CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test est arrivé :)

ciryll77
ciryll77
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:57:52

yes teks +1 toi tu me plait!peace

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
12 juillet 2010 à 19:44:51

Perso je comprends pas une note aussi haute alors qu'à côté, ya un Just Cause 2 largement meilleur qui se ramasse un 15/20 au final avec des notes largements plus hautes ...

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:14:21

Sinju_Khai, raisonnement intelligent à ce que je vois :(

"Pfff... GTA IV est bien mieux noté... je vais le prendre plutôt que de prendre cette daube à 14/20"
(Sinju_Khai et ses lecteurs passionnés dans leur cerveau)

La note n'égale pas le jeu.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 juillet 2010 à 20:44:10

y a que ceux qui n'ont pas joué au jeu complet qui doivent le critiquer...

ok il est très semblable au premier mais on s'éclate quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:22:30

Just cause 2 : et bin sa si c'est pas de la repetition aussi.
Tout les jeux on des plus et des moin mais faut pas descendre un jeu sous pretexte qui ressemble beaucoup au premiers (qui justement me fait bien ceux qui racontent qui ils ont adorer le 1er et on été decu par le 2 et qui la ligne d'apres te sorte que c'est un "copier coller")

Ps: just cause 2, j'ai meme pas eu envie de le finir. --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:29:16

Que veut tu, moi j'ai aimé le 1 et j'aime le 2 sa s'arrete la.
Faut pas chercher, j'ai dis ce que je pensais dans le test et voila jvais pas essayer de e convaincre, c'est un choix personnel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 21:29:39

oups bug de topic oO

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:51:31

Je viens juste dire ici que je suis étonné que ce jeu ait eu 14/20. Peut-être à cause du gameplay, et tout ... Mais pour moi en voyant un des screen j'ai pas aimé :rire: C'est bête de se baser sur UN screen, mais je veux dire on est en 2010 sur Xbox :rire:

veterant
veterant
Niveau 10
13 juillet 2010 à 05:40:30

Perso je critiquerait pas le jeu car je n'est pas jouer au 1 ni au 2.
Mais avec se que je lis sur vos poste il y a de la déception.
Sa me fait rappeler Rainbow six vegas 2 , javais pas jouer au 1 et j'avais acheter le 2 et beaucoup qui avait jouer au 1 avais dit que c'était un foutage de gueule car sa ressemblait au 1 avec quelque truque en plus.
Il y a les vrai suite et il y a les fausse suite qui sont des mise a jours a 70 euro. :honte:

Je compatis pour les acheteur de C rackdown 2 qui ont été déçu.
Allez l'été va être long vivement septembre pour attendre les nouveauté.

david0302
david0302
Niveau 7
13 juillet 2010 à 10:42:39

Surtout qu'en fin d'année, les sorties vont être énormes :D

kidqueen
kidqueen
Niveau 3
13 juillet 2010 à 17:44:26

Voici un test que j'ai rédigé pour mon site. Peut-être qu'il t'aidera dans ton achat :)
http://bit.ly/b4ruJ7

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:00:47

Très bon test :ok:

Certains vont chi** dans leur pantalon en voyant le 16 mais il faut lire les amis... lire...

Encore une chose, Cr@ckdown n'est pas un jeu "à missions", si vous voulez avoir des missions et toujours un truc à faire, achetez-vous GTA...

N3ocr0n
N3ocr0n
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:07:52

J'ai adoré cr@ckdown 2 tout comme le 1er :)

Je n'hésiterais pas à acheter le 3ème si il y en a un :ok:

SAME-
SAME-
Niveau 5
13 juillet 2010 à 18:32:47

Je suis d'accord avec Friteuse belge et faut arrêter les conneries parce que la plupart des gens qui critique en mal ce jeu ce sont principalement des joueurs qui ne connaissent pas d'autre jeu que halo CoD et Gears of War alors si certain trouve la note du test trop haute parce que " c'est une grosse d'aube pck j'y connais rein en jeu vidéos gaaaaaa" j'ai envi de vous dire que si vous n'êtes pas capable de vous faire votre propre opinion sur un jeu s'en regarder un test ben vous êtes mal barré les gads. Il y aura toujours des rageux qui parlent s'en connaitre malheureusement.

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:42:08

Totalement d'accord Same...
Les gens ne sont plus de vrais joueurs... il leur faut d'excellents graphismes, des notes merdiques pour des jeux moins bons, ou tout simplement qu'ils ne leurs plaient pas.

Pareil dans les forums d'Aliens vs predator, le jeu a reçu une mauvaise note, et eux, crétins, ils en ont rajoutés, certains ne pouvaient pas comprends cette note, alors qu'ils aiment le jeu... je ne comprends plus rien...

Et bien... la nouvelle génération... il faut arrêter de regarder les tests alors :(

SO19_MiiKaSe
SO19_MiiKaSe
Niveau 5
14 juillet 2010 à 01:04:45

Je suis avec d'accord la Friteuse :noel: De nos jours les gamers sont tous devenus des petits Kévin qui ne jouent qu'à des jeux pour les graphismes. Si les joueurs ne devraient que s'en tenir au TEST les seuls jeux joué serai CoD/Halo/BFBC Et j'en passe.
Que je sache on joue a un pas parce qu'il a eu une bonne note de la rédac et qu'il a de bons graphisme on y joue parce que l'ont a envie d'y joué ,parce qu'on l'aime ,parce que nos amis l'aime :noel: , Maintenant vous les Kévins si vous n'aimez pas un jeux ne venaient pas polluer sont forums pour dire que c'est de la "Daube", de la "m*rde" etc ... Alors toi maintenant qui me lis ou tu l'aime ou tu te casse !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:33:09

J'ai joué à la démo et je l'ai trouvé bien fun, je vais me l'acheter et je sais déjà que je ne serai surement pas déçu :-)
Un jeu, on ne l'achète pas pour ses graphismes mais pour la distraction qu'il procure. Ceux qui veulent en prendre plein la vue, achetez vous des films.

ciryll77
ciryll77
Niveau 7
14 juillet 2010 à 10:35:38

friteuse belge,tu es aussi chiante que le jeu(et je parle meme pas de ton pseudo) :oui:

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:44:06

Moi je dis ce qui est vrai Ciryl ou plutôt, kevin ? :(

Bref... les gens qui se sont mis sur Cr@ckdown, aussi bien le 1 que le 2 ont réussi beaucoup de choses.
Surtout d'avoir créer un jeu original.

Un aussi bon jeu ne mérite pas de gros paumés y jouent.
Et c'est paumés, certains savent de qui je parle.

the-king-batman
the-king-batman
Niveau 7
14 juillet 2010 à 11:50:50

Alors franchement je l'ai pas téster mais je le noterais mal , il faut les Gamings Lives .