Sérieusement Adam18 tu dit des conneries, les 2 consoles se valent, après si tu veux regardé des film et que t'as un super écran HD, je te conseil la ps3.
J'ai les 2 consoles et franchement je ne vois pas l'interet d'influencer les gens, la beauté on s'en fou, la manette rechargeable sans fil existe depuis le debut sur 360, plus performante et meilleur graphisme---> renseigne toi c'est exactement pareil sur les 2 console, c'est de la fiction ce que t'avance, psn gratuit et xbox live = 30 euros pour 13 mois = 2 euros par moi (oh comme c'est énorme, surtout que le live est de meilleur qualité), 360 élite = HDD 120 Giga, manette sans fil, hdmi, casque, 2 jeux pour 249 euros.
Bref je ne suis pas du tout pro M mais j'ai les 2 consoles et le pauvre mec était partit pour se prendre une 360 et il se retrouve influencer à acheter une ps3 à 400 euros alors qu'il demandait un conseil pour PES, si tu te fou du blue ray achète la 360 c'est exactement pareil et un peu moins cher c'est pour ça que je te la conseil.