- survival_gamer Voir le profil de survival_gamer
- Posté le 15 octobre 2009 à 13:32:41 Avertir un administrateur
- tiroux
Reste poli quand même
Je crois que tu as une mauvaise image et que donc tu fais une bien mauvaise définition de la communauté PES tel que je la connais depuis bientôt trois ans... Sache que sur ce topic, aucun membre de la vraie communauté PES n'a posté, mis à part moi
Et moi ce que je dis c'est que les joueurs de Fifa ne vienne ici que pour provoquer et dire des choses inutiles qui ne changeront en rien les avis des joueurs de PES. Je dis et j'avoue aussi que Fifa est supérieur sur console, et je l'exprime très bien quand je dis que pour avoir un plaisir maximal pour les fans de foot comme moi, il faut acheter Fifa sur console et PES sur PC !
Ne porte pas de jugement trop hâtif, la plupart des gens qui défende PES ici, c'est la première fois que je les vois en trois ans sur les forums
Donc de là à parler de communauté PES pour eux, ca va loin...
Je parle vraimment des gamins que je voit dans les magasins de jeux video , je parle des grand frere de potes a moi qui ne veulent pas toucher a Fifa parce que ( et je prend leur therme ) : PES c'est PES
Je parle des gens qu'on voit a la pes league sur game one ( on voit vraimment la qualité du jeux dans ce rendez vous
).
Apres , comme je l'ai nuancé dans mon ancien post , beaucoup se rendent compte de la supériorité ( et je le precise a chaque fois ) en therme de realisme ( et non en therme de jeux , je peux pas me permettre de dire que tel jeux est meilleur que tel jeux , sauf sur certain critere , sinon , c'est une opinion ) mais prefere jouer a pes , par nostalgie , ou par preference des sensation . chacun fait ce qu'il veux , je suis vraimment tres ouvert d'esprit . Mais ce qui me soule vraimment c'est lesautres débiles avec qui ont peux pas avoir de conversations autres que : de toutes façon pes est plus beau et nous a on a la Champions league ...
Moi a ceux la , je leur repond que je jouais a ISS quand Roberto Carlos s'appelait Roberto Larcos quoi
bref ces gens la me mettent hors de moi , c'est un peu les footix du jeux video ( c'est meme beaucoup ça , pour eux , jeux de foot = PES )