| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-239-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30022036
| Ecrit par « eeew », 24 août 2014 à 16:31:08
| « Gomis est un très bon joueur et un très bon joueur pour Lyon, je suis pas entrain de le faire passer pour Drogba simplement qu'il a une importance dans le jeu Lyonnais grâce à sa vision, sens du jeu et son jeu en appuie très interessant m'enfin bon tu m'expliqueras borné que tu es que Benzia et Yattara c'est mieux bref la discussion avec toi s'arrête la je pense que toi et le football c'est pas compatible
|
| »
Gomis est un plot, une chèvre qui passe sa vie HJ et ultra statique, qui à besoin de 5 occases franches pour en mettre une, qui joue que pour sa gueule, lent comme pas possible, mou dans les duels...
Un mauvais finisseur trop bien servit en somme. Marquer à Lyon c'est facile avec autant de passeurs potentiels (avant Bastos, Licha, Pjanic, Delgado, Malbranque 2012, aujourd'hui Bedimo, Gourcuff, Lacazette...)
Et la le problème, c'est pas la finition, mais la création, Gourcuff et Bedimo, out, c'est deux des trois créateurs principaux avec Lacazette pas la ; et comme Fournier porte pas ses couilles avec les jeunes...