CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

Wivel
Wivel
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:52:28

b3t4
Posté le 15 octobre 2009 à 13:49:16

faut areter les conneries serieux PES c'est de la grosse mer... comparer a un fifa bordel ouvrez les yeux c'est ridicule

Quel argument :bravo: :hum:
J'ai pas dit que Pes etait mieux que Fifa mais qu'il etait mieux que le 2009 :ok: donc logiquement devrait bénéficier d'une meilleur note

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
15 octobre 2009 à 13:54:54

C'est peut être Pes 2009 qui avait été surnoté??? Moi je dis ca, je dis rien :)

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:55:34

"J'ai pas dit que Pes etait mieux que Fifa mais qu'il etait mieux que le 2009 :ok: donc logiquement devrait bénéficier d'une meilleur note "

Je ne suis pas d'accord,

Evidement aujourd'hui (apres un an) PES 2009 ne serait plus noté 15/20 ! Et vice versa, si PES2010 avait été testé il y a un an il aurait eu plus que 15/20.

c'est logique.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
15 octobre 2009 à 13:56:11

Arretez de donner du crédit à cet idiot de Rivaol qui est pour moi un médiocre testeur et arrogant en plus de ça.
Vous finirez par vous donnez un avis une fois que le jeu sortira.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:57:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-427177-15-0-1-0-test-jv-com-15-20.htm#message_427689
| tiroux
| null
| bon sur ce , je vais bouger , désolé si je vous ai parut aggressif , de mauvaise foi ou autre , ce n'etais pas mon but .
|
| Certains ici m'ont comprit et je les remercie , les autres c'est meme pas la peine de me lire :ok:
|
| Perso je repart d'ici en ayant le soulagement de voir que la communauté ISS reste encore présente , et je prefere savoir que les joueurs jouent a pes par nostalgie que par fanboysme .
|
| Sur ce , bon jeux , et n'oubliez pas que le but est de prendre un max de plaisir , que ce soit sur pes , fifa , real football ou autre :-)

Mais pas de problème :) Si tout le monde fonctionnait comme toi, ce serait déjà mieux... M'enfin bon :o)) On peut pas tout avoir.

Et ta dernière phrase est un parfait resumé de ce que tout le monde devrait finalement penser.

:bye:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:57:51

Et Wivel : les notes, c'est pas comme ca que ca marche, c pas parce que le pes2010 est meilleure que le 2009, qu'il doit avoir une note supérieure, c'est des conneries.

Sinon dans ce cas là Fifa aurait atteint une note de 19 ou 20 selon toi car depuis la version 2008, il s'est enrichi d'améliorations chaque année.

Encore une fois, arrêtez de cracher sur les testeurs.

julien59290
julien59290
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:58:13

personnellement je trouve fifa au dessus de pes, il faut avouer fifa à réèllement progressé mais pes c'est autre chose, je ne peut pas l'expliquer ^^

alors est ce une profondeur de jeu que je ne retrouve pas dans fifa, j'ai l'impression que ceux qui achetent fifa c'est pour dire j'ai fifa, tandis que pour pes, il y a plus d'interet pour le jeu en lui même, la preuve malgré que pes se perd un peu dans le brouillard, beaucoup de personne y jouent encore.

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:58:33

"Arretez de donner du crédit à cet idiot de Rivaol qui est pour moi un médiocre testeur et arrogant en plus de ça. "

Je ne vois pas en quoi tu peux le traiter de médiocre testeur et surtout pas d'arrogant !

Au vu des vidéos ou il est présent il parait être tout le contraire...

