CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

["Storia"] Improvisations

_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:23:43

cTout2010 , je recherche des jeunes défenseurs latéraux , j'ai 5m€ de budget et 5000€ de salaire restant. je voudrais que leur GEN avoisine les 70. a toi de jouer :ok:

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:25:54

ok

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:26:45

si ca ne te géne pas il faudra attendre vers environ 20Heure pour le rapport

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-593036-2-0-1-0-recruteur-j-aide.htm avec ce sujet j'ai au moins 4 demande a régler aujourd'hui

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:36:10

euh petite question ... est ce que ton budgets est de 5M€ ou bien tu envisage d'investir 5M€ dans l'achat de ce défenseur .

Car si tu as un budgets de 5M€ tu ne peux pas avoir de défenseur a 5M€ ( sa plomberai tout ton budgets )
J'ai du faire cette erreur tout a l'heure avec les attaquants en croyant que tu disposais de 5M€ pour un seul joueur

_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 15:42:06

Oui désolé , j'ai 5m€ Maximum ! :p)

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:43:14

pas grave j'essayerai de trouvai la perle rare qui n'est pas trés cher

_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:18:42

-----------------------------------------------|
......... :cd: Sport Talk :cd: ....................|
-----------------------------------------------|

:d) LE DUO ALLBACK-FOWLER ALIGNES D'ENTREE !

Luis Fernandez a décidé de tester directement ses deux recrues contre Toulouse. Pour tout le match ? Rien n'est moins sur, car les deux joueurs sont tout de même assez âgés...

[-----X-----] Sullivan
[-X-X|X-X-] O'Connor - Chambers - Lockwood - Van Nieuwstadt
[-X-X|X-X-] Oster - Shiels - Stock - Fortune (c)
[-X-----X-] Fowler - Allbäck

:d) LE MATCH EN DIRECT SUR NOTRE SITE INTERNET ~>

Fin du LiveScore Talk Sport , Toulouse est tenu en echec 1-1 par Doncaster. Gignac a ouvert le score a la 29e , mais Allbäck , la nouvelle recrue de Doncaster , est venu égaliser.

:pacd: Les satisfactions du coach : Allbäck a marqué, Fowler a pu jouer tout le match, Oster et Stock ont été bon.

:pacg: Les déceptions du coach : Fortune a été un peu en dessous, les sieges Toulousains n'etaient pas trop confortable et Allback-Fowler ne s'entendent pas encore assez, ça viendra :ok:
---------------------------------------------
---------------------------------------------
TALK SPORT REGISTERED JULY 09 :mac:

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:25:06

Alback a marqué , c'est une bonne chose

_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:27:30

:mac: LE CAHIER DE LUIS FERNANDEZ :mac:

<~ Le cahier de Luis Fernandez va nous permettre de savoir un peu ce que pense le coach. Et ce qu'il compte faire ~> :ok:

" Voila , le championnat va commencer, nous allons recevoir Reading. J'ai recruter trois joueurs, Allback, Fowler, et Kim ChiWoo , j'imagine que le public est sceptique. Mais je mise de grands espoirs en ce coréen (MG 25ans), il peut seconder parfaitement Fortune.
J'espere pouvoir recruter un ou deux défenseurs, car ça pourrait faire juste. Je demanderais des conseils à mon coach adjoint et a mes recruteurs. Ils peuvent m'aider , c'est leur boulot. :o))
Allez dodo".

:d) Kim ChiWoo a donc signé , c'est le coréen du FC Séoul, 25ans , GEN68 pour l'instant. C'est un MG.

:gba: QUESTION AUX FORUMEURS :gba:

Voulez vous que je mette en place un barème de pronostiques pour les matches de championnat ? :question:

------------------------------------------------

Merci bien :rouge:

R4Z0R92
R4Z0R92
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:28:06

J'ai trouvé deux défenseurs pour toi :
Sidnei, un jeune Brésilien de 20 ans, 75 de général jouant au SL Benfica, qui rentre dans tes moyens et peut att

Cris57
Cris57
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:29:16

pas mal bonne continuation :ok:

R4Z0R92
R4Z0R92
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:29:46
  • et peut atteindre 92 de général ainsi que Havard Nordveit, un jeune norvégien qui a 19 ans et 71 de général et qui est pas cher du tout ! :ok:
_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:32:43

Merci R4ZOR92 , tu fais du bon boulot ! :ok:

Concernant Sidnei , nous ne pouvons lui faire une offre car il demande un salaire trop élevé.

Quant à Nordtveit , de Nuremberg donc, nous lui avons fais une offre de 5 ans avec un salaire allechant.

Wait and see :rouge:

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:35:41

Alors Eden Hazard : j'ai fini on rapport sur le jeune latéral de + de 70 le voici :

Il y n'y a pas beaucoup de joueur répondant a ta demande mais j'ai réussi a en dénicher un :

Thiago Feltri : C'est un jeune latéral Brésilien de 24 ans qui a un GEN de 70 , il vaut 1M€ et il joue a Salerne

Je n'en est trouver qu'un mais j'ai quand méme 2 autre joueur , mais il faudra casser la tirelire por les avoir car il sont beaucoup plus cher les voici :

L.Ridgewell , c'est un latéral de 25 ans et il a un GEN de 73 et coute 1.4M€ , il évolue a Trieste ( pas sur)

M.Troest : Magnus Troest est un latéral danois de 22 ans et a un GEN de 70 , il vaut 1.5M€ et évolue au Récréativo

R4Z0R92
R4Z0R92
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:38:45

Comme latéral j'ai Felipe Mattioni, 20 ans, 71 de GEN et pas cher. C'est un latéral droit et je suis en train de :rechercher: un DLG

_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:40:02

Merci Ctout2010. :noel:

~> Sache que j'ai décidé d'envoyer une demande de prêt pour Troest. On verra la reponse de Huelva.
Ridgewell évolue a Birmingham et n'acceptera pas de descendre d'une division.
Et enfin, nous avons fait une offre d'achat, pour Thiago Feltri, la reponse nous sera donnée bientot. :)

R4ZOR92 et Ctout2010, vous etes d'excellents recruteurs :ok:

cTout2010
cTout2010
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:44:23

merci Eden Hazard , j'ai fait mes recherche sur Kim ChiWoo il a l'air bon
J'éspére sinon que ton budgets se porte bien car avec 3 recrues + 3 autre possible , les 5M€ risque de partir vite

R4Z0R92
R4Z0R92
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:47:32

Flatteur :cool:
Alors pour latéral gauche j'ai trouvé Canella, 21 ans et 71 de GEN évoluant à Gijon et qui demande pas beaucoup d'argent :noel:

_Eden_Hazard_
_Eden_Hazard_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:54:08

Merci de ton inquietude Ctout2010. Il nous reste 4,5m€ , et j'envoi des offres a tout les joueurs, pour avoir plus de chance d'avoir des accords.

Si plusieurs joueurs sont d'accord, le club choisira quel dossier conclure, ou sur quel dossier se retracter. :ok:

Sache que je joue aussi sur les prets, qui sont moins couteux, juste en salaire :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment