Le mode d'inscription
Pour cette simu, impossible de faire comme les autres. C'est à dire que je ne peux logiquement pas vous demandez plusieurs choix, faire un tableau et prendre ce qui me parait le mieux, puisqu'il n'y a encore aucune équipe définie ni créee.
Donc je pense que je vais ouvrir les inscriptions à tout le monde. A partir du moment où vous me présentez les choses suivantes :
- Un nom de club intéressant et original
- Un emblème en rapport direct avec le club et ses couleurs
- Une description précise ou du mieux que vous pouvez des maillots domicile et extérieur (vous pouvez également me faire des screens de PES, ce sera encore mieux).
- Le nom de votre stade (juste le nom, je ne veux pas de capacité, de "chauffage pelouse" etc...)
- Le nom de votre sponsor principal (prenez un nom réel, c'est mieux, après ca peux être une grande surface ou une usine de boite de capote, je m'en fou
).
- Votre activité, votre projet et vos ambitions avec votre club.
- Tout autre détail que vous jugerez bon pour être choisi.
Une fois un certain nombre de candidature reçu je ferai mes choix en sélectionnant 10 entraineurs. Notre championnat sera donc crée. Mais je créerai tout de même les équipes de ceux qui ne seront pas pris.
Vous allez me dire : Mais alors tout ce qui seront pas pris alors qu'ils se seront fait chier à tout créer, ils font quoi ?
Eh bien ceux là pourront prendre la place des deux derniers clubs du championnat, car j'ai en effet décidé que les deux derniers du championnat seront "relégués" dans le sens qu'ils disparaîtront, pour peut-être réapparaitre plus tard.
Comment sera sélectionné ce club "promu" ? Assez simple. Vous aurez à votre disposition une équipe de 18 joueurs "sans contrat" que je vous présenterai avec des screens et tout (vous ne pourrez pas choisir vos joueurs, mais je ferai en sorte que se soit équilibré bien sur !). Ce sera à vous de me prouver que vous avez votre place dans le championnat en gagnant un mini tournoi qui vous opposera aux autres entraineurs non pris.
Ce mini tournoi aura lieu à l'inter-saison. Les détails concernant votre effectif et la manière dont vous recruterez vous serons donné au moment opportun.
Je ne sais pas si j'ai été clair, si il y a des questions, n'hésitez pas !