CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test est arrivé :)

david0302
david0302
Niveau 7
12 juillet 2010 à 10:00:00

Bonjour a tous.

Voilà le test est arrivé sur JV.com, j'aimerais savoir pour ceux qui possèdent le jeu si le test est juste, abusé, ou léger à votre goùt. Vous pouvez donner votre avis si vous le voulez..

Merci et bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:07:55

Nul nul et re-nul ce jeu ... vraiment à oublier 11/20 pour moi :( Mieux vaut prendre le 1 en occaz.

Si vous voulez connaître les jeux à petits budget qui ont rapportés le plus, venez voter !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013598-les-jeux-a-petit-budget-qui-ont-rapportes-le-plus-toutes-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:11:53

Salut. Personnellement je trouve le test de Mr Hiro un peu trop gentil, 14 c'est une trop bonne note pour ce jeu. C'est d'ailleurs, de tout les tests que j'ai lu sur internet pour ce jeu, le plus généreux (Gamekult 4/10 , Gameblog 2/5 etc..) et j'aurai plus tendance à être d'accord avec les tests de ces 2 sites.

Après ça reste une affaire de gouts, mais moi pour y avoir joué un bon moment chez un ami j'accroche pas. Le gameplay semble daté, la réalisation est vraiment pourri, bref, rien de bien enthousiasment. J'aurai tout juste mis 10 de ce que j'en ai joué, et encore, bien pzyé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:17:31

J'avais essayé la démo et vous ne trouvez pas que c'est vide, les rues etc??? :ouch:

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 10:21:13

Le test dit ce qu'il faut dire.
Et la note est moins bonne que le premier.
Mais je ne pense pas que ça touche les joueurs, du moindre ceux qui avaient, comme moi, adoré le premier opus.

Le jeu n'est, non pas moins bon, loin de là car il nous montre des choses différentes, mais on attendait, peut-être, hormis le côté fun bel et bien présent, un deuxième opus un peu meilleur.
Si on reprend les deux plus gros défauts pour moi, la visée et la conduite, on se rend compte que ce sont 2 gros points du jeu qui sont dans une position mauvaise...
Car on conduira toujours et on visera toujours aussi.
Et si ces deux points sont mal gères, alors le jeu méritera des critiques.

Il ne faut pas voir ce numéro 2 comme une pourriture.
Non, et c'est ce que beaucoup de joueurs font.

Y jouer n'est pas pareil que de jouer à un autre GTA-Like ou accomplir des missions spécifiques est le but.
Celui-ci a été conçu, comme son prédécesseur, pour laisser la liberté aux joueurs, leur permettre de se défouler. Chose qu'on ferait moins bien dans d'autres jeux.

On parle des graphismes... mais le jeu a son style.
Et c'est vrai, il faut l'avouer, que des fois on se retrouve dans un endroit où les textures ne sont pas très belles regarder. Le jeu n'est pas un musée.
Il ne faut pas jouer et admirer ou regarder pour se dire que c'est moche.

Pour moi, la série se maintient, reste fun, reste agréable, permet au joueur de s'éclater dans un monde libre.
La note de 14/20 n'est, ni trop haute, ni trop basse.

david0302
david0302
Niveau 7
12 juillet 2010 à 11:28:53

Merci de vos avis bien différents.
En ayant aimé le premier opus, je pense aimer le second, même s'il a ses défauts comme tous jeux, c'est la liberté du jeu, l'environnement décallé, et les différentes possiblités de s'amuser ce qui m'a plu dans le premier. Si le second a les mêmes caractérisitiques plus quelques petits trucs, cela peut-être toujours appréciable, non?

terracid117
terracid117
Niveau 8
12 juillet 2010 à 12:01:51

nan je suis désolé mais il y en as pour tous les gouts.. je suis étonné que JV.COM lui a mis la note de 14/20. je lui aurai mis un 16 voir 17/20, la seule chose que je reproche dans le jeu c'est le manque des voitures qui se transforme comme il y avais dans le 1, le manque de rajout de véhicules de l'agence et les nombreux lags qui se font voir quand ont se bats avec plusieurs freaks et que on leurs fais peter leurs races =) avec une grenade... mais 14/20 faut pas abuser..

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:48:59

ce jeux ne vaut pas plus de 11/20, je suis dégouté d'avoir payé "ça" 70 euro.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 juillet 2010 à 14:15:26

toute la presse française a enterrée le jeu, la preuve xboxygen le dit :
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Charts-UK-Cra*kdown-2-domine
(remplacez le * par c)

ce jeu est très bon et mérite un 15 pour moi, ok le premier est mieux mais ce qui est interessant de savoir c'est si on a le 1, est-ce qu'on peut acheter le 2 ? La réponse est oui pour moi car c'est toujours aussi bon de faire n'importe quoi.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:27:19

Ayant eu le 1er, le 2ème ne sert à rien.

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
12 juillet 2010 à 14:37:28

Nan mais je reve quand je vois des mecs capable de lui mettre un 16 ou 17.. Meme sur super nintendo je vois pas un jeu aussi nul que celui la.

c'est l'exemple meme du foutage de guele de la sois disant new gen :)

Apres je peux comprendre que le jeu vous éclate mais de la a lui mettre une bonne note 0_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 14:43:45

"Meme sur super nintendo je vois pas un jeu aussi nul que celui la. "

...

ok au revoir

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 15:06:07

Le nombre de boulets ici...
Vous ne comprenez rien... :nonnon:

omegalan
omegalan
Niveau 4
12 juillet 2010 à 15:08:15

Bah perso, je trouve le test nickel. 14, c'est la note qu'il fallait pour quelqu'un qui a retourné le premier.

En gros, pour ceux qui attendaient une évolution énorme de cr@ckdown, c'est sur, c'est une grosse déception. Après, pour les autres, comme moi, qui n'attendaient que la suite basique, en gros, qui voulaient seulement retrouver l'univers cr@ckdown, tout le plaisir éprouvé à courir de toit en toit en pétant tout au passage, ce jeu est génial.

Donc 14 me parait être le juste milieu: pas assez évolué pour mériter une super note digne d'une grosse suite, mais suffisament fidèle au délire du premier pour mériter une note honorable.

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 15:14:08

Je suis totalement d'accord avec omegalan :ok:

Tekz
Tekz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:47:35

Honteux qu'ils se vendent si bien, un jeu aussi nul mériterais de faire un gros bide, histoire que Ruffian Game comprennent que les jeux de merde on en veut pas.

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:52:10

Mais que trouves-tu de mauvais ?

ciryll77
ciryll77
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:30:41

pour moi personnelement c'est la daube du siecle!14/20 mais on va ou là?JV perd de sa credibilité'moi qui ne jure que leur test,j'en ai pris un coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 17:46:16

Ah bah si tu jure que par leurs test c'est clair que tu dois en prendre un coup, moi aussi dailleurs...je m'attendais a un 16.

Ceux qui reproche les graphismes : le sellsheling (excusez l'orthographe), faut apprecier.
La repetition : sa arrive dans tout les jeux.
Les points decevants : y'en a dans tout les jeux (meme moi j'ai été décu par certains point)

Bref, qualifié cr*ckdown 2 de daube qui plus est sans argumenté, C'est un peu (extremement beaucoup) éxécif.

Bref les gouts et les couleurs sa ne se discute pas :)

ciryll77
ciryll77
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:55:01

non mais là ce n'est meme pas une question de gout ou de couleur

La vidéo du moment