CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Achat] Pack ?

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:50:48

stabler si il achete une console pour PES il faut aussi prendre en contre la possibilité de patch sur ps3 tes pas de mon avis?après c'est à lui de choisir en fonction de c'est critère

kevb4
kevb4
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:52:14

ps3 oblige!

Stabler
Stabler
Niveau 19
13 octobre 2009 à 21:56:33

Oui c'est vrai mais bon 50-100 euros de plus pour un patch ça fait cher, pour le même prix tu peut flashé ta 360, ta tout les patchs que tu veux + les jeux gratos mais bon c'est un autres débat j'influence pas à faire ça.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, je m'en fou moi il achète celle qui veux, j'aime les 2 moi, c'est juste que je trouve pas ça cool d'influencé comme ça un pauvre mec qui cherche juste des renseignement tout autres.

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
13 octobre 2009 à 22:01:38

ouai biensur qu'il achete la console qu'il veut encore heureux pour ma part la 3.6 sera bientot mienne si tout se passe bien grace notamment au argument que tu a cités

Stabler
Stabler
Niveau 19
13 octobre 2009 à 22:11:05

Oui les 2 sont bien et ont des exclu interessante l'une comme l'autre, le truc en plus sur ps3 c'est les patch et sur 360 je dirais que sur le live tout le monde à un casque vu qu'il est fournit avec la console donc pour communiquer c'est cool, ça donne plus de vie.

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
13 octobre 2009 à 22:13:15

Moi je te donne mon avis:

:d) La xbox et la play sont pareil niveau graphismes.

:d) Je trouve la maniabilité meilleur sur xbox (du point de vu de la mannette j'entend)

:d) Gros plus de la play, le mode online gratuit avec tous les packs téléchargeables. Pour t'expliquer moi, ayant la xbox, j'ai jamais joué en ligne car il faut payer un abonnement en plus (qui n'est pas très cher tu me diras), puis si t'as pas ton modem à proximité t'es obligé d'acheter un adaptateur wifi qui coute dans les 80 euros alors que t'en a un intégrés sur la play. Donc voilà, impossible pour moi de comparer les 2 consoles au niveau du live.

:d) La xbox est beaucoup moins cher. J'ai cru entendre dire que les manettes de play coute 70 euros (si je dis des conneries je vous pris de m'excuser ^^). Alors que les mannette de xbox sont à 40 euros. T'en a des sans fil et avec fil, ainsi que des chargeur (pour les manettes sans fil) qui ont une très bonne autonomie.

Voilà je crois que j'ai fais le tour de la question. Moi j'ai acheté la xbox à l'époque ou la play n'était pas encore sortie donc voilà, maintenant je te dis pas que si aujourd'hui je devais acheter une console, je choisirais la xbox. Fais comme tu le sens mais financièrement la xbox est plus accessible je pense.

Puis pour répondre à ta question initiale, tu dois avoir des packs avec xbox 360 + disque dur (je sais pas combien de giga) + une manette sans fil + un jeu (en locurence je pense qu'ils sortiront un pack spécial PES). Puis la deuxième manette tu l'achètes à part.

Voilà, j'espère que j'ai pu te venir en aide.

gta37
gta37
Niveau 2
13 octobre 2009 à 23:57:00

perso j ai les deux console,la box depuis sa sortie et la ps3 depuis peu et au final je n utilise plus la box (en attendant le projet natal) je trouve la ps3 génial au niveaux multimédia et perso je la trouve meilleur graphiquement.
pour revenir a pes je pense que rien ne vaut une dualshock pour ce jeu et puis les patch......

titeuf76
titeuf76
Niveau 3
14 octobre 2009 à 13:48:53

OK OK mais c'est vrai qu'il y a un écart de prix a l'achat de 100E mais le xbox live sa fais du 60 par an donc en 2 an l'écart de prix est combler ....
Ou puis-je acheter des manettes filaire j'ai vu la fnac n'en vendé pas :/

adam18
adam18
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:03:08

Titeuf = pour la PS3 j'ai déjà jouer avec une manette pour PC USB . Sa marche bien , mais il n'y a pas les touches triangle etc... y'a des touches 1 à 10 , mais elle se situe au même endroit que la manette PS3 . Moi j'ai acheté une manette Logitech qui vibre avec à 30€

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming-manette/gamepad/logitech_dual_action_pad.pl?from=SRUB

Safety_Car17
Safety_Car17
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:18:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19584-425189-2-0-1-0-achat-pack.htm#message_425907
| titeuf76
| Posté le 14 octobre 2009 à 13:48:53
| OK OK mais c'est vrai qu'il y a un écart de prix a l'achat de 100E mais le xbox live sa fais du 60 par an donc en 2 an l'écart de prix est combler ....
| Ou puis-je acheter des manettes filaire j'ai vu la fnac n'en vendé pas :/

Sur Internet, les 13 mois de live sont à 30 euros. :ok:

Bonne nuit les petits. :hap:

Messi214
Messi214
Niveau 5
14 octobre 2009 à 14:31:55

Un conseil ne demande l'avis de personne, encore moins sur ce site.
Ceux qu'on la Playstation 3 te diront prend la c'est la meilleur, même chose pour ceux qu'on la Xbox..
Tu fais comme moi tu va en magasin tu test les deux consoles et tu compares les prix..
Perso j'ai eu la Xbox à 295€ ( en occasion ) avec Halo 3 et Grid ( 25€ chacun ) et une manette et c'est après avoir testé les 3 mois gratuit du Live que j'ai payé 30€.
Bref pour te dire ne suis l'avis personne, compare et prend ce que tu veux..
:ok:

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
14 octobre 2009 à 15:03:39

Messi124 arrete l'hypocrisie t'essaye de lui vendre la 3.6 avec ton vieux perso j'ai eu la xbox blabla.........., alors arrete de critiquer les autres forumeurs et de te prendre pour un saint

Messi214
Messi214
Niveau 5
14 octobre 2009 à 19:15:31

:d) Je critique personne et éssaie encore moins de lui vendre une Xbox..
S'il suis l'avis des gens il pourrait le regretter que ce soit en achetant la Playstation 3 ou la Xbox donc le mieux c'est de comparer les deux.
Bref tu dis nimportequoi..
J'éssaie de lui vendre une Xbox ?
:(

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
14 octobre 2009 à 22:20:51

c'est lui qui vient demander conseil nous on lui repond apres il fait son choix tout seul, personne ne l'a menacer a ce que je sache, pour ma part je lui est simplement dis que si il veut profiter des F.O PES il lui faudra la ps3 c'est tout apres il pèse le pour et le contre et fait son choix SEUL

La vidéo du moment