui explose, des joueurs en tribunes, la mauvaise ambiance qui s'installe, c'est un peu merdique comme situation. Et personne n'aurait récupéré KMP.
Ah d'accord là c'est bon j'arrête. Plus la peine de continuer.
+1000 ce qu'il faut pas lire, putain c'est des perles les deux la ![]()
Le 29 août 2015 à 20:45:48 Romeyer a écrit :
Dommage
Ou sinon toi tu peux te casser, parce que t'es vraiment seul contre tous là (à part RAPHASSE et Dylan mais ils sont perchés comme toi)
"À ce stade des négociations, il m'est impossible de confirmer l'accord. Rien n'est encore signé, mais l'issue est proche. La négociation est âpre, et Robert et ses agents nous ont bien signifié leur volonté. Robert sait clairement ce qu'il veut. Les négociations se poursuivent mais bloquent sur une clause que nous jugeons essentielle. Celle-ci ne relève pas forcément de l'aspect financier. Au final, nous examinerons l'évolution du dossier, mais l'ASSE est un interlocuteur sérieux".
"Si l'offre est alléchante, il est néanmoins délicat de trouver un remplaçant crédible dans les dernières heures du mercato."
Décla du président de vienne il y a pas longtemps traduite approximativement sur P2
Le groupe pour demain :
Ruffier, Moulin
KTC, Polomat, Pogba, Brison, Perrin, Bayal, Assou-Ekotto
Clément, Eysseric, Lemoine, Diomandé, Suljic
Bahebeck, Roux, Maupay, Hamouma, KMP
On peut donc noter le retour de Bahebeck (:bave:) mais l'absence d'un Corgnet en forme (:-()
Le 29 août 2015 à 20:48:35 -Jockerz- a écrit :
DommageOu sinon toi tu peux te casser, parce que t'es vraiment seul contre tous là (à part RAPHASSE et Dylan mais ils sont perchés comme toi)
Je peut faire la même phrase pour toi. Donc t'as juste à te taire, pour changer, laisser couler et passer à autre chose, tu seras gentil.
Le 29 août 2015 à 20:50:53 Floodinhao42 a écrit :
Le groupe pour demain :Ruffier, Moulin
Bahebeck, Roux, Maupay, Hamouma, KMPOn peut donc noter le retour de Bahebeck (:bave:) mais l'absence d'un Corgnet en forme (:-()
Eysseric était intéressant jeudi, il peut le remplacer sans soucis demain dans le même dispo que jeudi.
Le 29 août 2015 à 20:51:01 Romeyer a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:48:35 -Jockerz- a écrit :
DommageOu sinon toi tu peux te casser, parce que t'es vraiment seul contre tous là (à part RAPHASSE et Dylan mais ils sont perchés comme toi)
Je peut faire la même phrase pour toi. Donc t'as juste à te taire, pour changer, laisser couler et passer à autre chose, tu seras gentil.
Non puis quoi encore ?
Sinon tu peux le faire aussi hein ![]()
Ce match résume a lui tout seul l'état d'esprit de Mollo sous le maillot vert : http://www.youtube.com/watch?v=hcJK1ZEp9SY
Le 29 août 2015 à 20:52:08 Romeyer a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:50:53 Floodinhao42 a écrit :
Le groupe pour demain :Ruffier, Moulin
Bahebeck, Roux, Maupay, Hamouma, KMPOn peut donc noter le retour de Bahebeck (:bave:) mais l'absence d'un Corgnet en forme (:-()
Eysseric était intéressant jeudi, il peut le remplacer sans soucis demain dans le même dispo que jeudi.
Je l'ai trouvé un peu plus en difficulté en seconde période. Il n'a pas été nul mais il n'a pas été flamboyant non plus.
Mais c'est vrai qu'il pourrait aisément remplacer Corgnet. À voir !
C'est le genre de match ou il peut(doit) se montrer demain. Si il peut donner un but à Roux ![]()
Beric qui sera peut-être là fans les tribunes et qui va être l'objet d'une chasse aux trésors demain avec les caméramans de BeIn. ![]()
Ou sinon toi tu peux te casser, parce que t'es vraiment seul contre tous là (à part RAPHASSE et Dylan mais ils sont perchés comme toi)
Excuse-nous d'avoir un avis divergeant du tiens, toi qui te plains si souvent de te faire critiquer parce que tu as un opinion différent.
Le 29 août 2015 à 20:55:18 Romeyer a écrit :
C'est le genre de match ou il peut(doit) se montrer demain. Si il peut donner un but à Roux
C'est mal barré ![]()
J'aimerais bien cette compo :
---------------------------Ruffier--------------------------
------------Perrin(Dieu)------Bayal Sall-------------
-KTC--------------------------------------------------BAE
----------------Suljic--------------Lemoine-------------
-Hamouma----------Eysseric-------------------JCB-
--------------------------Maupay-------------------------
![]()
Suljic? Alors qu'on a un Clément en très bonne forme et qui joue un peu plus vers l'avant, et Diomandé qui fait un bon début de saison ( je le vois d'ailleurs débuter demain ). 0% de chance
Pourquoi absolument Suljic ? OK il a été intéressant en amical mais ça s'arrête là, il n'a aucun match pro dans les jambes, c'est juste impossible qu'il soit titu. ![]()
Le 29 août 2015 à 20:58:26 RAPHASSE a écrit :
Excuse-nous d'avoir un avis divergeant du tiens, toi qui te plains si souvent de te faire critiquer parce que tu as un opinion différent.
Sauf que moi je ne vous ai jamais dis de vous barrer (sauf dans ce cas-là, vu ce qu'on m'avait dit avant)
Avec Clément, ta compo est bonne. Je suis pas contre voir Maupay débuter, mais faut vraiment donner toute ses chances à Roux d'enfin marquer, vla le déclic que ça peut être.
T'ai-je déjà dis de te barrer ?
Le 29 août 2015 à 21:04:08 Romeyer a écrit :
Suljic? Alors qu'on a un Clément en très bonne forme et qui joue un peu plus vers l'avant, et Diomandé qui fait un bon début de saison ( je le vois d'ailleurs débuter demain ). 0% de chance
Le 29 août 2015 à 21:04:25 RAPHASSE a écrit :
Pourquoi absolument Suljic ? OK il a été intéressant en amical mais ça s'arrête là, il n'a aucun match pro dans les jambes, c'est juste impossible qu'il soit titu.
Je crois en lui dur comme fer. Clement ? Je ne le trouve pas forcément bon, idem pour Diomandé ![]()
Et puis vous me dites que Suljic n'a aucun match pro dans les jambes mais il faut un début à tout. Fekir, ça a commencé pareil hein et regardez ce qu'il devient...un crack. Alors Suljic, pourquoi pas ? ![]()
Ne m'insultez pas ![]()