- TOMLINK Voir le profil de TOMLINK
- Posté le 15 octobre 2009 à 11:28:26 Avertir un administrateur
- tout à fait d'accord avec toi blue sharp.
Pour ma part, j'ai des commenraires à faire :
-Pourquoi dans fifa, le mode deviens pro n'est que sur 3 ou 4 ans je sais plus ?
-Pourquoi, dans le test de PES, n'est pas mentionné le système de cartes pour les capacités des joueurs, ou encore le système de jauge pour personnaliser le schéma tactique de son équipe ?
-Pour ce qui est des graphs, no comment, avantage PES.
-Les sorties du gardien dans Fifa : une blague
-Le test du plus célèbre magazine papier est pour moi objectif sur fifa : fluififier le jeu, c'est bien, miser sur la construction aussi, mais encore faut-il avoir le temps de construire.(point négatif pour fifa)
-90% des buts de fifa, c'est une chevauchée d'un joueur rapide et un duel seul face au gardien, ce qui n'est pas le cas dans PES.
Et enfin un avis concernant les joueurs de FIFA en général, et à mon avis je dois pas être loin de la vérité :
-Combien jouent en manuel ?
-Combien en semi auto ?
-Combien en auto ?
A mon avis, 75 % des gens jouent en auto (réglages de base), et disent que fifa est mieux, point. Ce qui est une hérésie, car en auto, comme son nom l'indique, tout est simplifié à l'extrème, alors que le mode manuel paraît frustrant (on va me dire : "c'est moi qui suis nul")
Comment a été testé le jeu ? en mode auto ? en mode normal, professionnel ?
Il suffit de voir que souvent, sur ce site, les jeux sont testé avec un niveau de difficulté normal, et souvent facile (cf uncharted 2) ce qui n'est pas très sérieux, et c'est pour que le testeur puisse sortir son article assez vite, avec des impératifs de délais, mais cela fausse en partie la note sur la durée de vie.
Toi t'es bien drole quand meme
90% des but sont une chevauché d'un joueur rapide face au gardien
Si t'aretai de jouer en amateur aussi tu verrez autre chose .
Perso j'ai quasimment reussi a marquer sur TOUTES les situations possibles
Tu parle de jouer qui joue en auto , semi ou manuel , il y a 2 ans personne ne parlais de ça , encore moins les joueurs de pes
Ton avis sur les testeurs , je pense que juste le fait que tu soit la a rager alors que eux sont dans le staff de jv suffit pour te repondre
Bref , l'objectivité ne fait toujours pas partie des gens de ce forum , perso j'en ai absolument RAF du jeu auquel vous jouez , si vous preferez Virtua Soccer a Fifa 10 c'est votre probleme tous les gouts sont dans la nature . Mais en therme de Realisme , construction , animation fifa est largement devant pes .
En esperan que Konami continue sur la lancé , mais qu'ils arrete de faire les fier ( meme si les fanboyz prouve qu'ils ont raison en achetant des jeux pourrit ) et qu'ils pompent les animations de Fifa , et la on aurat presque plus ien a leur reprocher