Saison 1
@@@
The Talk Sport
@@@
C'est parti !
La Saison 2009/2010 de football peut commencer !
Notre équipe des Doncaster Rovers , va tenter d'accéder dès cette année a la prestigieuse Barclays Premier League !
Et pour cela , un renfort de choix est arrivé ce matin, et occupera le banc , ce renfort n'est nul autre que Luis Fernandez
!
-------------------------------------------
En mal de challenge depuis son défi raté l'année dernière , qui etait de sauver le Stade de Reims de la relégation, Luis Fernandez a donc décider de passer outre manche et de tenter de faire rêver une équipe résidente en D2 Anglaise depuis peu de temps.
Pour arriver a ses fins, le journal local vous détaille les atouts et les menaces que pourrait rencontrer L.Fernandez.
Les Atouts
- Luis Fernandez pourra compter sur Quinton Fortune , l'ancien joueur de Manchester United notamment, qui a décidé de rester un an supplémentaire à Doncaster.
- Il pourra également recruter grâce a une enveloppe de 3M€, ce qui est bien evidemment suffisant pour une équipe de ce calibre.
Les menaces
- Le mélange des générations entre les joueurs qui ont 39ans et certains qui ont a peine l'âge mâture. Il faudra essayer de créer un etat d'esprit irréprochable par tous.
- Doncaster n'est pas l'equipe favorite du championnat, ou réside Newcastle, Middlesbrough, Nottingham ou encore West Brom.. Sacré Challenge donc pour Luis.F.
-----------------------------------------
-----------------------------------------
Interview de Luis Fernandez
Enfin, l'édition d'aujourd'hui vous retransmet l'interview de Luis Fernandez , qui nous a donné, ce matin , ses impressions au micro de notre consultant Teddy Sheringam
Teddy.S : " Luis Fernandez, pourquoi avoir choisi Doncaster Rovers pour coacher ?"
Luis.F :" J'ai toujours réver de coacher une équipe d'Angleterre, lorsque que j'ai lancer des sirènes vers ce pays, c'est l'unique club qui a pensé a moi, qui m'a fait confiance, j'ai donc signé ici sans hésiter.
Teddy.S :" Quels sont vos ambitions ?"
Luis.F :" J'espere tout d'abord maintenir l'équipe et préparer le futur, car beaucoup de joueurs de cette équipe sont en fin de cycle."
Teddy.S :" Et au niveau du recrutement ?"
Luis.F :" Je verrais en fonction des départs, je vais m'appuyer sur quelques amicaux pour me faire une idée de mon équipe. Tout n'est pas bloqué."
Teddy.S : " Thank You Luis"
------------------------------------------
------------------------------------------
TALK SPORT REGISTERED JUNE 2009.