Le 29 août 2015 à 20:23:55 Dydou a écrit :
C'est qu'un remplaçant, le vrai problème c'est que les titulaires sont incapables d'enchaîner deux matchs sans se blesser. T'en as un qui travaille, qui a une hygiène de vie irréprochable, et les autres qui en branlent pas une et qui se pètent au moindre effort.
Même sans les blessures des 2 autres, ça reste le 3eme. Alors que ça ne devrait pas l'être pour un club qui veut passer les poules.
Le 29 août 2015 à 20:24:49 Dydou a écrit :
Parce que l'ASSE n'a jamais été aussi forte que ces trois dernières années, que tu changes pas de schéma tactique comme ça d'un claquement de doigt, et qu'on a toujours joué avec des ailiers.
Si aujourd'hui on est aussi peu créatifs, aussi faibles offensivement, et qu'on marque aussi peu de buts, c'est EN PARTIE la faute des titularisations de KMP.
Le 29 août 2015 à 20:26:06 Volodymyr_GG a écrit :
C'est qu'un remplaçant, le vrai problème c'est que les titulaires sont incapables d'enchaîner deux matchs sans se blesser. T'en as un qui travaille, qui a une hygiène de vie irréprochable, et les autres qui en branlent pas une et qui se pètent au moindre effort.Même sans les blessures des 2 autres, ça reste le 3eme. Alors que ça ne devrait pas l'être pour un club qui veut passer les poules.
Tu connais beaucoup de clubs qui ont 3 ailiers de qualités ?
Le 29 août 2015 à 20:22:29 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:20:43 Dydou a écrit :
Ne pas perdre, oui, je suis d'accord. C'est là tout le rôle de KMP, et c'est pour ça qu'il a été recruté comme remplaçant, avec un statut de joueur qui entre en jeu, et qu'on joue avec des latéraux ultra-offensifs (Tabanou, Assou-Ekotto)...Le problème c'est que maintenant ce n'est plus un remplaçant.
Les joueurs titulaires sont blessés, BLESSES, dès que Bahebeck-Hamouma seront de retour, il sera sur le banc.
Oui on joue avec des ailiers, alors ceux qui sortent l'excuse "il est milieu latéral de formation" on s'en branle pas mal, son boulot c'est d'être offensif, d'être décisif, marquer, faire des passes décisives.... ce qu'il ne fait pas.
Le 29 août 2015 à 20:26:52 Romeyer a écrit :
C'est qu'un remplaçant, le vrai problème c'est que les titulaires sont incapables d'enchaîner deux matchs sans se blesser. T'en as un qui travaille, qui a une hygiène de vie irréprochable, et les autres qui en branlent pas une et qui se pètent au moindre effort.Même sans les blessures des 2 autres, ça reste le 3eme. Alors que ça ne devrait pas l'être pour un club qui veut passer les poules.
Monnet-Paquet un ailier de qualité, putain j'aurais tout vu. Je crois rêvé là ![]()
Je m'en branle des autres clubs, en gardant Mollo au lieu de KMP on les avait les 3 ailiers de qualité.
Commencer la saison avec un seul vrai ailier confirmé ( Hamouma ), c'est pas normal non plus d'ailleurs.
Je pense que c'est plutôt dû à un milieu de terrain trop peu inspiré moi Kevin. Et j'espère que ça va évoluer avec l'arrivée d'Eysseric et un probable retour en forme de Corgnet. Il y a du mieux depuis qu'on joue en 4-2-3-1, vraiment.
Quant à l'histoire du troisième ailier, je répète, trouve moi un club du budget de Sainté avec un secteur offensif plus fourni que le notre. T'en as pas.
Le 29 août 2015 à 20:28:45 Volodymyr_GG a écrit :
Je m'en branle des autres clubs, en gardant Mollo au lieu de KMP on les avait les 3 ailiers de qualité.
Tu as raison. Mais ça revient au débat précédent, pourquoi Mollo est parti.
Mollo était de qualité en 2012/2013, depuis c'est de la merde, sérieusement les gars. Il a jamais su lever un corner au-delà du premier poteau, il a jamais débordé, jamais gagné un face-à-face avec son vis-à-vis la saison passée. Son hygiène de vie est déplorable, Galtier pouvait le faire jouer que trop rarement à cause de son endurance déplorable et son état de forme merdique.
Et puis surtout, un groupe se doit d'être harmonieux. Tu gardes Mollo, tu te retrouves avec 55 joueurs, une masse salariale qui explose, des joueurs en tribunes, la mauvaise ambiance qui s'installe, c'est un peu merdique comme situation. Et personne n'aurait récupéré KMP.
Le 29 août 2015 à 20:30:03 Dydou a écrit :
Je pense que c'est plutôt dû à un milieu de terrain trop peu inspiré moi Kevin. Et j'espère que ça va évoluer avec l'arrivée d'Eysseric et un probable retour en forme de Corgnet. Il y a du mieux depuis qu'on joue en 4-2-3-1, vraiment.Quant à l'histoire du troisième ailier, je répète, trouve moi un club du budget de Sainté avec un secteur offensif plus fourni que le notre. T'en as pas.
Fourni en quantité, non, en qualité oui.
Ouais, d'ailleurs si la modo pouvait faire son boulot ça ferait du bien.
Le 29 août 2015 à 20:32:15 Dydou a écrit :
Mollo était de qualité en 2012/2013, depuis c'est de la merde, sérieusement les gars. Il a jamais su lever un corner au-delà du premier poteau, il a jamais débordé, jamais gagné un face-à-face avec son vis-à-vis la saison passée. Son hygiène de vie est déplorable, Galtier pouvait le faire jouer que trop rarement à cause de son endurance déplorable et son état de forme merdique.Et puis surtout, un groupe se doit d'être harmonieux. Tu gardes Mollo, tu te retrouves avec 55 joueurs, une masse salariale qui explose, des joueurs en tribunes, la mauvaise ambiance qui s'installe, c'est un peu merdique comme situation. Et personne n'aurait récupéré KMP.
Ah d'accord là c'est bon j'arrête. Plus la peine de continuer.
Romeyer qui donne le baton pour se faire battre et à la 1ère insulte va se plaindre aux modos
![]()
Il a fait du bien sur quelques entrée, pour les corners oui c'était horrible, mais comme pas mal d'autres joueurs, c'est un vrai problème touts ces coups de pieds arrêtés mal tirés.
Le 29 août 2015 à 20:35:48 -Jockerz- a écrit :
Romeyer qui donne le baton pour se faire battre et à la 1ère insulte va se plaindre aux modos![]()
Tu remarquera que je l'ai fait pour personne d'autre, pose toi les bonnes questions ![]()
Arrêtez de vous disputer. Peace and Love ☮
"sérieusement t'as cru que ça allait me faire quelque chose ?"
T'empêcher de poster ![]()
Le 29 août 2015 à 20:43:56 Romeyer a écrit :
"sérieusement t'as cru que ça allait me faire quelque chose ?"
T'empêcher de poster
Raté ![]()