CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
24 août 2014 à 16:21:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-238-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021790
| Ecrit par « PhilippePaoli », via mobile 24 août 2014 à 16:19:17
| « Pas de recues ! :)
| Faire confiance aux jeunes :-)
| On va faire des changements pour les blessures :rouge: »

Ouais, ba parle en a Fournier de la confiance aux jeunes enfoirés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 16:21:46

http://www.avaaz.org/fr/petition/JeanMichel_Aulas_Le_depart_dHubert_Fournier_de_lOlympique_Lyonnais/?nVwekib

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
24 août 2014 à 16:21:56

Richard Benedetti il devient quoi au fait ? J'ai plus OLTV depuis un moment mais je sais qu'il avait été viré de son poste de commentateur après avoir trop allumé l'équipe pendant la défaite à Nicosie je crois. :(

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
24 août 2014 à 16:22:03

Pour moi cette défaite c'est la faute de tout le monde.

Des joueurs premièrement: Comment ces joueurs comme Jallet, Malbranque voir Dabo peuvent a leur ages pondre des prestations aussi ridicule. Aucun leader naturel, personne pour ouvrir sa gueule sur le terrain ce qui me mène a Gonalons capitaine transparent.
Des jeunes surcotés au maximum (Benzia,Balhouli,Yattara,Ferri) des joueurs qui montrent clairement des déchets qu'ils n'ont même pas su rectifier en CFA.

FOURNIER: Les dirigeants se sont basés sur quels critères pour le recruter ? Le mec a clairement pas les épaules pour un club comme Lyon, soit disant mec de caractère, pas une seule expression de sentiments lors de ce match, savoir gueuler au bon moment il doit pas savoir c'est quoi. Garde tu nous manques.

Les dirigeants sont les grands artisans de cet échec aussi comment dans le 5ème championnat européen tu peux espérer construire une équipe pour jouer les premières places avec quasi que des joueurs a peine pro ?
Et quand un secteur est a la peine comme la défense, au lieu de recruter un joueur confirmé pour pallier cette jeunesse inexpérimenté tu vas choper un jeune qui venait d'être relégué avec son équipe. :(

2 mecs d’expérience comme Gomis et Briand nous quitte et on choisit de récupérer notre jeune joueur qui a à peine confirmer en L2 putain :(

Nos milieux sont blesses depuis des mois et on a enregistrer AUCUNE arrivés ? ils sont 4,5 milieux a l'infirmerie putain mais non on préfère tricoter avec Tolisso et compagnie.

Alors oui on a pas d'argent mais dans ce cas la il y a une solution simple, on prend un entraineur d’expérience ou bien un mec avec de bonnes relations et de bons contacts, (Sagnol on te salue mon pote)

Nos recruteurs, enfin déjà on en a ou pas ? parce que j'ai l'impression qu'on ne sait recruter que en France qui est sans rabaisser notre cher championnat pas un nid de talents.

Je ne pense pas que tout les joueurs de talents de nos jours soit aussi chers qu'on veut nous le faire croire.

Mais on envisage pas tout ça parce que oui on est l'un des "meilleurs CDF d'Europe" :bravo:

eeew
eeew
Niveau 6
24 août 2014 à 16:22:15

oui ca peut aider ... entouré de joueurs d'expérience et d'un collectif confirmé pour progresser.

toi et aulas vous voulez donner les clefs de Lyon au centre de formation vous allez droit dans le mur, ouvre les yeux.

Rien que la saison dernière si Briand, Gomis, Gourcuff (surtout ces deux la ) ne reviennent pas ca te donne une saison catastrophique mais cette saison je pense que Lyon aura beaucoup de difficulté si en plus les joueurs confirmé ne sont pas épargné par les blessures