Pour les gens qui ne connaissent pas :

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/proevolutionsoccer2010

(recap de tout les test puis moyenne de toute les notes)

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:58:43

je rage c'est une honte a jeuxvideo .com
scandale honte je vais porté réclamation
pour tronperie escroquerie et manipulation des joueurs

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:58:43

Tout ce que vous souhaite c'est que le online soit correcte , je dit bien correcte parce que avec des joueur qui se téléporte en online dans le 2009 j'adore et les boulettes des gardien j'en parle même pas en online c'est la cata et en plus depuis le pes6 ils ont enlevé les tournois , sa s'était super mais bon en espérant que sa bug pas trop :rire2:

a-k-h
a-k-h
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:02:58

Moi perso j'ai qu'une chose à dire, je cherche pas à polémiquer ou ce que vous voulez ce que je vais dire est tellement évident que sur ce coup on pourra TRES difficillement la ramener et ce message s'adreese à rivaol:

COMMENT SE FAIT T-IL QUE LES 3 DERNIERS PES AIENT EXACTEMENT LA MEME NOTE ALORS QU'ILS SONT TOTALEMENT DIFFERENTS??????

Conclusion: tests complétement foireux!!!!

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:03:01

directeur de jv.com

Directeur Sébastien PISSAVY Lightman

pissavy@jeuxvideo.com

envoyer tous un e-mail du mecontentement du teste BACLé PAR RIVAOL

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:03:43

Montana_PES :d) Tu vas un peu loin là non ? Calme toi... :o))

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:05:14

a-k-h >> relis les postes plus haut tout est expliqué et logique...

Montana_PES >> LOL ok sors dans la rue bat toi ! te laisse pas faire !!! .............. non mais franchement on aura tout vu...

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
15 octobre 2009 à 14:06:08

En fait je pense que la note de fifa et ce qu'elle est celle de PES aussi ce sont deux bons jeux de foot tout le monde est content...
Mais par rapport à la polémique je pense que c'était surtout les notes de PES 09 (et voir 08) qui était trompeuse ...alors c'est clair qu'il y a un manque de cohérence dans l'évolution des notes et c'est surtout ça qui n'est pas bien

En tout cas le principal c'est qu'on se marre!!

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:07:12

nunursleruge >> pour le coup je suis au boulot je lis ce forum et c'est clair ... qu'on se marre ;) Merci PES merci JV.COM

a-k-h
a-k-h
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:13:14

@Katagenaaa

Wé donc ma conclusion est exacte ces 3 tests enfin peut être plus les 2 premier sont complétement faussés!!

_Nathan-drake_
_Nathan-drake_
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:17:41

Franchement j'ai peur quand je li certain commentaire.
Arrêter d'essayer de faire votre révolution c'est qu'un jeux c'est tout
J'ai essayer le demo et la note de 15/20 me parait bien sauf pour les graphisme il aurai du mettre 17 ou 18 sur 20

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:18:57

pissavy@jeuxvideo.com

envoyer tous un e-mail du mecontentement du teste BACLé PAR RIVAOL
qui a baclé le teste de pro evolution soccer2010
le site prend de moin en moin d'importence et ce fait déléssé a cause de certains qui font n'importe quoi
je tien a vous dire que je suis contre et je ne suis pas seule a le pensser si le site continue a ce rithme la dans deux ans il aura plus de valeur au yeux de tous j'espere que vous prendrez compte de mon mécontentement et de celui de tous les autres joueurs

veuillez agreer l'expression de mes salutations distinguées

a-k-h
a-k-h
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:18:59

Ce que je veux dire par là c'est pas que comme il a eu 15 en 2007 automatiquement, en 2008 il doit avoir 16, et en 2010 17. idem pour fifa, sinon il serait à 23/20 ce que je veux dire c'est que quand tu test le premier d'une série tu place une barre et l'année suivante tu te dis est-ce que les innovation apportées sont telles qu'il peut encore mériter un 18 (voir 19 si y'a approt majeurs) ou est-ce que y'a foutage de gueule et on baisse la note...
Pes du coup aurait peut être commencer un peu plus bas et finir un peu plus haut vu les révolution majeurs apportés au 2010.

La vidéo du moment