Lyon aujourd'hui c'est même pas du niveau de Bastia mais tu t'en rend pas compte

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
24 août 2014 à 16:22:20

Calme toi je resumais juste les paroles d'aulas putain :-((

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
24 août 2014 à 16:22:27

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 24 août 2014 à 16:18:43 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-237-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021694
| Ecrit par « Alex-Lacazette », 24 août 2014 à 16:15:29
| « BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
| Posté le 24 août 2014 à 16:08:02 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-235-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021373
| | Ecrit par « Alex-Lacazette », 24 août 2014 à 16:01:41
| | « je suis le seul aussi à en avoir un peu marre de la stratégie d'Aulas? Avec sa démagogie sur le centre de formation, comme quoi on est les seuls au monde à faire ça et que le PSG, Marseille et les autres devraient s'en inspirer au lieu de claquer des millions. Sauf que si on avait du fric ça m'étonnerait qu'on se fasse chier à jouer avec tous les jeunes du CDF.
| | Et puis il me fait rigoler à soutenir le fair play financier, à critiquer Paris... Il ferait mieux de se reconcentrer un peu plus sur l'OL, et envoyer des recruteurs un peu partout dans le monde et d'essayer de bâtir une équipe cohérente »
|
| > Réussir à se démerder avec 75/80 de l'effectif made in OL, le tout en se construisant un stade de 60 000 aux frais de l'OL, pour pouvoir faire grandir le club dans un avenir proche, tout simplement honteux, faudrait vraiment copier le magnifique modèle de l'OM :oui: :bave:
|
| __________________________________________________

|
|
|
| je dis pas que tout ce qu'il a fait est mauvais, mais au lieu de critiquer les autres, il faut voir ce qu'on fait nous. Au lieu de dire que l'on sera compétitif dans quelques années grâce au stade et au fair play financier, il ferait mieux de voir où on en est. C'est bien beau de crtiquer le psg qui ne recrute qu'à l'étranger, mais si ces dernières années on l'avait un peu plus fait, ça nous aiderait bien »

Ça s'appelle avoir une vision à long terme, et c'est beaucoup plus sain et safe qu'une simple vision à très court terme.

Faut pas croire que le stade va nous emmener vers des sommets incroyables.

LunaticZER
LunaticZER
Niveau 2
24 août 2014 à 16:22:40

Quelqu'un peut me dire les temps d'indisponibilité pour ces joueurs svp ?

S.Umtiti ( Blessé )
M.Bisevac ( Blessé )
H.Bedimo ( Blessé )
.Fekir ( Blessé )
G.Fofana ( Blessé )
Y.Gourcuff ( Blessé )
C.Grenier ( Blessé )

Histoire de faire un état des lieux et voir dans quelle état de merde on est à peu près :hap:

Merci :hap:

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
24 août 2014 à 16:23:20

Sérieux Pixorre casse toi avec ta pétition à la con

eeew
eeew
Niveau 6
24 août 2014 à 16:23:28

heureusement que Lacazette qui lui a vraiment du talent et la pour donner le seul danger :rire2:

longlivezaha
longlivezaha
Niveau 7
24 août 2014 à 16:24:10

Umtiti, Bisevac, Bedimo, Fekir on devrait les retrouver après la trêve internationale

Fofana 2015 inchallah

Grenier dans 3 mois inchallah

Gourcuff.... inchallah

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
24 août 2014 à 16:24:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-238-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021850
| Ecrit par « PrinceBoateng », 24 août 2014 à 16:22:03
| « Pour moi cette défaite c'est la faute de tout le monde.
|
| Des jeunes surcotés au maximum (Benzia,Balhouli,Ferri) »

Totalement de leur faute, alors qu'a eux trois c'est 20min sur ce match, complètement d'accord.

eeew
eeew
Niveau 6
24 août 2014 à 16:24:22

amener*

BestInTh3World
BestInTh3World
Niveau 10
24 août 2014 à 16:24:25

Alex-Lacazette le stade va nous donner 70-80 M€ par ans c'est pas negligable Aulas a raison de le construire :ok:

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
24 août 2014 à 16:25:11

Gourcuff ? C'est qui ce mec ? :rire:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
24 août 2014 à 16:25:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-238-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30021858
| Ecrit par « PhilippePaoli », via mobile 24 août 2014 à 16:22:20
| « Calme toi je resumais juste les paroles d'aulas putain :-(( »

Je sais :hap:

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
24 août 2014 à 16:25:52

les 70-80M€ sont des prévisions, ça dépend de l'affluence et des loges surtout, car c'est ce qui va rapporter le plus

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
24 août 2014 à 16:26:21

Bahlouli et Benzia c'est nos meilleurs stop de dire de la merde

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
24 août 2014 à 16:26:22

Fofana Bisevac Umtiti Bedimo
----Gourcuff Grenier Fekir

:hap:

eeew
eeew
Niveau 6
24 août 2014 à 16:26:31

BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 24 août 2014 à 16:24:25 Avertir un administrateur
Alex-Lacazette le stade va nous donner 70-80 M€ par ans c'est pas negligable Aulas a raison de le construire :ok:

Voila ce qu'est un Lyonnix dans toute sa splendeur :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat